476

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Là j'avoue je suis novice, le premier truc que je me dis c'est "où étaient-elles la dernière fois que tu te souviens de les avoir vues ?"

La pachamama fait son cycle, un pris pour un rendu, c'est la loi de Puka Pukara

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

477

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Mais bientôt grâce à la règle d'or de Fermi et les précieux enseignements des chamans bolivariens je serai tout à fait capable de calculer le taux de transition et de revenir précisément à la source du souvenir exact du dernier visionnage de lunettes et ce, malgré le continuum d'états propres et les différentes transitions par perturbation de type coke sky binch zoula.

Large soif

478

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Enfin, si la lune est favorable

Large soif

479

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Un tel odorat et des copains clodos, elle doit être pénible ta vie. Mais au moins, tu les sens arriver les potos, tu peux préparer les buches pour l'aloyau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

480

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Oui mais il faut que je m'améliore afin de repérer les embûches avant la cuisson

Large soif

481

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:

Un tel odorat et des copains clodos

Ça sent pas bon le clodo

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Arrêtez de polluer ce fil, les seules odeurs à évoquer ici sont celles de la sueur,  rance et ammoniaquée, qui te prennent à la gorge quand tu rentres dans la salle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

483

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Depuis quand on respecte les sujets ici ?

Large soif

484

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.

C'est ce que j'explique abruti, j'ai jamais dit que j'étais spécial

Bah tu l'as un peu sous-entendu quand même non ?

Nuage a écrit:

aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde.

A quoi bon dire ça si n'importe qui en serait capable ?

Aussi, lorsque je m'alimente, je suis capable de porter ma cuillère à la bouche, de mâcher et d'avaler.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

485

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

En ce moment je tousse et je pète en même temps. Je réussis ce tour de main grâce à une bonne grippe. GRIPPE FDP.
Et toi Ryan34 quel est ton super pouvoir?

BiDL  la connerie à prix discount

486 Dernière modification par Nuage (03-02-2024 11:21:44)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Aenema a écrit:
Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.

C'est ce que j'explique abruti, j'ai jamais dit que j'étais spécial

Bah tu l'as un peu sous-entendu quand même non ?

Nuage a écrit:

aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde.

A quoi bon dire ça si n'importe qui en serait capable ?

Aussi, lorsque je m'alimente, je suis capable de porter ma cuillère à la bouche, de mâcher et d'avaler.

Ça veut juste dire que je reconnais l'odeur d'un cadavre, certains passeront et se contenteront de dire (oh ça pue dans le coin) sans faire le lien entre l'odeur et le cadavre. J'ai bossé dans un cimetière quand j'étais jeune donc l'odeur du cadavre je la reconnais assez bien.

Large soif

487

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Sous entendu que l'odeur est tellement caractéristique que même lorsque tu ne vois pas ce qui provoque cette odeur, tu sais à quoi elle est due.

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bordel, le gars m'a défoncé à la séance jambes d'aujourd'hui. 16 séries de jambes,  dont 9 à la leg press chargée à 140 kilos en variant les angles des pieds,  3 séries de leg extension et 3 de ass squat.

J'ai une nouvelle nemesis,  la machine à ass squat qui a essayé à deux reprises de m'écraser.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

489

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pas con le gars, si tu peux plus marcher, pas de marché, pas de marché moins de bouffe mangé= perte de poids

Australian addict

490

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il devrait lui casser les mains et la machoire du coup

BiDL  la connerie à prix discount

491

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Putain mais ta gueule youtre

Large soif

492

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bon, fallait que je partage avec vous mon ressenti au sortir de la seconde séance en trois jours.

Mais quelle torture putain,  pourquoi je m'inflige ça? Quelle crise de la quarantaine de merde franchement ?

Bref, ce soir séance dorsaux pectoraux épaules biceps triceps avec un circuit biceps triceps avec pour terminer. Séance de quasiment deux heures (démarrage 19h39, fin 21h29).

On remet ça samedi avec la séance jambes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

494

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

thedarkdreamer a écrit:

Mais quelle torture putain,  pourquoi je m'inflige ça?

.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

495

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Oulla ça commence à vraiment se voir qu'il prend des produits.

496

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Kane a écrit:

Oulla ça commence à vraiment se voir qu'il prend des produits.

Ah

BiDL  la connerie à prix discount

497

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Kane a écrit:

Oulla ça commence à vraiment se voir qu'il prend des produits.

Il semble faire cela tous les jours, avec un régime de mongole, et gagne sa vie comme ça. Je ne vois rien d'extraordinaire. Après si tu appelles la créatine « des produits ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

498

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Par contre c'est d'une tristesse. Adieu les trois tartines au rocamadour avant le deuxième dîner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

499

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

C'est surtout qu'il a rien dans le citron et qu'il est moche à l'intérieur en plus d'être con et terriblement chiant comme sa vie. Même sa meuf il me la donne j'en veux pas.

Large soif

500

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je connais pas le monsieur. Tout ce que je sais c'est qu'il est influenceur et qu'Usul a fait caca sur sa gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón