3 526

Re : En ce moment, je cuisine...

Je vais l'essorer jusqu'à la zliconne ce moncept.

BiDL  la connerie à prix discount

3 527

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Une polognaise donc (une bolognaise de pédé)

Cette insulte à la cuisine de polo est grave.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 528

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bah l'idée c'était de mettre uniquement des légumes que j'ai produis de mes mains et le céleri je fais pas. Donc euh nique.

Une polognaise donc (une bolognaise de pédé)

Nul le mot valise, avec un peu plus d'effort tu aurais pu trouver boloniaise ou bolossiaise

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 529

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu suces Bidiool comme on dit aux USA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 530

Re : En ce moment, je cuisine...

Merci mohun.

BiDL  la connerie à prix discount

3 531

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
Viky a écrit:

Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...

Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ

T'es idiot ou tu trolles ? Il y a du céleri dans le mirepoix

3 532

Re : En ce moment, je cuisine...

Viky a écrit:
Bidule a écrit:
Viky a écrit:

Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...

Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ

T'es idiot ou tu trolles ? Il y a du céleri dans le mirepoix

Je suis idiot

BiDL  la connerie à prix discount

3 533 Dernière modification par reblochon (13-12-2023 15:42:24)

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ

Ils ne se rendent même pas compte que le céleri est plus important au goût que la carotte.

Des ignares.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 534

Re : En ce moment, je cuisine...

L'irepoix moche ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 535

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ

Ils ne se rendent même pas compte que le céleri est plus important au goût que la carotte.

Des ignares.

En plus ça permet de buter les allergiques au celeri, ce qui d'un point de vue mascuniarkiste est tout à fait valide

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est quoi le mirepoix à part une ville d'ariège avec un vieux marché ? Vraie question



Je ne suis pas Niark²

3 537 Dernière modification par NiarkNiark (13-12-2023 20:06:48)

Re : En ce moment, je cuisine...

Nique ta mère anti

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

Ok donc des bouts de trucs en petit dés. Un peu pédant comme nom



Je ne suis pas Niark²

3 539

Re : En ce moment, je cuisine...

Je pensais que pour s'en sortir en étant vegan fallait avoir une certaine culture culinaire. Et en fait non.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Ben je suis pas végan



Je ne suis pas Niark²

3 541

Re : En ce moment, je cuisine...

Et toc  !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 542

Re : En ce moment, je cuisine...

Il est juste martyrisé par sa femme et ignare c'est pas pareil

Large soif

3 543

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon j'ai une grosse envie de cailles marinées cuites en crapaudine au feu de bois. Vous avez des recettes de marinades de cailles ? Une suggestion de bons gumes que je pourraisse cuisiner avec ?

Large soif

3 544

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour les gumes vous cassez pas je vais faire une purée de pomme de terres maison style rebuchon

Large soif

3 545

Re : En ce moment, je cuisine...

Raté pour les légumes du coup

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 546

Re : En ce moment, je cuisine...

Schlagoss 2000 encore

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 547

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui je m'en branle il me reste des patates. Donne des recettes de marinades ou file des recettes de gumes au lieu de rabâcher la même chose comme un petit vieux qui déraille.

Large soif

3 548 Dernière modification par Nuage (16-12-2023 14:08:26)

Re : En ce moment, je cuisine...

Allez mon ami gitano de la roulotte de ses morts, donne une bonne recette je te ferai des belles photos (DU TEUCHIO)

Large soif

3 549

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Schlagoss 2000 encore

Pis tu vas arrêter avec ça hein poto c'esse pas moi que je vis dans une roulotte de red neck coupe mulet de la colline à des yeux.

Large soif

3 550

Re : En ce moment, je cuisine...

Allez allez on se sort les doigts et on donne une bonne recette de marinade là bande d'enculés faut que j'aille faire les courses

Large soif