31 426

Re : Derniers achats

Du coup tu as combien de cd environ maintenant ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 427 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-02-2024 07:28:35)

Re : Derniers achats

J'en ai eu environ jusqu'à   4000 à une époque mais je m'en suis débarrassé d'une partie,  des trucs qui vieillissent mal ou dont j'avais honte.

Beaucoup de doublons et de triplons ou de quadriplons,  après les premières rééditions des eighties,  il y'a eu les versions deluxe des années 90 de meilleure qualité puis les trentième anniversaires,  les quarante ans, aujourd'hui le cinquantenaire des ”Transformer” ou ”Harvest ”, Harvest le plus grand chef d’œuvre de l'histoire de l'humanité...

Enfin bref,  aujourd'hui il doit m'en rester 2500 ou 3 000 peut être

No pussy blues.

31 428

Re : Derniers achats

Vois savez qu'aujourd'hui la musique est dématérialisée Maurice ? Ceci dit bravo à vous tout de même de faire vivre les artistes les maisons de disques. Maisons de disques qui sont à la musique ce que le ténia est à l'être humain.

Large soif

31 429

Re : Derniers achats

Tu en as plus que dans une FNAC de grande ville.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 430

Re : Derniers achats

J'espère pour lui qu'il a aussi moins de merdes

Large soif

31 431

Re : Derniers achats

Remarque c'est pas con d'avoir tous ces cédés compacts disques en stock, parce qu'en cas de coupure d'électricité bah il peut toujours se les mettre dans le cul.

Large soif

31 432 Dernière modification par Nuage (04-02-2024 11:57:24)

Re : Derniers achats

Par ailleurs je suis sûr que vous possédez quelques beaux instruments de musique Maurice, ne voudriez pas nous en dévoiler quelques-uns ?

Large soif

31 433

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Vois savez qu'aujourd'hui la musique est dématérialisée Maurice ?

Et tu fais quoi du son chaud des CD ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 434

Re : Derniers achats

Fallout 4: Game of the Year Edition sur Gog.ues

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31 435

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Nuage a écrit:

Vois savez qu'aujourd'hui la musique est dématérialisée Maurice ?

Et tu fais quoi du son chaud des CD ?

Je l'attendais de pied ferme celle-ci

Large soif

31 436

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

Fallout 4: Game of the Year Edition sur Gog.ues

N'oublie pas les mods essentiels. Surtout les tempêtes avec les goules qui suivent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 437 Dernière modification par Beonelo (04-02-2024 15:33:19)

Re : Derniers achats

Oui. Je vais me faire une partie de 15 / 20 heures en vanilla et ensuite une petite sélection de mods sur le nexus / la confrérie. J'essaierai probablement de virer le bestiaire un peu pénible comme les mouches bouffies.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31 438

Re : Derniers achats

C'est vraiment pas le plus chiant. J'ai même rajouté d'autres bêtes pour rendre le truc plus « vivant » : loups, bernard l'hermite (Pagure dans la camionnette). Le mod sympa, où les deux lignes de code pour faire la même chose, c'est de virer les limites de construction des campements, si t'as envie de construire des trucs rigolos. Et si tu veux pas te faire chier à tirer des lignes électriques reloues, celui qui électrifie des zones complètes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 439

Re : Derniers achats

https://www.gameontabletop.com/cf2761/c … ition.html

https://www.gameontabletop.com/contenu/image/ks_pledge_img/13191_bLejiykx2ymw_jwO_b8yrmC8eg.jpg

La chair est faible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 440

Re : Derniers achats

Je veux, que dis-je, j'EXIGE une review de qualité !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 441

Re : Derniers achats

https://www.les12singes.com/1216-large_default/la-ville-en-jaune.jpg

Et la campagne à Strasbourg en 1920.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 442

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Je veux, que dis-je, j'EXIGE une review de qualité !

Il y aura un déballage en image bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 443

Re : Derniers achats

Putain, par contre ils se touchent pour le prix, ça vaut quoi par rapport à Sans Détour qui sortait des bouquins de 500 pages à 60 balles tout en couleur et papier glacé alors que ce n'était même pas encore dans le domaine public ?

31 444 Dernière modification par NiarkNiark (09-02-2024 18:31:44)

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

ça vaut quoi par rapport à Sans Détour

Livraison second semestre 2024. J'ai la ville en jaune déjà à la maison, c'est très qualitatif (impression, maquette, tout).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 445

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

par contre ils se touchent pour le prix

Haha, t'as pas encore vu le tarot pour la prochaine version de Dnd...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 446

Re : Derniers achats

Donjon j'ai lâché depuis la 3.5, je ne suis pas du tout d'accord avec l'orientation prise par les règles.
Ceci dit, la dernière fois que j'ai jeté un œil, il y avait le kit de démarrage qui contenait énormément de choses pour débuter à 20 balles : écran, scénar, règles pour les premiers niveaux, set de dés... si c'est comme d'hab t'as juste besoin de rajouter un player handbook derrière, le bouquin du dungeon master contient en général des trucs inutiles, les monstres ou les sorts on les trouve sur le Web, et les campagne ça se fait au cas par cas.

31 447 Dernière modification par NiarkNiark (09-02-2024 18:48:37)

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Donjon j'ai lâché depuis la 3.5, je ne suis pas du tout d'accord avec l'orientation prise par les règles.

Ecoute, je disais pareil. Aucune envie de tester. Et puis mes joueurs m'ont dit d'aller me faire enculer avec la 3.5 et ses règles obsolètes.

Le jeu est bieng, plus de place pour le narratif, moins d'emmerdes techniques, de dons/compétences à la con. Le système d'avantage/désavantage marche TRES BIEN.

Bref, j'étais con de pas vouloir essayer.

T'as raison sur le reste par contre : le guide du maitre et le bestiaire toujours inutile, surtout aujourd'hui avec un site comme aidedd

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 448

Re : Derniers achats

Après, même si c'est cher, je peux aller assez loin dans le déraisonnable, là c'est juste pour CoC :

https://i.ibb.co/njQXjY7/IMG-20240209-174410.jpg

Mais je me dis que si je remasterise un truc un jour, ça sera plutôt une campagne de Vampire, avec les chroniques de Chicago il y a de quoi tenir facile un an.

31 449

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

https://i.ibb.co/njQXjY7/IMG-20240209-174410.jpg

Coeur avec les doigts

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 450

Re : Derniers achats

Faut acheter ça d'occase à un daron qui n'a plus d'amis pour jouer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón