Re : Les séries 2024

Je suis sur que tu es comme roman dans la vie.



Je ne suis pas Niark²

77 Dernière modification par Mastikator (03-04-2024 19:48:49)

Re : Les séries 2024

Antipathique. a écrit:

J'ai bien aimé andor, bon univers, pas trop d'enjeux démesurés, pas de baston inutile, par contre, je peux pas te laisser dire du mal de mandalorian, c'est le chainon manquant pour unifier l'univers stare varz, c'est essentiel.

Mais la meilleurs série star wars c'est clones wars suivie de rebels, mieux que les films je vous dis.

Rogue Squadron et Jedi Knight n'étaient pas mal, celà dit...

Re : Les séries 2024

Andor c'était ouf, le manda c'est sympa a regarder et le meilleur star wars c'est rogue one.

79

Re : Les séries 2024

Le moins pire*

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Re : Les séries 2024

Apparemment Star Wars c'est un peu votre Sushiboy à vous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

81

Re : Les séries 2024

Conrad a écrit:

Apparemment Star Wars c'est un peu votre Sushiboy à vous.

Meme star wars traite mieux les femmes que sushiboy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

82

Re : Les séries 2024

Bonjour. Star war  est il avec romain duris?.mzrxi.

BiDL  la connerie à prix discount

83 Dernière modification par mr_zlu (04-04-2024 15:18:15)

Re : Les séries 2024

C’est très cool le Mandalorian. Bon c’est une sorte de compte pour enfant mignon.Et c’est très bien que ce soit séparé des contenu plus sf ou sérieux comme Andor, ça évite d’avoir des Ewoks qui débarquent entre deux batailles

Envoyé depuis mon IPhone.

84

Re : Les séries 2024

J'avais bien aimé la saison 1 de Mandalorian, que j'ai vu comme un hommage aux classiques du western.
La saison 2 était ok, mais j'ai lâché la saison 3.

Re : Les séries 2024

mr_zlu a écrit:

C’est très cool le Mandalorian.

Ah ouais ? Même pas réussi à finir la première saison. C'est joli mais même mon compost à caca est joli quand tu met autant de pognon dans un truc. Après le reste...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

86

Re : Les séries 2024

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

C’est très cool le Mandalorian.

Ah ouais ? Même pas réussi à finir la première saison. C'est joli mais même mon compost à caca est joli quand tu met autant de pognon dans un truc. Après le reste...

Pareil. Ennui profond.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2024

Avec l'avocate, on a du faire 4 épisodes et poubelle. C'était d'un nul. Alors quand le mini yoda a débarqué ! Tellement déçu vu que je suis un fan de SW. Les séries sont pourrites au boutte. Obiwan, mais quelle bouse, on a du se faire 5 épisodes, le mec a un QI de 12 et se fait mettre à l'amende par une gamine et des Stormtroopers. J'ai arrêté de souffrir, je refuse de regarder les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88 Dernière modification par Viky (05-04-2024 17:30:02)

Re : Les séries 2024

Regardez Shogun.
Mes refs: j'ai adoré the bear et andor (j'ai donc bon gout).

Re : Les séries 2024

C'est bien the bear ?



Je ne suis pas Niark²

90

Re : Les séries 2024

Antipathique. a écrit:

C'est bien the bear ?

J'en retiens deux épisodes excellents au niveau de la mise en scène (le craquage de la machine à tickets et le repas de famille), sinon c'est une série correcte avec des persos un peu trop casse couilles et immatures

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2024

SUr une échelle de 0 (the IT crowd) à 10 (Friends), comment tu positionnes ?



Je ne suis pas Niark²

92

Re : Les séries 2024

Disons qu'on est sur des Barneys de la cuisine donc 5/10

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

93

Re : Les séries 2024

Bon plus deux points parce qu'il y a Jamie Lee Curtis quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

94 Dernière modification par Bidule (05-04-2024 18:58:08)

Re : Les séries 2024

Antipathique. a écrit:

C'est bien the bear ?

excellent
9/10
Mais c'est pas une comédie

BiDL  la connerie à prix discount

95

Re : Les séries 2024

https://youtu.be/_GdQNpa69JE?si=dRQJRDLnYdzHsNGA

Fin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

96

Re : Les séries 2024

Fallout sort aujourd'hui et toutes les critiques disent que c'est excellent.

97

Re : Les séries 2024

Toutes ? J'ai plutot vu du bien mais pas top moi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

98

Re : Les séries 2024

hohun a écrit:

Toutes ? J'ai plutot vu du bien mais pas top moi

https://editorial.rottentomatoes.com/ar … itics-say/

Oui après tu auras sans doute quelques critiques un peu fades, mais ça sort du 93% sur RT, du 5/5 sur the guardian, etc

Re : Les séries 2024

Reblochon magazine lui a mis 4.5/5 avant même de l'avoir vu. Et Dieu sait qu'il n'aime pas les séries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Les séries 2024

Purée le procès... La gêne à son maximum

BiDL  la connerie à prix discount