Re : Ce sondage va vous trouer le cul

C'est dingue quand même ces gens qui sont plus sales le matin que le soir après avoir trainé dehors, fait du vélo dans la circulation, côtoyé des gens, ouvert des portes, frotté des murs, se sont assis sur des chaises, pris les transports en commun, sont allés aux chiottes, fait la bise à Monique, ont marché dans la rue, sucé nuage, mangé, tapé sur un clavier ou leur cell, etc. mais dans leur lit sans bouger, ils ont plus transpiré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est marrant ce truc de la "transpi dégueulasse" de la nuit je trouve : vous dormez dans des pièces qui font 25° ?

Ca m'arrive semi-régulièrement de tremper les draps de sueur la nuit.

Suffit que je sois stressée. Que je dorme avec quelqu'un qui me colle. Que j'aie un plaid de trop. Que mon pyjama soit pas adapté. Que les draps soient pas 100% coton. Ou qu'il y ait un changement d'habitudes dans ma vie en général. Le pire c'était quand j'ai arrêté la weed à une époque où je fumais beaucoup: 10 jours à dormir entre deux serviettes lavées quotidiennement pour absorber le bordel.
C'est un peu chiant mais la dernière fois que j'ai googlé on m'a dit que j'avais un cancer donc je préfère pas me poser trop de questions.

Là par exemple depuis mon déménagement je me réveille presque tous les jours à poil, les cheveux mouillés et j'ai froid parce que tout est trempé autour. J'ai vérifié les draps sont bien en coton mais je pense que mon corps vit mal le changement de couette ou de matelas.

Non je ne fais pas pipi au lit.

Ma femme est un peu pareil, c'est très relou pour elle. Vous etes faite n'importe comment, les hormones, les humeurs, je sais même pas comment vous tenez debout en vrai.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

hohun a écrit:

Comme sama.

Excès de cyprine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54 Dernière modification par Nuage (22-02-2024 19:35:36)

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Putain mais les meufs qui transpirent la nuit comme des porcasses c'est un grand non, je te baise et tu rentres chez toi

Large soif

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

C'est pas un truc de femme, la mienne se lave le soir et ne transpire pas la nuit alors qu'elle dort avec un pyjama, un sur pyjama en pilou pilou, des chaussettes en moumoutte, des chaussons bouillottes, et moi qui m'affale sur elle et lui sue dessus.

Mais elle est propre elle fait une toilette le matin au réveil.



Je ne suis pas Niark²

56

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

mimolette a écrit:

Là par exemple depuis mon déménagement je me réveille presque tous les jours à poil, les cheveux mouillés et j'ai froid parce que tout est trempé autour. J'ai vérifié les draps sont bien en coton mais je pense que mon corps vit mal le changement de couette ou de matelas.

J ai ça par période. Dors avec une peignoir. Ça absorbe la transpi et tu te réveilleras pas grelottante.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Antilubrifiant, il est autolubrifié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Putain le backfire du sondage de nuagebite.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Il s'est connecté avec tous ses anciens comptes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Pour ma part je ne suis pas étonné qu'Antitranspi il sue comme un porc la nuit avec son corps de batracien

Large soif

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Et pourtant je porte ni parfum ni déo.



Je ne suis pas Niark²

62 Dernière modification par Bidule (22-02-2024 21:47:54)

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Pour ma part je ne suis pas étonné qu'Antitranspi il sue comme un porc la nuit avec son corps de batracien

On pourrait penser que c'est de la méchanceté gratuite si on te connaissait pas. En fait c'est juste de la connerie payante avec mes cotiz âme doux lilas.

BiDL  la connerie à prix discount

63

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est marrant ce truc de la "transpi dégueulasse" de la nuit je trouve : vous dormez dans des pièces qui font 25° ?

Ca m'arrive semi-régulièrement de tremper les draps de sueur la nuit.

Suffit que je sois stressée. Que je dorme avec quelqu'un qui me colle. Que j'aie un plaid de trop. Que mon pyjama soit pas adapté. Que les draps soient pas 100% coton. Ou qu'il y ait un changement d'habitudes dans ma vie en général. Le pire c'était quand j'ai arrêté la weed à une époque où je fumais beaucoup: 10 jours à dormir entre deux serviettes lavées quotidiennement pour absorber le bordel.
C'est un peu chiant mais la dernière fois que j'ai googlé on m'a dit que j'avais un cancer donc je préfère pas me poser trop de questions.

Là par exemple depuis mon déménagement je me réveille presque tous les jours à poil, les cheveux mouillés et j'ai froid parce que tout est trempé autour. J'ai vérifié les draps sont bien en coton mais je pense que mon corps vit mal le changement de couette ou de matelas.

Non je ne fais pas pipi au lit.

Ca arrivait à ma meuf pendant la période où elle prenait une certaine marque de pillule contraceptive, c'était bien relou.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Ça m'arrive aussi des fois quand je suis malade, c'est un enfer

Large soif

65

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Dors en peignoir et casse pas les couilles

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Vous êtes amusant avec vos problèmes à la con. J'ai une maladie qui fait que ma peau se retrouve à vif, le matin je me réveille littéralement dans des flaques de sang. Je suis obligé de changer mes draps à une fréquence dont vous n'avez pas idée. Mes tee-shirts préférés aussi parce que virer du sang sur du tissus, c'est super dur. Et attention, le plus fun : à chaque fois que tu prends une douche, ça remet tout à vif, le bonheur ! On pourrait penser qu'en zappant des douches, ça calmerait le truc, mais non, quand on passe son temps à se gratter (en rendant sa meuf folle parce que ça fout du sang partout), on ne peut plus se supporter, donc on reprend des douches et ça gratte de plus en plus. Et il n'y a pas de traitement pour ça.

67

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Ah ouais ok je commence à comprendre pourquoi t'es déprimé hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

68

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

69 Dernière modification par Antipathique. (23-02-2024 10:08:51)

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Chaud ton truc aliocha. Ado j'avais des démangeaisons horribles après la douche et je me grattait jusqu'au sang, mais après une longue période de trial and error je me suis mis à utiliser du gel douche sanex sans savon, et depuis c'est bien plus gérable si je respecte une routine stricte.



Je ne suis pas Niark²

70

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

La solution à Dulebite est valable pour toi aussi Liochatte :

Bidule a écrit:

Dors en peignoir et casse pas les couilles

Large soif

71

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

C'est un psoriasis?

BiDL  la connerie à prix discount

72

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Non

Large soif

73

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Est ce que la maladie d'Aliocha tient dans la main?

BiDL  la connerie à prix discount

74

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Est-ce c’est une maladie fictive ou réelle ?

su-per