51

Re : Les séries 2024

Je viens de commencer la fièvre sur C+

Ca débute très bien et Ana Girardot est bonissime.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

52

velvetu a écrit:

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

53 Dernière modification par Bidule (20-03-2024 19:52:45)

velvetu a écrit:

Je la trouvais superbe et puis j'ai revu la tête du père.
https://t0.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcRcWOd9PKzcJCW4iLuZEciGWueRK1fiUxQEMZeWRewLAVSKyS_RtAF_cg_0-plh0OPK
Elle lui ressemble vachement.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

54

Conrad a écrit:
velvetu a écrit:

Il est aussi bon critique qu'il était juge d"instruction.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

55

https://www.youtube.com/watch?v=DQghiGQi6Lo
https://www.youtube.com/watch?v=BtytYWhg2mc

56

Three-Body en chinois, 3 épisodes, il semblerait que ce soit du Lost chinois pour le moment

Australian addict

Le bouquin est sympa mais on est loin du "chef d'œuvre" décrit à sa sortie. Je sais pas, peut-être qu'on y perd pas mal à la traduction.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58 Dernière modification par loljik (23-03-2024 13:06:45)

Shogun : 6/10. Le personnage principale est fade à mourir et sa relation avec la jap est d'un ennui. Pis il y a un côté cheap assez désagréable.
Masters of the air : 5,5/10. Les 2 "buck" beaux gosses arrogants au grand coeur et jamais dépeignés sont tellement clichés...
Acharnés : 7/10. Plutôt sympa, assez drôle et l'histoire en une saison, ce qui est cool.

J'ai avalé d'une traite Andor et c'est étonnamment excellent. Pour donner du contexte j'ai trouvé rogue one débile (j'ai même revu le début depuis pour voir si j'avais pas raté un truc et non c'est bien de la merde), on a essayé de me vendre mandalorian comme le super renouveau super de sw, j'ai maté deux épisodes j'ai trouvé ça grotesque. Andor ça n'a aucun rapport c'est une des meilleures séries de sf que j'ai vu depuis longtemps (et ça court pas les rues...). C'est bien écrit, bien joué, les méchants defoncent, l'esthétique est vraiment réussie y a pas de fausse note pour moi à part la scène débile avec les gros laserent de l'espace sur le vaisseau pour découper les tie au vol, j'imagine bien Disney faire pression sur le réalisateur pour rajouter cette merde. Bref ça déboîte je suis sur le cul de la qualité de ce truc improbable dans cet univers où d'ordinaire seule pousse la canche.

J'ai bien aimé andor, bon univers, pas trop d'enjeux démesurés, pas de baston inutile, par contre, je peux pas te laisser dire du mal de mandalorian, c'est le chainon manquant pour unifier l'univers stare varz, c'est essentiel.

Mais la meilleurs série star wars c'est clones wars suivie de rebels, mieux que les films je vous dis.

™

Je ne suis pas Niark²

Tiens je suis en train de mater succession, c'est pas mal du tout tout aussi, bien que la saison 3 semble une repompe de la 1, roman est mon personnage préféré, j'aime bien la narration mais je supporte pas le photo avec ses zooms intempestifs horribles et le mode shaky cam idiot pour un truc avec zéro action.

™

Je ne suis pas Niark²

62

Même pas terminé la première saison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Je suis sur que tu es comme roman dans la vie.

™

Je ne suis pas Niark²

64 Dernière modification par Mastikator (03-04-2024 19:48:49)

Antipathique. a écrit:

J'ai bien aimé andor, bon univers, pas trop d'enjeux démesurés, pas de baston inutile, par contre, je peux pas te laisser dire du mal de mandalorian, c'est le chainon manquant pour unifier l'univers stare varz, c'est essentiel.

Mais la meilleurs série star wars c'est clones wars suivie de rebels, mieux que les films je vous dis.

Rogue Squadron et Jedi Knight n'étaient pas mal, celà dit...

Andor c'était ouf, le manda c'est sympa a regarder et le meilleur star wars c'est rogue one.

66

Le moins pire*

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67

Apparemment Star Wars c'est un peu votre Sushiboy à vous.

68

Conrad a écrit:

Apparemment Star Wars c'est un peu votre Sushiboy à vous.

Meme star wars traite mieux les femmes que sushiboy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Bonjour. Star war  est il avec romain duris?.mzrxi.

70 Dernière modification par mr_zlu (04-04-2024 15:18:15)

C’est très cool le Mandalorian. Bon c’est une sorte de compte pour enfant mignon.Et c’est très bien que ce soit séparé des contenu plus sf ou sérieux comme Andor, ça évite d’avoir des Ewoks qui débarquent entre deux batailles

Envoyé depuis mon IPhone.

71

J'avais bien aimé la saison 1 de Mandalorian, que j'ai vu comme un hommage aux classiques du western.
La saison 2 était ok, mais j'ai lâché la saison 3.

mr_zlu a écrit:

C’est très cool le Mandalorian.

Ah ouais ? Même pas réussi à finir la première saison. C'est joli mais même mon compost à caca est joli quand tu met autant de pognon dans un truc. Après le reste...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

73

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

C’est très cool le Mandalorian.

Ah ouais ? Même pas réussi à finir la première saison. C'est joli mais même mon compost à caca est joli quand tu met autant de pognon dans un truc. Après le reste...

Pareil. Ennui profond.

Avec l'avocate, on a du faire 4 épisodes et poubelle. C'était d'un nul. Alors quand le mini yoda a débarqué ! Tellement déçu vu que je suis un fan de SW. Les séries sont pourrites au boutte. Obiwan, mais quelle bouse, on a du se faire 5 épisodes, le mec a un QI de 12 et se fait mettre à l'amende par une gamine et des Stormtroopers. J'ai arrêté de souffrir, je refuse de regarder les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75 Dernière modification par Viky (05-04-2024 17:30:02)

Regardez Shogun.
Mes refs: j'ai adoré the bear et andor (j'ai donc bon gout).