1 Dernière modification par stuffed spectrum (24-12-2015 14:23:13)

Sujet : SICARIO [un flim R6 Approved]

https://www.upix.fr/i/2015/12/24/mC2JN.jpg

Un bon flim au bon gout US avec mes missants moustachus, des Yankees surarmés
des enculés de la CIA et de bien belles images de covoiturage dans Juarez.

4 Glocks / 5
http://www.dailymotion.com/video/x2zurmj

[spoiler]
Benicio est un sicario membre du cartel de Medellín sponsorisé par la CIA
et fait fumer tout les moustachus.[/spoiler]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Il paraît que c'est un des meilleurs flimes de l année

No pussy blues.

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Je viens de voir Antigang avec Reno, heureusement qu'il y a la scène où il se fait démonter la gueule, parce que à la différence de SICARIO c'est juste de la grosse merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Bonne oeuvre Sicario. Par contre tu ne sors pas de la salle en sautillant. Faut le temps d'évacuer l'esprit d'enculé de la scie aïe hey. Ouais bon film.

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Vu à la suite de paddington, l'un des deux m'a laissé un goût amer

Spoiler :

NSFW Voir
Mais pourquoi ça étonne personne qu'un ours parle ?

6

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Bon film meme si Emily blunt devient un peu chiante sur la fin. Certaines scenes sont incroyables (le pont, quand ils foutent leur lunettes de vision nocturne avant le tunnel, l'attaque de la villa). Et benicio est bien badass.
Grosse BO aussi https://www.youtube.com/watch?v=-ZX0BfU … q1Axvv2rw7

7

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

http://www.bbc.com/news/world-latin-america-35266952
Tiens lui n'a pas rencontré Alejandro

8 Dernière modification par hohun (12-01-2016 09:57:47)

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Vu hier, un film avec des grosses ficelles et un développement poussif. Les mecs à qui on la fait pas face à la jeune recrue idiote et procédurière qui tombe dans tous les pièges, le flic pourri qui laisse une preuve incriminante sur la table du salon, la demeure du jefe où y'a 4 mecs pas capables d'entendre les gros coups de flingue à 50m de distance...putain je vais me remater Traffic, ça au moins c'était bon.

2,5 cartels sur 5.

Ça m'a un peu rappelé cette grosse daube de Savages https://en.wikipedia.org/wiki/Savages_(2012_film) , tout le monde il est pourri et il est méchant, et on utilise un scénario trop facile pour le montrer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

J'ai essayé de le regarder hier, mais crash du disque dur. J'en ai remis un neuf et l'ordi est en train de recuperer les données du vieux, mais forcement il y a des secteurs defectueux. Je ne pense pas pouvoir le finir ce soir, snif.
Tant pis je vais regarder la suite de the expanse a la place.

10 Dernière modification par Aenema (12-01-2016 12:29:36)

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

hohun a écrit:

Vu hier, un film avec des grosses ficelles et un développement poussif. Les mecs à qui on la fait pas face à la jeune recrue idiote et procédurière qui tombe dans tous les pièges, le flic pourri qui laisse une preuve incriminante sur la table du salon, la demeure du jefe où y'a 4 mecs pas capables d'entendre les gros coups de flingue à 50m de distance...putain je vais me remater Traffic, ça au moins c'était bon.

2,5 cartels sur 5.

Ça m'a un peu rappelé cette grosse daube de Savages https://en.wikipedia.org/wiki/Savages_(2012_film) , tout le monde il est pourri et il est méchant, et on utilise un scénario trop facile pour le montrer.


Y'a pas de "gros coups de flingue", avec un 9mm et des munitions subsoniques, le plus bruyant c'est le mécanisme du flingue, sachant qu'il le bute dans la caisse, même à 20 mètres ça me semble tout à fait plausible. Et grosses ficelles ou non, le scénario est suffisamment simpliste pour ne pas y attacher trop d'importance. A côté de ça t'as une putain d'ambiance d'enculé du début à la fin. Nan ce film est badass. Je trouve que Villeneuve a réussi à pondre un truc méchant avec 3 ficelles et 2 brindilles. Y'a que le coéquipier d'Emily Blunt dont on aurait pu se passer.


Ça m'a donné envie de remater Way of the Gun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Badass ? 5 minutes au début, 5 minutes au milieu et 5 minutes à la fin ptet. Autour de ça t'as des scènes qui essaient de construire une ambiance mais t'as la désagréable impression que t'aurais eu la même si chaque plan du film avait duré 5 secondes de moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

rodo a écrit:

J'ai essayé de le regarder hier, mais crash du disque dur. J'en ai remis un neuf et l'ordi est en train de recuperer les données du vieux, mais forcement il y a des secteurs defectueux. Je ne pense pas pouvoir le finir ce soir, snif.
Tant pis je vais regarder la suite de the expanse a la place.

Purée mais t'es en 56K dans ta maison de bourgeois +++ ?
Parce que t'auras plus vite fait de le dl que de le récupérer sur ton disque cramé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

rodo ne dl que la version 4k 3d hevc avec bande son flac 96 khz, il ne se contente pas d'un divx de 700mo.

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

S-ATA Nick a écrit:

rodo ne dl que la version 4k 3d hevc avec bande son flac 96 khz, il ne se contente pas d'un divx de 700mo.

C'est Benicio qui vient lui même lui livrer le master drive du réalisateur puis revient à la fin du film lui donner des détails sur le tournage et la croupe d'Emily blunt.

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

bah ouais c'est un pote ils ont partagé une bouteille de dom pérignon sur une terrasse à St Trop'

16

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

Voila, c'est un peu ca le principe. Mais c'est vrai qu'un iso de 50Go ca prend un peu de temps a venir, je n'ai pas encore la fibre.

17 Dernière modification par mox (15-03-2017 23:32:15)

Re : SICARIO [un flim R6 Approved]

16/20

le perso collègue/pote/black fait tâche dans plein de scènes qui auraient été vachement mieux foutues sans sa présence.
le distributeur a sorti sa bite en bronze au montage.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.