1 451

Re : les averell dalton awards

L'extrême-droite en France est un symptôme, pas le problème. Règle le problème, ils font 5%. Ils cultivent la haine sur un terreau bien riche. Je ne pense pas que 45% des Français soient des débiles motivés par la haine et le racisme (dernier chiffre sur les intentions de vote).

Alors oui, c'est une nuisance, mais tu la vaincras pas avec tes méthodes moisies, les mêmes qu'on applique depuis 40 ans et qui ont démontré leur inefficacité. Commence par militer à gauche pour dégager les gauchistes.   

Pour le chien, c'est la prochaine étape, vu que tu passes ton temps à psychiatriser et déshumaniser les gens que tu n'aimes pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

Mais je t'aime bien, sinon je t'ignorerai.



Je ne suis pas Niark²

1 453

Re : les averell dalton awards

Coeur avec les oreilles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 454

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

vu que tu passes ton temps à psychiatriser et déshumaniser les gens

Ne les confondez plus :
Psychiatrisation = méthode de gauche
Déshumanitation = méthode de droite

Large soif

Re : les averell dalton awards

Et oui car je suis centriste.



Je ne suis pas Niark²

1 456

Re : les averell dalton awards

Extrême centriste

Large soif

Re : les averell dalton awards

J'ai déjà imaginé voter bayrou.



Je ne suis pas Niark²

1 458

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

Vol un téléphone dans le métro, la femme demande qu'on l'appelle, ça sonne sur lui, deux secondes après le téléphone tombe par terre. smile

Mais il est innocent, c'est ramadan, il ne peut pas voler.  Donc quand ce n'est pas ramadan ...

Mais du coup, c'est le Ramadan qui lui a mis le téléphone dans la poche, ou bien?

1 459

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

La vidéo en elle même n'a aucun intérêt, je ne l'ai même pas regardée

Pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 460

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

Vol un téléphone dans le métro, la femme demande qu'on l'appelle, ça sonne sur lui, deux secondes après le téléphone tombe par terre. smile

Mais il est innocent, c'est ramadan, il ne peut pas voler.  Donc quand ce n'est pas ramadan ...

Je ne vois pas le problème, tout le monde travaille ensemble pour qu'elle récupère son téléphone, le mec ne se fait pas lyncher à la fin, et de ce qu'on voit dans la vidéo, il n'y a pas que le voleur qui fait Ramadan. Quelle surprise, la majorité des gens sont honnêtes.

1 461 Dernière modification par reblochon (20-03-2024 03:24:30)

Re : les averell dalton awards

Mais qui voit un problème ? Tu cherches vraiment la merde là où il y en a pas. C'est le thread des Averell awards, le mec c'est fait fumer comme un con en étant avec un cell qui sonne dans une rame bondée, avec la meuf qui détecte la proximité de son téléphone avec sa montre. C'est validé.

Pour ce qui est du ramadan, ce qui est drôle, c'est que cela lui sert d'excuse. C'est certain qu'il n'y a pas que le voleur qui fait ramadan, t'es dans un métro parisien tsé genre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 462

Re : les averell dalton awards

Pourquoi le souligner alors ?

1 463

Re : les averell dalton awards

Parce que l'excuse est débile. C'est un averell le mec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 464

Re : les averell dalton awards

Non mais d'accord là-dessus. Mais pas forcément au fond, parce qu'il se fait pécho, mais il s'en sort bien quand même. Le fait de balancer un truc religieux, du coup ça l'empêche de se faire fumer par une foule en colère. Je suis tombé une fois sur une meuf qui s'est fait voler son phone par un gamin (une vingtaine d'années) Rom, manque de bol pour lui, le mec de la nana (physiquement un monstre, et vu les crochets qu'il a balancés, probablement un ancien boxeur) l'a calculé et a commencé à le défoncer. On a dû se mettre à trois pour arrêter le boyfriend enragé parce qu'on a vu littéralement la gueule du gosse doubler de volume sous les coups. Personne ne mérite ça pour un vol à la sauvette.
Du coup son truc de dire : c'est Ramadan. Je ne trouve pas ça si con, ça permet de calmer une foule en colère.

EN REVANCHE :

Le message initial laisse entendre que c'est okay de voler quand ce n'est pas Ramadan.

1 465

Re : les averell dalton awards

Aliocha a écrit:

Personne ne mérite ça pour un vol à la sauvette.

encore moins un gamin, on s'entend. Reste qu'ici c'est juste la place pour foutre les mecs qui se font pécho comme des glands et aussi qui ont des excuses moisies.

Et je ne trouve pas que ça ait calmé tout le monde, le mec qui filme, il lui propose de descendre à la prochaine station et il a l'air d'être un collègue.

Et oui, j'ai relevé plus haut le message initial. smile

Mais bon, si on doit suivre ses préceptes, faudrait surtout lui couper la main à ce connard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

https://www.sudouest.fr/insolite/alors- … 036686.php

No pussy blues.

1 467

Re : les averell dalton awards

Quel genre de tissus prend feu à cause d'une lampe électrique?

1 468

Re : les averell dalton awards

Mastikator a écrit:

Quel genre de tissus prend feu à cause d'une lampe électrique?

Quelle ampoule fout le feu à du tissu post 2000 ?

Re : les averell dalton awards

Draps en synthétique avec une ampoule à incandescence, c'est tout à fait possible.



Je ne suis pas Niark²

1 470

Re : les averell dalton awards

Une ampoule qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les averell dalton awards

Une ampoule à l'orteil chauffée à blanc après un marathon intense et tu fous le feu à tes socks, alors un drap....

No pussy blues.

Re : les averell dalton awards

https://www.lemonde.fr/politique/articl … ce=twitter

L’élu, qui est aussi président de l’agglomération Hérault Méditerranée, a été placé en détention provisoire, tout comme la femme qui se présente comme médium. Le mari de cette dernière est l’actuel directeur des services techniques de la mairie.



Je ne suis pas Niark²

Re : les averell dalton awards

Il s'est fait Béziers

No pussy blues.

1 474

Re : les averell dalton awards

https://wtop.com/baltimore/2024/03/key- … arge-boat/

https://streamable.com/8vglrm

1 475

Re : les averell dalton awards

Monsieur Maurice a écrit:

Il s'est fait Béziers

Raté, maire de Agde et pas de Béziers.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"