651

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Absolument tout

*Soupir*

BiDL  la connerie à prix discount

652

Re : Envi de crever.jpg

Non, évidemment pas l'automatisation, il vous faut vraiment une explication dde texte de ce qui donne envie de crever dans ce tweet et sa vidéo ? Quels lourds je vous jure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

653

Re : Envi de crever.jpg

A chaque fois quasiment tu bottes en touche hohun.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

654

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Quels lourds je vous jure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

655

Re : Envi de crever.jpg

Je suis très déçu.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

656

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

il vous faut vraiment une explication dde texte de ce qui donne envie de crever dans ce tweet et sa vidéo

Si c'est TOUT, oui. Si c'est tout SAUF l'automatisation de la conduite, ça passe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

657

Re : Envi de crever.jpg

J'avoue que j'ai pas compris non plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

658 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-04-2024 04:28:37)

Re : Envi de crever.jpg

Quand ma fidèle AX Citroën est à 100 mètres sur un parking, eh bien à l'aide de mes jambes je me déplace jusqu'à elle.
Je ne vois pas où est le progrès.

No pussy blues.

659

Re : Envi de crever.jpg

C'est bien là que ce situe le problème Momo FDP, tu vois pas

Large soif

Re : Envi de crever.jpg

Aenema a écrit:

J'avoue que j'ai pas compris non plus.

Tesla + Twitter, les deux "marques" les plus surcotés de l'histoire ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

661

Re : Envi de crever.jpg

Et accessoirement le mec qui fait le malin alors que sa caisse met 20 minutes à arriver

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

662

Re : Envi de crever.jpg

Non je sais pas, ça me paraissait évident, faut croire que NOUS NE SOMMES PAS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDES.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

663

Re : Envi de crever.jpg

*Soupir*

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

664

Re : Envi de crever.jpg

Que le mec soit un bandeur de Tesla bon à la limite c’est un peu risible certes mais d’avoir envie de crever.jpg ? Quant à la fonctionnalité, elle n’en est qu’à ses balbutiements mais n’empêche que c’est assez impressionnant et y’a clairement moyen que dans quelques années, ta caisse puisse aller se garer toute seule et faire un tour de bloc pour venir te chercher.
T’es un pisse-froid voilà tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

665

Re : Envi de crever.jpg

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir que j'ai pas vraiment envie de crever !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

666

Re : Envi de crever.jpg

Orly?.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

667

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir que j'ai pas vraiment envie de crever !

Une déception abyssale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

668

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir que j'ai pas vraiment envie de crever !

Alors que moi si sans même regarder ta vidéo de merde

Large soif

669

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Même l'automatisation de la conduite des voitures ?

Le problème de l'automatisation (au-delà des questions qui se poseront le jour où sa merde tamponnera sans conducteur le môme qui passe à vélo à la fin), c'est qu'on peut dès aujourd'hui oublier l'idée qu'une bagnole construite en 2024 puisse rouler en 2124 comme on peut faire rouler une bagnole de 1924 aujourd'hui. On les blinde tellement de softs d'une complexité ahurissante que cela va être impossible à maintenir ne serait-ce qu'à moyen terme. Alors que l'on devrait tout penser en termes d'optimisation énergétique, on investit une quantité effarante en R&D dans ces conneries inutiles.

670

Re : Envi de crever.jpg

Aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Même l'automatisation de la conduite des voitures ?

Le problème de l'automatisation (au-delà des questions qui se poseront le jour où sa merde tamponnera sans conducteur le môme qui passe à vélo à la fin), c'est qu'on peut dès aujourd'hui oublier l'idée qu'une bagnole construite en 2024 puisse rouler en 2124 comme on peut faire rouler une bagnole de 1924 aujourd'hui. On les blinde tellement de softs d'une complexité ahurissante que cela va être impossible à maintenir ne serait-ce qu'à moyen terme. Alors que l'on devrait tout penser en termes d'optimisation énergétique, on investit une quantité effarante en R&D dans ces conneries inutiles.

Dans ma boite on construit des modules a base de FPGA anglais dédié à nos métiers. Notre trouillasse c'est les montées de version du hardware parce que ça peut vouloir dire de voir refaire le code pour monter sur le nouveau et risquer des regression de compatibilité avec le matos plus ancien.
Parfois c'est cool genre quand la puissance des nouvelles puce nous permet de gerer l'encodage sans carte dédiée, parfois c'est relou parce que dans la video live tout est question d'aligner le timestamp entre les cams fixe et sans fil et si la moitié de tes modules met moins de temps à encoder/decoder que l'autre c'est vite relou... surtout quand le constructeur se croit malin et intègre du throttling HW et que tu n'as pas de consistance dans la puissance selon que le module soit dans un rack, au cul d'un camion, dans la valise motocam ou dans l'avion climatisé.

Bref tout ça pour dire que faire du logiciel avec des impact réel dans le monde réel avec plusieurs gen de matos ou config qui tourne à tout moment c'est chaud chaud.

671

Re : Envi de crever.jpg

Aliocha a écrit:

(au-delà des questions qui se poseront le jour où sa merde tamponnera sans conducteur le môme qui passe à vélo à la fin)

Simple, tu es toujours responsable de ton véhicule. Dedans ou pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

672

Re : Envi de crever.jpg

Aliocha a écrit:

comme on peut faire rouler une bagnole de 1924 aujourd'hui.

Oui, tu as raison, j'en croise tous les jours sur les routes. Heureusement qu'elles sont encore compatibles. Sinon je me demande ce qu'on ferait.

D'ailleurs, avec la même réflexion, heureusement qu'il reste du papier et du crayon, je ne suis plus capable de faire tourner mon PC de 1988 en 2024 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

673

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

(au-delà des questions qui se poseront le jour où sa merde tamponnera sans conducteur le môme qui passe à vélo à la fin)

Simple, tu es toujours responsable de ton véhicule. Dedans ou pas.

Ca c'est ce que vont pousser les constructeurs, comme Twitter qui n'est pas éditeur de contenu, mais en pratique dans les 2 cas il doit y avoir des garde fous dans l'usage.

674

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

D'ailleurs, avec la même réflexion, heureusement qu'il reste du papier et du crayon, je ne suis plus capable de faire tourner mon PC de 1988 en 2024 !

J'ai encore des ordis de 1988 qui tournent, par contre je ne peux pas je ne peux pas en dire autant de mes plus vieux smartphones. Bon, ceci dit, t'as l'argument miracle et définitif : si ça marche plus, osef, c'est pas grave, on jette et on remplace.

675

Re : Envi de crever.jpg

Moi je me. Oui oui. Et ces ordinateurs de 1988, sont-ils avec nous dans une entreprise ou chez un particulier pour un usage quotidien ?

Ce n'est pas mon argument. Oui la technologie évolue et les voitures automatisées de 2024 ne pourront possiblement plus rouler en 2124. Et cela sans se dire qu'un casse-couille vienne te répondre que lui si, il en a une et elle roule encore, et que donc ben hein voila quoi !

Je te dis que je ne vois pas le problème que des véhicules de 2024 ne puissent plus rouler dans leur état original en 2124, ni même en 2054. Surtout, que si c'est un réel problème, qu'on peut très bien les recycler, en changer le moteur, les éléments électroniques, tout en gardant le châssis, les roues, les sièges et le volant. Je doute que ces éléments changent fondamentalement en 30 ans.

Et que pour finir, le vrai problème est plutôt celui des ressources naturelles qui s'épuisent, ce qui fait qu'en 2124, ta voiture tu devras la construite en bambou et bullshit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón