1 426

Re : les averell dalton awards

Un braquage généré par une IA

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 427 Dernière modification par Bidule (17-01-2024 14:46:03)

Re : les averell dalton awards

Aenema a écrit:

C’est tiré d’un clip de rap la con de ta mère.

ma mère la PUTE tu veux dire?

BiDL  la connerie à prix discount

1 428

Re : les averell dalton awards

Voilà, merci de dire les termes Dulebite

Large soif

1 429

Re : les averell dalton awards

Large soif

1 430

Re : les averell dalton awards

Large soif

1 431

Re : les averell dalton awards

Putain, Chirac et Hidalgo en PLS.

1 432 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-02-2024 09:43:48)

Re : les averell dalton awards

https://actu.fr/pays-de-la-loire/challa … 11579.html

Tout a débuté le 26 mars 2022 par un « banal oubli » dans le coffre d’un véhicule.
Ce jour là, deux hommes déposent une voiture dans un centre de contrôle technique à Challans en Vendée.
Le garagiste détecte une « odeur bizarre ». Alors qu’il ouvre le coffre, il voit un sac.
Les gendarmes locaux sont alertés. La surprise est de taille : le sac contient 15 kilos de cannabis.

No pussy blues.

1 433

Re : les averell dalton awards

Challans en Vendée c'est un code pour parler de Colmar ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 434

Re : les averell dalton awards

Il est platine celui-ci.

1 435

Re : les averell dalton awards

Bah quoi ? Le type a juste oublié sa conso mensuelle dans le coffre ça peut arriver à tout le monde.

Large soif

1 436

Re : les averell dalton awards

Il va tellement se faire bolosser en taule celui là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 437 Dernière modification par delete (18-03-2024 18:31:22)

Re : les averell dalton awards

https://www.nicematin.com/faits-de-soci … ice-910034

Son compagnon la frappe alors qu'elle est en direct sur TikTok, il est interpellé par la police

belle performance

L'auteur présumé des faits, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé puis placé en garde à vue.

Il avait 2,10 grammes d'alcool dans le sang. Libéré ce dimanche vers 13 h, il a été convoqué devant le tribunal correctionnel de Vesoul le 9 juillet.

T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul

no poussie blouse

1 438

Re : les averell dalton awards

Un génie !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 439

Re : les averell dalton awards

delete a écrit:

https://www.nicematin.com/faits-de-soci … ice-910034

Son compagnon la frappe alors qu'elle est en direct sur TikTok, il est interpellé par la police

belle performance

L'auteur présumé des faits, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé puis placé en garde à vue.

Il avait 2,10 grammes d'alcool dans le sang. Libéré ce dimanche vers 13 h, il a été convoqué devant le tribunal correctionnel de Vesoul le 9 juillet.

T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul

Mais je te préviens le voyage est fini

Large soif

1 440

Re : les averell dalton awards

Validé.

1 441

Re : les averell dalton awards

Vol un téléphone dans le métro, la femme demande qu'on l'appelle, ça sonne sur lui, deux secondes après le téléphone tombe par terre. smile

Mais il est innocent, c'est ramadan, il ne peut pas voler.  Donc quand ce n'est pas ramadan ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

Merci Damien Rieu pour ce fait divers qui mérite une attention nationale(iste)



Je ne suis pas Niark²

1 443

Re : les averell dalton awards

Toujours à regarder qui poste au lieu du contenu. Sauf quand ça t'arrange bien sûr.

Je n'ai pas trouvé cette vidéo ailleurs, si tu peux avoir une autre source (parce que ce n'est pas lui qui filme), j'édite.

Bien sûr que c'est un fait divers, on est dans les Averell Dalton awards. Tu t'attendais à quoi d'autre  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

Que reblochon relaie ce que relais l'extrême droite zemmourienne la plus puante ? Je pensais qu'il valais mieux que ça.

La vidéo en elle même n'a aucun intérêt, je ne l'ai même pas regardée. Par contre, qu'un compte comme Damien Rieu, avec sa meute d'abonnés immenses, ses opérations systématiques d'astroturfing avec son pote lafond, je trouve ça bien plus scandaleux qu'un imbécile qui sort une justification idiote pour se dédouaner de son méfait. Il fait beaucoup moins de mal à la france.



Je ne suis pas Niark²

1 445 Dernière modification par reblochon (19-03-2024 16:31:12)

Re : les averell dalton awards

Ah, déshonneur par association.

Je ne connais même pas ce mec, sauf de savoir que quand on partage une de ses publications on n'est pas mieux qu'un chien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 446

Re : les averell dalton awards

Ha ha ha ! Autre source pour faire plaisir à Antifaf

https://pravda-fr.com/world/2024/03/19/94355.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 447

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

Il fait beaucoup moins de mal à la france.

T'as mal à ta France ?

Large soif

1 448

Re : les averell dalton awards

Il doit avoir un sentiment de douleur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 449

Re : les averell dalton awards

En plein dans la France

Large soif

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

Ah, déshonneur par association.

Je ne connais même pas ce mec, sauf de savoir que quand on partage une de ses publications on n'est pas mieux qu'un chien.

Je croyais que tu étais expert international reconnu sur la non dangerosité de l'extrême droite en france, désolé. Montre moi quand je t'ai traité de chien, par contre...
Désolé ne pas supporter les ennemis intérieurs qui se drapent de grand sentiments pour le pays qu'ils détruisent en cultivant la haine.



Je ne suis pas Niark²