31 401

Re : Derniers achats

Sinon tu peux aussi dégueuler sur le carrelage

Large soif

31 402 Dernière modification par reblochon (16-01-2024 18:07:54)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

C’est pour la plupart des arguments que tu pourrais également utiliser en comparant un bon vieux balai versus un aspirateur classique.

Non, le problème du balai, c'est que ça ramasse vraiment moins bien (surtout dans les coins, le long des murs), et qu'en plus la poussière revole de partout (en gros, t'en étales une partie dans toute la maison en passant le balai, teste en balayant du plâtre si tu ne comprends pas le principe).

Tandis que dans ton cas, le lavage à la main risque d'être de meilleure qualité et que la machine n'apporte aucun bénéfice autre.

Mais bon, tu peux te réconforter en t'inventant des affaires qui ne sont pas vraies. (et je comprends que dans les +, pour toi, tu ne supportes pas de faire la boniche à 4 pattes dans ta cuisine devant ta gamine, c'est hônteux)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 403

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Même en termes d’appareils ménagers t’es un reac reblochon.

Dire que tu as réussi à mieux utiliser ce terme que houechhouech. (et dans la vraie vie, c'est surtout avec les appareils dits intelligents, comme ceux qui te parlent, je suis méga réac)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 404

Re : Derniers achats

Tu aimes pas la compétition ?



Je ne suis pas Niark²

31 405

Re : Derniers achats

Mentalité de petit bourgeois qui rechigne à effectuer des tâches ménagères ça

Large soif

31 406 Dernière modification par reblochon (16-01-2024 18:20:05)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Tu aimes pas la compétition ?

Y en a pas avec son truc, parce que même cette machine faut la tenir et t'as vu le nombre de manipulation, jamais elle fera ça. C'est plus rapide de prendre un essuie-tout, deux gouttes de savon à vaisselle et nettoyer le plancher.

À la rigueur tu as les systèmes full automatiques, ce que ma belle-doche appelle ses meilleurs amis. Un aspirateur sur socle et une serpillère équivalente. Elle a juste à vidanger le bac une fois par semaine et remplir de produit nettoyant, tout le reste est programmé.

Mais ça ne remplit pas plus le lave-vaisselle, ça ne cuisine pas sur demande, ça ne fait pas les travaux, ça ne déneige pas, ça ne fait pas les niveaux de la voiture, pas plus que ça change les peneus d'hiver/été, ni de massage, ni de confident, ni de testeur de plaidoirie (à la Dr house), ni de sortir dehors voir c'est quoi qui fait un brui chelou terrifiant, ni ... même pas que ça baise mensuellement. Donc la concurrence, je ne la crains pas vraiment de ce côté là. Peut-être un jour, Mouloud viendra chauffer ma place dans li lit pour la diglinguer, je lui souhaite bon courage, moi j'irai sur Tinder lever de la tarée frontiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 407

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

C’est pour la plupart des arguments que tu pourrais également utiliser en comparant un bon vieux balai versus un aspirateur classique.

Non, le problème du balai, c'est que ça ramasse vraiment moins bien (surtout dans les coins, le long des murs), et qu'en plus la poussière revole de partout (en gros, t'en étales une partie dans toute la maison en passant le balai, teste en balayant du plâtre si tu ne comprends pas le principe).

Tandis que dans ton cas, le lavage à la main risque d'être de meilleure qualité et que la machine n'apporte aucun bénéfice autre.

Mais bon, tu peux te réconforter en t'inventant des affaires qui ne sont pas vraies. (et je comprends que dans les +, pour toi, tu ne supportes pas de faire la boniche à 4 pattes dans ta cuisine devant ta gamine, c'est hônteux)

Prendre une éponge et du savon pour nettoyer un petit spot où la petite aurait fait tombé sa cuillère ça marche très bien oui mais c’est pas le but de l’appareil, il a pour vocation de remplacer le seau et la serpillière, au même titre que l’aspirateur a remplacé le balai.
C’est incomparablement moins galère que de passer la serpillière, c’est sec beaucoup plus vite après, je préfère avoir à juste vider et rincer le bac de collecte plutôt qu’avoir à sortir le seau, le remplir d’eau chaude, foutre le produit, le vider à la fin et rincer la serpillière, et oui, ça nettoie tout aussi bien sinon mieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 408

Re : Derniers achats

Le véritable site de ménagères.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 409

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

et oui, ça nettoie tout aussi bien sinon mieux.

Fais tes propres recherches Bleuchon

Large soif

31 410

Re : Derniers achats

Ah ! Ça a pour vocation de remplacer totalement la serpillère pour de grandes surfaces ? Ok ! J'ai oublié un paquet de - alors. Pas certain que je préfère cela à la serpillère avec le seau (on parle bien des mops pour faire du mopping, cette mode venue des US, pas la vieille serpillère française que tu fous au bout d'une brosse). La vitesse d'une mop sur l'ensemble de ma baraque, c'est en gros 20mn en s'appliquant bien. Avec ta machine, j'en ai pour 1h.

Je pensais que tu avais acheté ça pour les petits dégâts de la gamine.

Je ne dis pas qu'un jour on va avoir quelque chose de potable qui remplace la mop, mais ce n'est pas ton engin qui cause en english comme si c'était ton amie d'enfance. Quelle familiarité, elle s'est crue où cette salope de machine, faudrait lui rappeler qu'elle est ton esclave, et qu'elle n'a pas le droit de parler si tu ne lui demandes pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 411

Re : Derniers achats

Aujourd'hui on a des machines à laver et sécheuses qui vous sifflent quand elles ont finit de bosser. Ça donne envie de ressortir le fouet. Ma maison ce n'est pas un champ de coton câlisse !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 412

Re : Derniers achats

"à la prochaine tâche tournez à droite"

BiDL  la connerie à prix discount

31 413

Re : Derniers achats

« Bon, j'ai nettoyé les douches, maintenant le four » H.H.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 414

Re : Derniers achats

Mais putain pourquoi je lis ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 415

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Prendre une éponge et du savon pour nettoyer un petit spot où la petite aurait fait tombé sa cuillère ça marche très bien oui mais c’est pas le but de l’appareil, il a pour vocation de remplacer le seau et la serpillière, au même titre que l’aspirateur a remplacé le balai.
C’est incomparablement moins galère que de passer la serpillière, c’est sec beaucoup plus vite après, je préfère avoir à juste vider et rincer le bac de collecte plutôt qu’avoir à sortir le seau, le remplir d’eau chaude, foutre le produit, le vider à la fin et rincer la serpillière, et oui, ça nettoie tout aussi bien sinon mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 416

Re : Derniers achats

Surtout que tu n'es pas concerné, une brosse-à-dents et hop ! ta caravane brille de mille feux. L'avantage d'avoir une petite surface.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 417

Re : Derniers achats

Vrai homme laisse faire niarkette évidemment

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 418

Re : Derniers achats

Mais surtout mettez vous bien vos balais brosse et aspirateur de fragiles dans le cul

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 419

Re : Derniers achats

27 vues ça fait déjà plus que de membres actifs sur lesitedutrouazil

31 420

Re : Derniers achats

Ce sont tous ces potes pêcheurs qui ont jeté un oeil. Belle prise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 421

Re : Derniers achats

Ah oui gros carton. Elle est en unlisted donc c'est forcément des gens d'ici.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 422

Re : Derniers achats

Je l'ai partagée sur les réseaux sociaux, Elon Musk a liké.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

36 vues, ça commence à décoller

No pussy blues.

31 424 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-02-2024 19:26:40)

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/24/05/syj2.png

y'a le reflet de mon front luisant et dégarni sur la bouteille

https://media.bandsintown.com/300x300/16269293.webp

No pussy blues.

31 425

Re : Derniers achats

Plus de glaçons que de whisky....

Large soif