101

Re : PICS DE TEUCHIO

C'est du mono

102

Re : PICS DE TEUCHIO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

103

Re : PICS DE TEUCHIO

Attends mais tu chies à la vue de tous ? C'est superbe comme idée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

104

Re : PICS DE TEUCHIO

J'ai pas vu de lit et au delà de chier tu fais tout à la vue de tous, la cuisine et le reste y compris le cirage de pingouin

Large soif

Re : PICS DE TEUCHIO

En plein été avec toutes ces baies vitrées,  le caca doit s’autodissoudre avec la chaleur

No pussy blues.

106

Re : PICS DE TEUCHIO

Somptueuses séances de baise dans les escaliers.

J'vais tbouillave dans la caaage bébééé

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : PICS DE TEUCHIO

Bonjour, il existe ce que l'on appelle des rideaux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

108

Re : PICS DE TEUCHIO

sympa mais tu passes tes dimanches à faire les vitres

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

109 Dernière modification par Kane (14-01-2024 17:47:25)

Re : PICS DE TEUCHIO

La cage d'escaliers fait plus de surface que l'appartement. Voilà la place perdue. Gg à l'architecte qui a pondu ce truc.

110

Re : PICS DE TEUCHIO

Large soif

Re : PICS DE TEUCHIO

https://twitter.com/JessicaSavoyx/statu … 1953423707

No pussy blues.

Re : PICS DE TEUCHIO

NSFW Voir
https://pbs.twimg.com/media/GG0gfbWXcAAXGUh?format=jpg&name=large

No pussy blues.

113 Dernière modification par Nuage (25-02-2024 13:12:33)

Re : PICS DE TEUCHIO

Putain, après avoir testé toutes sortes de produits détartrants pour virer le tartre de mes TEUCHIOS j'ai enfin trouvé le produit miracle compatible fosse sceptique (j'avais même utilisé des produits pas compatibles sans succès). C'est d'une efficacité redoutable, pas cher et ça ne demande pas de frotter comme un malade de surcroît (ni d'avoir une femme qui passe son temps à le faire, coucou Dulebite). Mes TEUCHIOS sont désormais immaculés, ils rayonnent de blancheur et c'est à nouveau un plaisir d'indiquer l'endroit où déféquer à mes invités. Toi qui a la cuvette maronnasse de tartre tu rêves de connaître ce produit miracle hein avoue ?

Large soif

114

Re : PICS DE TEUCHIO

Bah je te le dirai pas

Large soif

115

Re : PICS DE TEUCHIO

Acide chlorhydrique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

116

Re : PICS DE TEUCHIO

Un mélange jus de citron + vinaigre blanc + bicarbonate chaud ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

117

Re : PICS DE TEUCHIO

Non les gars cherchez pas je vous le dirais pas

Large soif

118

Re : PICS DE TEUCHIO

Conrad a écrit:

Acide chlorhydrique.

Ça ça marche que quand t'es au tout à l'égout

Large soif

119

Re : PICS DE TEUCHIO

hohun a écrit:

Un mélange jus de citron + vinaigre blanc + bicarbonate chaud ?

Ouille

BiDL  la connerie à prix discount

120

Re : PICS DE TEUCHIO

Nong

Large soif

121

Re : PICS DE TEUCHIO

Ben c'est pas loin quand même

BiDL  la connerie à prix discount

122

Re : PICS DE TEUCHIO

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Un mélange jus de citron + vinaigre blanc + bicarbonate chaud ?

Ouille

Ça a marché impec pour moi à Villeurbanne (ville de chiotte s'il en est)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

123

Re : PICS DE TEUCHIO

Bidule a écrit:

Ben c'est pas loin quand même

C'est pas loin mais c'est pas ça

Large soif

124 Dernière modification par Bidule (25-02-2024 13:44:48)

Re : PICS DE TEUCHIO

Nuage a écrit:
Bidule a écrit:

Ben c'est pas loin quand même

C'est pas loin mais c'est pas ça

Oui mais c'est quand meme pas loin

BiDL  la connerie à prix discount

125

Re : PICS DE TEUCHIO

Oui mais non, déjà le produit miracle n'est pas mentionné et ensuite le mélange des produits fait perdre de l'efficacité (acide + base Dulebite, c'est ton métier je te rappelle).

Large soif