126

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Il dit qu'il a des goûts de chiotte que même sa femme ne partage pas alors que son hobby c'est de faire des puzzles, ça en dit long sur ce désastre qu'est sa triste existence

Large soif

127

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:

C'est normal, c'est le style "veste de travail" comme tu en trouveras chez carhartt par exemple, donc ça donne un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell à partir de mi avril.

En vrai ma blonde m'a dit à réception de la photo sus mentionnée " ce n'est pas un style que j'aime, mais si ça te plait c'est le principal" si ça c'est pas de l'amour.

Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : C'est encore mon anniversaire !!

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell

Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est quelle langue ?

En français on dit un coupe vent et un imperméable.



Je ne suis pas Niark²

Re : C'est encore mon anniversaire !!

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est normal, c'est le style "veste de travail" comme tu en trouveras chez carhartt par exemple, donc ça donne un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell à partir de mi avril.

En vrai ma blonde m'a dit à réception de la photo sus mentionnée " ce n'est pas un style que j'aime, mais si ça te plait c'est le principal" si ça c'est pas de l'amour.

Envi de crever.jpg


Bizarrement, j'ai une image mentale d'hohun comme suit :
Roux avec cheveux bouclés et lunettes fines
Tee shirt over size d'un groupe de musique ou une rèf pop art
Pantalon de jogging gris chiné
Des cortez ou des samba blanches
Une sacoche de ptite racaille

Mais je pense que c'est à des milliers d'années lumières de la réalité, mais c'est une image mentale dont j'arrive pas à me débarrasser.



Je ne suis pas Niark²

130

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ah ! Perso j'ai Usul dans la tête quand je pense à lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

131

Re : C'est encore mon anniversaire !!

On est d'accord pour convenir du fait qu'on se le représente tous avec un physique de lâche

Large soif

132

Re : C'est encore mon anniversaire !!

C'est absolument ça, par ailleurs je souhaite préciser ici que je porte mon t-shirt d'Unknown Pleasures de façon ironique, car chacun sait que Closer est le véritable chef d'oeuvre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : C'est encore mon anniversaire !!

https://i.imgur.com/GFAPhex.png



Je ne suis pas Niark²

Re : C'est encore mon anniversaire !!

A moins que :

https://i.imgur.com/N876kjI.png



Je ne suis pas Niark²

135

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Je suis aussi double compte de Tab à mes heures perdues

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

136

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Physique de lâche et teub de noich

Large soif

137

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Je la trouve pas mal cette veste moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

138 Dernière modification par Nuage (10-04-2024 15:19:59)

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Oui pour aller à la pêche ça passe

Large soif

139

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Manque de poches pour la pêche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

140

Re : C'est encore mon anniversaire !!

reblochon a écrit:

Manque de poches pour la pêche.

Toi t’as l’image du pêcheur avec son bob duquel pendouille des cuillères ondulantes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

141

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tandis qu'Anémique pratique le street fishing moderne, radar dernière technologie pour débusquer le poisson, lunettes polarisantes pour pas se faire aveugler, leurres rapala dernier cri, chaussure confort imperméable et isotherme, grosse bite

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Je sais pas comment je dois prendre le soutiens d'anémone l'homme feuille en trott'



Je ne suis pas Niark²

143

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:

Je sais pas comment je dois prendre le soutiens d'anémone l'homme feuille en trott'

Pas très bien, j’ai vraiment aucun goût vestimentaire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Damned



Je ne suis pas Niark²

145

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tout les éléments convergent et nous indiquent que tu as des goûts de TEUCHIO

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

mimolette a écrit:

C'est trop facile de se contenter de balancer des petits "tronul" "puduk" "olala" de temps en temps mon cher niark, tu pourrais développer un peu plus les émotions que ce post t'inspire?

T'es dure, j'ai rien dis sur la veste

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

147 Dernière modification par NiarkNiark (10-04-2024 15:49:18)

Re : C'est encore mon anniversaire !!

En plus j'ai pas l'espace mental pour faire plus en ce moment tmtc

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

148

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ahah

Large soif

149

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Quel enculé ce Niark

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je sais pas comment je dois prendre le soutiens d'anémone l'homme feuille en trott'

Pas très bien, j’ai vraiment aucun goût vestimentaire.

Vous ne pouvez pas lutter face à mon look darron sur le retour.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."