101

Re : C'est encore mon anniversaire !!

C'est un type de l'hôpital qui appelle, tu es entre la vie et la mort

Large soif

102

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Il faut qu'elle vienne de toute urgence et tout le monde est catastrophé tu penses bien

Large soif

103

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Elle arrive à l'hosto et tu t'es arrangé avec un pote pour avoir un brancard dans le local poubelle (je sais c'est pas glamour mais y'a plus de place ailleurs à l'hosto)

Large soif

104

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Elle ne voit rien venir

Large soif

105

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Et là PAF, tu l'encules

Large soif

106

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tu noteras que si t'as des potes flics ça marche aussi

Large soif

107

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Il suffit d'inventer une histoire qui détourne l'attention

Large soif

108

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Et là PAF tu l'encules

Large soif

109

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Bon bref t'as compris l'idée, tu devrais réussir à faire diversion désormais

Large soif

110 Dernière modification par Nuage (10-04-2024 03:30:58)

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Si l'amour est lassant, fais-toi détester un petit peu

Large soif

111

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Mais fais quelque-chose bordel

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

mimolette a écrit:

Y'a rien que t'as encore jamais fait dans ta vie et qui te tente rien que pour voir?
Je sais pas moi, faire du parapente, partir au Monténégro, aller à un concert de Kpop, manger de la bouffe ouzbèke, prendre un cours d'aquarelle, te maquiller en drag queen, aller à une course de lévriers...
Parce que sinon demande-lui de te rendre ton âme tout simplement

J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).

Sinon merci jim pour ces conseils, tu trouveras ci-après la photo de la dite veste :

https://i.imgur.com/4dUVJsf.jpg

Oui, il faut que j'aille me faire couper les cheveux.



Je ne suis pas Niark²

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Nuage a écrit:

Mais fais quelque-chose bordel


Il pourrait l'enculer, par exemple

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601482327-tenor.gif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:

J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).

Putain wow

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ben toi t'aspire à quoi niarkoué ?



Je ne suis pas Niark²

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:
mimolette a écrit:

Y'a rien que t'as encore jamais fait dans ta vie et qui te tente rien que pour voir?
Je sais pas moi, faire du parapente, partir au Monténégro, aller à un concert de Kpop, manger de la bouffe ouzbèke, prendre un cours d'aquarelle, te maquiller en drag queen, aller à une course de lévriers...
Parce que sinon demande-lui de te rendre ton âme tout simplement

J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).

Sinon merci jim pour ces conseils, tu trouveras ci-après la photo de la dite veste :

https://i.imgur.com/4dUVJsf.jpg

Oui, il faut que j'aille me faire couper les cheveux.


Une semaine en refuge de montagne, un Optimist et une Opel Tigra seront plus accessibles

117

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Bordel cette veste, quelle tristesse

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Une lapine à 4? Eh ben mon cochon...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

119 Dernière modification par mimolette (10-04-2024 13:48:09)

Re : C'est encore mon anniversaire !!

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).

Putain wow

C'est trop facile de se contenter de balancer des petits "tronul" "puduk" "olala" de temps en temps mon cher niark, tu pourrais développer un peu plus les émotions que ce post t'inspire?

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/4dUVJsf.jpg

Franchement on dirait un uniforme de balayeur

120

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ste violence quand meme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

121

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Je crois bien qu'Anti il vient ici pour se faire chier dessus

Large soif

122

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Je crois plutôt qu'il s'abreuve de vos larmes de haine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est encore mon anniversaire !!

C'est normal, c'est le style "veste de travail" comme tu en trouveras chez carhartt par exemple, donc ça donne un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell à partir de mi avril.

En vrai ma blonde m'a dit à réception de la photo sus mentionnée " ce n'est pas un style que j'aime, mais si ça te plait c'est le principal" si ça c'est pas de l'amour.



Je ne suis pas Niark²

124

Re : C'est encore mon anniversaire !!

reblochon a écrit:

Je crois plutôt qu'il s'abreuve de vos larmes de haine.

Moi en vrai je l'aime bien Anti, je n'ai absolument aucune haine envers lui (ni envers personne d'autre d'ailleurs).

Large soif

125

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:

un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell

Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est quelle langue ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón