2 601

(2 230 réponses, dans Jeux)

Bon ma femme a acccouché vendredi soir... Par contre j'ai joué hier et tu m'as snobé... je suis douleur !

2 602

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

ouais ouais lu aussi, chiant comme la mort d'ailleurs la trilogie martienne (enfin dès qu'on passe la colonisation)

Napalm a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mais sinon c'est quand même plein d'arnaque et gens qui ne savent pas ce qu'ils font.

Le problème c'est que cette phrase résume un peu le monde du travail.

Sinon la copro de riches retraités ça peu aussi être légèrement relou, en sojanecdote ma voisine du dessus qui vient sonner car ma TV est trop forte. Une tv plate avec son merdique intégré (même pas allumé l'ampli), trop fort à 20h00.
J'ai pour le coup regretté ma voisine de HLM sourde que je ne gênais pas avec Gladiator à donf à 1h00 du mat.

On ne peut pas tout avoir. En maison t'es moins emmerdé par tes voisins, c'est un des bon points.

bah moi je les ai les vieux qui veulent tout nickel et crois moi j'y vais aux AG parce que pour LA fois dans l'année ou y'a eu 3 jeunes qui sont rentrés dans la cage d'escalier mes vieux voulaient nous mettre 30k€ de double sas intercom, digicode, toucher rectal et analyse de selle... on doit mettre aux norme l'ascenceur et le syndic ne soumet qu'un devis, d'une boite obscure a 3 rues de chez eux et mes petits vieux qui étaient prêts a signer en toute confiance.

2 604

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

BaKouneT a écrit:

The expense la série où on te raconte qu'un martien est moins costeau qu'un terrien (logique) mais que le dit martien en question n'est pas plus grand (pas logique) et que surtout il ressemble à 100% à un terrien d'aujourd'hui de corpulence moyenne. Pas salut le casting

En fait y'a pas tant de différence entre les martiens et les terriens physiquement dans les livres dans le 2nd ou 3eme tome apparait une martienne et elle plus que capable de te foutre un terrien en pièces détachées à mains nues. C'est surtout les belters qui sont foutus différemment; et c'est l'une des bases de l'antagonisme entre les belter et les inners. Typiquement, les masses de colons belter vivent un peu parqués au centre des stations/astéroîdes avec une gravité plus faible alors que les autres vivent vers l'extérieur ou l'effet coriolis est le plus poussé, approchant le G.

Dans la série y'a quelques moments ou les différences physiques sont montrées, avec la pute de havelock ou le prisonnier sur terre par exemple mais vu que dans chaque plan il y a un belter ou presque j'ai du mal à imaginer sci fi mettre en place des CGI partout ou faire des effets de caméra façon jackson.

Après vu le fond c'est un des aspects de la forme qui me va. Et c'est largement compensé par ce qui arrive à l'acteur qui jouait le frangin du médecin pour riche des hamptons dans une serie que regardait ma femme.

J'ai taffé quelques mois à bry, ville de merde. y'a Nogent sur marne qu'est aussi une belle ville d'enculés, z'ont toujours leur maire chelou ?

2 606

(2 064 réponses, dans Liens à la con)

holy fuck

Putain mais Gif / yvette j'y ai passé des années chez ma grand mère... le bled de merde le plus connu du monde.

2 608

(1 017 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouais mais contrairement à toi ces experts là il ont besoin d'être 2 pour pas être d'accord.

2 609

(2 230 réponses, dans Jeux)

le temps que j'ai mis a comprendre celle là... mais non pas moi.

ça fait quand même mobilhome je trouve.

Après c'est vrai que c'est pas cher mais j'imagine que y'a aussi un bon bout du chèque final dans la préparation du terrain : mise à plat, réseaux (eau, elec, gaz etc...).

Y'a des retours utilisateur 10-20ans plus tard ?

2 611

(16 réponses, dans Le coin du spoiler)

S-ATA Nick a écrit:

rodo ne dl que la version 4k 3d hevc avec bande son flac 96 khz, il ne se contente pas d'un divx de 700mo.

C'est Benicio qui vient lui même lui livrer le master drive du réalisateur puis revient à la fin du film lui donner des détails sur le tournage et la croupe d'Emily blunt.

2 612

(2 230 réponses, dans Jeux)

A vendredi si ma femme accouche pas avant.

2 613

(22 768 réponses, dans Liens à la con)

D'autant que l'humour est clairement l'un des points ou il est loin en dessous du livre.

2 614

(1 311 réponses, dans Jeux)

bah c'est des bleus

2 615

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

mais cet épisode 5 de expanse, bon de chez bon.

2 616

(22 768 réponses, dans Liens à la con)

Et en talons je vous prie.

C'est surtout un autre monde ou le conducteur d'une caisse qui l'approcherait trop finirait pendu à un lampadaire Juarez Style.

2 617

(8 117 réponses, dans Jeux)

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

Oublie direct les FPS pas fait pour c'est la recette pour le mal de mer...

Ca pourrait ptet le faire si le truc qui fait que tu tournes la tête en vrai le fait dans le jeu.
Du coup ca fait un peu cher les lunettes pour juste avoir une vision periperique mais ca pourrait être sympa.

bah ca le fait, y'a des tracker sur le casque mais c'est pas naturel puisque alors que irl tu straffes pas mais tu tournes tout le temps sur toi même, dans un fps même si techiniquement tu peux binder tes touches pour que ça marche pareil, le gameplay te force a l'inverse.
De base on est pas égaux mais l'oreille interne a quand même un seuil de tolérance quand ses perceptions sont décorrélées des autres sens, par exemple la bonne utilisation de l'OR pour moi serait un tactical shooter dans lequel lenteur de déplacement et lean seraient les clés de la réussite et non bombarder dans une pièces en décal shootant + bunny hoping. Mais la production actuelle est juste insupportable, ça doit tenir en partie a la gestion du fov mais souvent tu as l'impression de flotter à 5cm du sol et de courir à 50km/h et je ne te parle pas malaise quand d'un coup du fais un saut de 1m50 ou un crouch à 20cm du sol.
les jeux avec auto gestion des obstacles genre BF3/4 quand tu sautes devant un mur et qu'il aggripe la corniche c'est juste ingérable.

Et puis mo tant que je tiendrais pas un M16 de plastic sur un tapis roulant je me cantonnerai aux trucs qui se conduisent assis.

2 618

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

LeChat a écrit:

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14726312.gif

le sweet spot c'es 4-5 eme mois, sorti des nausées, les gros seins sont la mais pas le bide et les hormones sont en fete.

pour le deep spot, c'est stuffed

2 619

(8 117 réponses, dans Jeux)

Loner a écrit:

EVE Valkyrie.
Mais on peut aussi demander à Chavez qu'il fasse un patch pour R6. On sait jamais, ça peut renforcer l'immersion dans les tentatives de matchmaking.

la simulation de 4 pattes ou on passe son temps a regarder sous les portes ?

2 620

(8 117 réponses, dans Jeux)

JuB a écrit:

Dans un second temps, ici c'est plutôt de l'e-kekette en barre.
Ça me tente, mais pour jouer à quoi?

J'en ai eu un chez moi pendant quelques mois :
- Pour les jeux déjà sortis, au mieux c'est récent et y'a un truc simple de prévu... le cran du dessous c'est le modeurs sympa mais bonjour la bricole et sinon ce sont les drivers proprio type vorpx (qui marche bien mais est payant)
- Oublie direct les FPS pas fait pour c'est la recette pour le mal de mer... big up aux loading de HL2 dans lesquels les déplacements rendaient pas fiers mais heurter la barrière de loading est gerbatif a souhait.
- au final c'est bien pour les jeux à vecteurs fixe de type simu : caisse, avion etc...

après y'a plein de contraintes :
- la place que ça prend
- les branchements fantaisie
- la chaleur
- le poid
- le putain de mal de mer
- pas de vrais line up, juste l'exclu valkyrie et des adaptations.

Par contre à dose homeopathiques sur des jeux ou ça le fait ouais j'avoue c'est la banane d'un gosse de 4 ans devant le metre cube de cadeaux un matin de noel

2 621

(8 117 réponses, dans Jeux)

L'objectif c'était pas de rendre la Vr abordable à moins de 300$ ?

2 622

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

Monsieur Maurice a écrit:

http://c.o0bg.com/rf/image_1200w/Boston/2011-2020/2015/12/17/BostonGlobe.com/Lifestyle/Images/2015-11-26T162841Z_1183750909_GF20000074931_RTRMADP_3_ANIMALS-YEAR-ENDER-2015.jpg

I like to move it move it

2 623

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

Me suis envoyé les 2 a 4 hier soir et vraiment très bon. Très bonne surprise pour moi.

2 624

(16 réponses, dans Le coin du spoiler)

Vu à la suite de paddington, l'un des deux m'a laissé un goût amer

Spoiler :

NSFW Voir
Mais pourquoi ça étonne personne qu'un ours parle ?

2 625

(644 réponses, dans Le coin du spoiler)

Loner a écrit:

Il n'est qu'en 3D ici. Ca va encore m'énerver c't'histoire.

pourquoi t'es borgne ?