6 576

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.

Le mythe que ça bouffe les rats des champs qui s'en prennent aux céréales ? Achète une chouette, et pose là sur le haut d'une armoire. Tu me remercieras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 577

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une chouette domestique mais oui c'est bien sûr, pour ça que ça fait des siècles et des siècles qu'on en a contrairement aux chats.

Large soif

6 578

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'as pas la ref.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 579

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah donne la ref enculé

Large soif

6 580 Dernière modification par reblochon (21-01-2024 23:46:42)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t31.18172-8/981873_158513214342257_1615442355_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=4dc865&_nc_ohc=prIVZkkjyGMAX8ebJ1Y&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfBKQkxN-15cxaOGU1CjfvRkBRNyB3bFjCOB4Cnezxh7Tg&oe=65D4FE3D

L'histoire complète.

https://www.facebook.com/media/set/?set … Q&_rdr

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 581

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

PTG 62

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 582

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coluche c'est toute ma culture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

No pussy blues.

6 584 Dernière modification par NiarkNiark (22-01-2024 09:19:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.

Le mythe que ça bouffe les rats des champs qui s'en prennent aux céréales ? Achète une chouette, et pose là sur le haut d'une armoire. Tu me remercieras.

Bah c'est pas vraiment un mythe. Suffit de voir les cadavres de souris et autres rongeurs qui trainent autours du stockage du foin ou de l'ensilage. C'est plus reliable qu'une chouette, comme on dit chez toi. Vous êtes deux à me pénispliquer la paysannerie ici et l'autre c'est Rhum "jefaisplussemieux", donc j'ai envie de te dire de faire tes propres recherches et desearch your soul un peu enculé va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 585

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Par contre je n'ai pas de pelle à merde, j'utilise un bout de bois allume feu (plat et pratique) ou un pack de bière fermement et intelligemment plié que je jette à chaque utilisation, ainsi je n'ai jamais à nettoyer d'ustensiles pleins de merde.

Alors un : quel est le putain ?
Deux : C'est pas grave, tu penseras très fort à moi en pliant intelligemment un pack de bière (passion bière) pour vider la caisse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ces trois dernières pages ne m'ont pas déçues.

Bon par contre les chats roux n'ont pas d’âme.



Je ne suis pas Niark²

6 587 Dernière modification par NiarkNiark (22-01-2024 09:21:54)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Anti je sais qu'on a nos différends et qu'on vit pas de la même façon et même si c'est l'asile il faut qu'on arrive à trouver des petits endroits et des petits moments ou on arrive à communiquer.

Mais sur la tête de Niarkette si tu dis un truc sur mon vieux chat je viens et je te fais manger tes morts.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 588

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Houlà il est peu tendu Niark pour un type heureux qui vit sa meilleure vie

Large soif

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'était un test pour voir si nirak était un homme un vrai qui défendait son troupeau contre vent et marrée.

Et le test est réussi.


Ce chat roux sans âme a de la chance de t'avoir.



Je ne suis pas Niark²

6 590

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le genre de type qui s'énerve quand tu lui dis que sa mère est une pute parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

Large soif

6 591

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'as vraiment pas le mojo mec, le printemps tarde a arriver

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 592

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il n'arrivera peut-être plus jamais

Large soif

6 593 Dernière modification par Mastikator (22-01-2024 11:52:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Monsieur Maurice a écrit:

un coup d'aspifion et c'est propre

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1748783539972133191


Travaillez plus pour gagner plus, comme disait l'autre

reblochon a écrit:

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t31.18172-8/981873_158513214342257_1615442355_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=4dc865&_nc_ohc=prIVZkkjyGMAX8ebJ1Y&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfBKQkxN-15cxaOGU1CjfvRkBRNyB3bFjCOB4Cnezxh7Tg&oe=65D4FE3D

L'histoire complète.

https://www.facebook.com/media/set/?set … Q&_rdr


Il y avait la même avec la chauve-souris. (symbole gay des années 30?)


NiarkNiark a écrit:

Anti je sais qu'on a nos différends et qu'on vit pas de la même façon et même si c'est l'asile il faut qu'on arrive à trouver des petits endroits et des petits moments ou on arrive à communiquer.

Mais sur la tête de Niarkette si tu dis un truc sur mon vieux chat je viens et je te fais manger tes morts.

Pas mal comme système codé pour t'inviter

6 594

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Bah c'est pas vraiment un mythe. Suffit de voir les cadavres de souris et autres rongeurs qui trainent autours du stockage du foin ou de l'ensilage.

Vous êtes tellement premier degré, on va bientôt devenir l'Hospice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 595

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et y a rien de plus sympa que les chats roux. Déjà parce qu'on sait que ce ne sont pas des chattes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 596

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Et y a rien de plus sympa que les chats roux. Déjà parce qu'on sait que ce ne sont pas des chattes.

Y'en a quand-même 20% qui sont des femelles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 597 Dernière modification par Mastikator (22-01-2024 21:40:19)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse


Les agricolos font le jeu du RN (ou l'inverse?)
https://www.leparisien.fr/politique/com … CYZVXM.php

6 598

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

Y'en a quand-même 20% qui sont des chattes avec un pénis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La tendance n'est pas bonne.

No pussy blues.

6 600 Dernière modification par Bestaflex (23-01-2024 11:08:58)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

bah la FNSEA c'est surtout les gros laitiers et les céréaliers parisien non ?

Comme le medef ou 99% des adhérents sont des patrons de PME de campagne mais dont la stratégie est faite pour les 1% de multinationales.