Re : les averell dalton awards
Merci Damien Rieu pour ce fait divers qui mérite une attention nationale(iste)
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci Damien Rieu pour ce fait divers qui mérite une attention nationale(iste)
Toujours à regarder qui poste au lieu du contenu. Sauf quand ça t'arrange bien sûr.
Je n'ai pas trouvé cette vidéo ailleurs, si tu peux avoir une autre source (parce que ce n'est pas lui qui filme), j'édite.
Bien sûr que c'est un fait divers, on est dans les Averell Dalton awards. Tu t'attendais à quoi d'autre ?
Que reblochon relaie ce que relais l'extrême droite zemmourienne la plus puante ? Je pensais qu'il valais mieux que ça.
La vidéo en elle même n'a aucun intérêt, je ne l'ai même pas regardée. Par contre, qu'un compte comme Damien Rieu, avec sa meute d'abonnés immenses, ses opérations systématiques d'astroturfing avec son pote lafond, je trouve ça bien plus scandaleux qu'un imbécile qui sort une justification idiote pour se dédouaner de son méfait. Il fait beaucoup moins de mal à la france.
Ah, déshonneur par association.
Je ne connais même pas ce mec, sauf de savoir que quand on partage une de ses publications on n'est pas mieux qu'un chien.
Ha ha ha ! Autre source pour faire plaisir à Antifaf
https://pravda-fr.com/world/2024/03/19/94355.html
Il doit avoir un sentiment de douleur.
Ah, déshonneur par association.
Je ne connais même pas ce mec, sauf de savoir que quand on partage une de ses publications on n'est pas mieux qu'un chien.
Je croyais que tu étais expert international reconnu sur la non dangerosité de l'extrême droite en france, désolé. Montre moi quand je t'ai traité de chien, par contre...
Désolé ne pas supporter les ennemis intérieurs qui se drapent de grand sentiments pour le pays qu'ils détruisent en cultivant la haine.
L'extrême-droite en France est un symptôme, pas le problème. Règle le problème, ils font 5%. Ils cultivent la haine sur un terreau bien riche. Je ne pense pas que 45% des Français soient des débiles motivés par la haine et le racisme (dernier chiffre sur les intentions de vote).
Alors oui, c'est une nuisance, mais tu la vaincras pas avec tes méthodes moisies, les mêmes qu'on applique depuis 40 ans et qui ont démontré leur inefficacité. Commence par militer à gauche pour dégager les gauchistes.
Pour le chien, c'est la prochaine étape, vu que tu passes ton temps à psychiatriser et déshumaniser les gens que tu n'aimes pas.
Mais je t'aime bien, sinon je t'ignorerai.
Coeur avec les oreilles.
Et oui car je suis centriste.
J'ai déjà imaginé voter bayrou.
Vol un téléphone dans le métro, la femme demande qu'on l'appelle, ça sonne sur lui, deux secondes après le téléphone tombe par terre.
![]()
Mais il est innocent, c'est ramadan, il ne peut pas voler. Donc quand ce n'est pas ramadan ...
Mais du coup, c'est le Ramadan qui lui a mis le téléphone dans la poche, ou bien?
La vidéo en elle même n'a aucun intérêt, je ne l'ai même pas regardée
Pas mal.
Vol un téléphone dans le métro, la femme demande qu'on l'appelle, ça sonne sur lui, deux secondes après le téléphone tombe par terre.
![]()
Mais il est innocent, c'est ramadan, il ne peut pas voler. Donc quand ce n'est pas ramadan ...
Je ne vois pas le problème, tout le monde travaille ensemble pour qu'elle récupère son téléphone, le mec ne se fait pas lyncher à la fin, et de ce qu'on voit dans la vidéo, il n'y a pas que le voleur qui fait Ramadan. Quelle surprise, la majorité des gens sont honnêtes.
Mais qui voit un problème ? Tu cherches vraiment la merde là où il y en a pas. C'est le thread des Averell awards, le mec c'est fait fumer comme un con en étant avec un cell qui sonne dans une rame bondée, avec la meuf qui détecte la proximité de son téléphone avec sa montre. C'est validé.
Pour ce qui est du ramadan, ce qui est drôle, c'est que cela lui sert d'excuse. C'est certain qu'il n'y a pas que le voleur qui fait ramadan, t'es dans un métro parisien tsé genre !
Pourquoi le souligner alors ?
Parce que l'excuse est débile. C'est un averell le mec.
Non mais d'accord là-dessus. Mais pas forcément au fond, parce qu'il se fait pécho, mais il s'en sort bien quand même. Le fait de balancer un truc religieux, du coup ça l'empêche de se faire fumer par une foule en colère. Je suis tombé une fois sur une meuf qui s'est fait voler son phone par un gamin (une vingtaine d'années) Rom, manque de bol pour lui, le mec de la nana (physiquement un monstre, et vu les crochets qu'il a balancés, probablement un ancien boxeur) l'a calculé et a commencé à le défoncer. On a dû se mettre à trois pour arrêter le boyfriend enragé parce qu'on a vu littéralement la gueule du gosse doubler de volume sous les coups. Personne ne mérite ça pour un vol à la sauvette.
Du coup son truc de dire : c'est Ramadan. Je ne trouve pas ça si con, ça permet de calmer une foule en colère.
EN REVANCHE :
Le message initial laisse entendre que c'est okay de voler quand ce n'est pas Ramadan.
Personne ne mérite ça pour un vol à la sauvette.
encore moins un gamin, on s'entend. Reste qu'ici c'est juste la place pour foutre les mecs qui se font pécho comme des glands et aussi qui ont des excuses moisies.
Et je ne trouve pas que ça ait calmé tout le monde, le mec qui filme, il lui propose de descendre à la prochaine station et il a l'air d'être un collègue.
Et oui, j'ai relevé plus haut le message initial.
Mais bon, si on doit suivre ses préceptes, faudrait surtout lui couper la main à ce connard.
https://www.sudouest.fr/insolite/alors- … 036686.php
Quel genre de tissus prend feu à cause d'une lampe électrique?
Quel genre de tissus prend feu à cause d'une lampe électrique?
Quelle ampoule fout le feu à du tissu post 2000 ?
Draps en synthétique avec une ampoule à incandescence, c'est tout à fait possible.
Une ampoule qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui ?
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,171 secondes, 41 requêtes exécutées