Re : faits divers amusants

Meilleur technique pour se faire un cycliste ou un gosse en ville. A part pour les photos asilol, je le fais jamais.



Je ne suis pas Niark²

52

Re : faits divers amusants

De mon côté je respecte la plupart du temps les limites de vitesse et je n'ai pas de coyote pour esquiver les radars, pas besoin quand on roule à la bonne vitesse.

Large soif

Re : faits divers amusants

Moi c'est tout pareil. J'ai un coyote uniquement pour prévenir les autres. Je suis un conducteur modèle.



Je ne suis pas Niark²

54

Re : faits divers amusants

Oui oui bien sûr espèce d'hypocrite

Large soif

Re : faits divers amusants

La preuve, je suis à 97km/h de moyenne, bien en dessous des 130.
Et même sur mon annemasse lyon, 125Km/h de moyenne, toujours sous les 130.

Je suis un modèle de prudence;



Je ne suis pas Niark²

56

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Et je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça, plus ou tout le monde le fait aujourd'hui.

Des sanctions plus lourdes qu’en 2008

Si vous ne respectez pas ces différentes règles, vous commettez une infraction. En 2008, elle était punie d’une amende de 135 € ainsi que d’un retrait de 2 points sur le permis de conduire. Mais depuis 2012, la loi s’est durcie puisqu’elle est maintenant une contravention de cinquième classe.

L’amende est désormais passée à un montant maximum de 1 500 € et 3 000 € en cas de récidive ainsi que 3 points en moins sur le permis. Enfin, l’appareil en question est saisi immédiatement par l’agent de police. Il peut même être confisqué en cas de condamnation par le tribuna

BiDL  la connerie à prix discount

57

Re : faits divers amusants

La loi scélérate qui te confisque ton portable pour la seule raison que tu es capable de faire deux choses en même temps et qu'elle se base sur le con moyen qui a déjà du mal à conduire en ne faisant que ça. La loi est définitivement faite pour les cons et par des cons.

Large soif

58

Re : faits divers amusants

C'est clairement du fascisme.

BiDL  la connerie à prix discount

59

Re : faits divers amusants

Complètement

Large soif

60

Re : faits divers amusants

Partant du principe que Bernard n'est pas capable de regarder son téléphone en conduisant (pourquoi met-on des écrans dans les bagnoles d'ailleurs de nos jours c'est dangereux !) il faut l'interdire aussi à Patrick qui lui en est capable. D'ailleurs il faudrait interdire les gps aussi, Bernard risque d'avoir un accident en regardant l'écran.

Large soif

61 Dernière modification par Aenema (19-01-2024 12:21:54)

Re : faits divers amusants

Je refuse de croire que tu penses vraiment ce que tu dis, t'es un peu con mais pas à ce point.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

62

Re : faits divers amusants

Et allez aenema qui défend le fascisme.  Ça me dégoûte. Retourne conduire ton vaporetto.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : faits divers amusants

Aenema a écrit:

Je refuse de croire que tu penses vraiment ce que tu dis, t'es un peu con mais pas à ce point.

Nuage il fait plusse mieux être con que toi aenema, c'est tout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

64

Re : faits divers amusants

Ah ça c'est sûr qu'être un gros con ça je le fais mieux que les autres, le reste je sais pas mais ça vous ne pouvez pas me le retirer.

Large soif

65

Re : faits divers amusants

C’est quand même cocasse que ce soit Hohun la vertue le premier à se plaindre d’avoir à faire un contrôle rétroviseur avant de changer de file sur le perif

Envoyé depuis mon IPhone.

66

Re : faits divers amusants

C'est tellement dur de faire attention à la vie des autres, être de gauche oui, mais pas derrière un volant.

Large soif

67

Re : faits divers amusants

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

. Parfois je laisse le volant à mon chien. Pas un accident.

Holy shit is that a Grégoire Moulin reference ?

C'est un livre ? Pfff gauchist please
Ah non c'est un film. En vo j espère ?

Élue comédie française la plus underratée par moi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

68

Re : faits divers amusants

mr_zlu a écrit:

C’est quand même cocasse que ce soit Hohun la vertue le premier à se plaindre d’avoir à faire un contrôle rétroviseur avant de changer de file sur le perif

C'est quand meme cocasse que tu n'aies pas compris ce que j'ai dit :

- les motards vont trop vite trop près des voitures en interfile
- il suffit de regarder à droite 1 seconde pour que t'en aies un qui apparaisse sur ta gauche
- un conducteur moins consciencieux que moi pourrait tout à fait dévier légèrement sur sa gauche en tournant la tete et s'en buter un
- d'où que le comportement des motards est dangereux. Surtout pour eux remarque, c'est eux qui risquent leur vie.
- d'où qu'ils méritent un bel coup de pied dans les couilles.

À aucun moment je ne me suis plaint de devoir respecter le code de la route.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Re : faits divers amusants

D'ailleurs je n'ai pas non plus parlé de changer de file mais juste de faire mon angle mort; il ne t'aura pas échappé que les conducteurs consciencieux checkent leur droite régulièrement, surtout sur des routes blindées de bretelles d'insertion où les gens ont tendance à conduire comme des fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : faits divers amusants

Tldr: ok reblochon

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Ce n'est pourtant que la vérité, y'a pas de vantardise là dedans, je fais régulièrement des trucs sur mon tel en conduisant, comme vous lire et poster ici, traîner sur fb ou regarder des conneries.

Faut vraiment que Rain code un tracker et bloque ton accès si tu te déplaces à plus de 10km/h

72

Re : faits divers amusants

Intéressant de savoir que chaque jour nous sommes complices indirects d'un potentiel meurtre routier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73

Re : faits divers amusants

Regarde dans tes rétros toi

Large soif

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Partant du principe que Bernard n'est pas capable de regarder son téléphone en conduisant (pourquoi met-on des écrans dans les bagnoles d'ailleurs de nos jours c'est dangereux !) il faut l'interdire aussi à Patrick qui lui en est capable. D'ailleurs il faudrait interdire les gps aussi, Bernard risque d'avoir un accident en regardant l'écran.


Et pendants ce temps, des génies se sont dit que ça allait être génial de passer au tout tactile pour que l'utilisateur doive fouiller dans les menus de l'écran central pour activer les essuie-glaces et gérer la climatisation pendant qu'il roule à haute vitesse.

75 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 11:44:59)

Re : faits divers amusants

Voilà on fout des écrans tactiles énormes sur les consoles centrales des véhicules mais "c'est pas pareil là tu as le droit, c'est pas un téléphone"

Large soif