126

Re : Surélever un receveur de douche

Porcin a raison, ça se pose pas sur un neutre de terre donc je ferme ma gueule voilà

Large soif

127 Dernière modification par Nuage (12-02-2024 23:26:56)

Re : Surélever un receveur de douche

Et pour le carrelage j'en ai posé à 20 ans dans un appart mais je passais le plus clair de mon temps à fumer des joints (étonnamment) je posais grand max 4 carreaux par jour et je suis très sérieux, histoire vraie frangin.

Large soif

128

Re : Surélever un receveur de douche

La dernière fois que j'ai voulu changer une ampoule sur un spot dans ma cuisine, j'ai un peu trop tiré sur le truc et j'ai niqué le spot, puis j'ai changé l'ampoule c'était hyper galère avec des petites vis à la con qui doivent serrer les deux petits bouts de métal qui sortent de l'ampoule, puis j'ai remis le tout en place et j'ai allumé la lumière, ça marchait pas et depuis j'ai un spot qui pendouille.

Large soif

129

Re : Surélever un receveur de douche

Je suis comme ça moi, je suis bricoliste

Large soif

130

Re : Surélever un receveur de douche

Tout à l'heure aussi en cuisinant je me suis fait un carpaccio de doigt avec un couteau tout neuf bien aiguisé en acier damassé en déssossant une côte de porc, je suis allé mettre un pansement et en mettant le pansement je sais pas ce que j'ai branlé j'ai trop tiré dessus c'est un truc en plastique transparent, depuis le pansement il colle plus bien y'a un bout qui pendouille au bout de mon doigt comme le spot dans la cuisine.

Large soif

131 Dernière modification par Nuage (13-02-2024 00:20:25)

Re : Surélever un receveur de douche

Ce matin avant de foutre la chignole au tas je prends une douche tranquille, je me lave les dents tout ça je m'habille, c'est pas je mets une chaussette un peu en speed j'ai trop forcé je l'ai dechirée la socks, c'est un truc costaud en plus de type chaussette de tennis, je sais pas comment j'ai pu faire ça non plus.

Large soif

Re : Surélever un receveur de douche

Monsieur plusse de retour ça fait plaisir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Surélever un receveur de douche

Jim il fait mieux le posing de canalisation que toi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

134 Dernière modification par Nuage (13-02-2024 08:22:44)

Re : Surélever un receveur de douche

Le posing de canalisation non, par contre le posing de pêche on peut commencer à discuter

Large soif

135

Re : Surélever un receveur de douche

Il faut bien penser à faire un ragreage sinon le beton va rouiller

BiDL  la connerie à prix discount

136

Re : Surélever un receveur de douche

Ah merde on a laissé tourner Bidule toute la nuit.

Faut penser à le débrancher de temps en temps les mecs, c’est pas Versaillais ici hein.

su-per

137

Re : Surélever un receveur de douche

J'ai rouillé

BiDL  la connerie à prix discount