Re : En ce moment, je cuisine...

La paysanerie se nuagise déjà alors qu'elle est fonctionnaire depuis 2 semaines



Je ne suis pas Niark²

3 502

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Le secret c'est de gicler dedans juste avant d'éteindre le feu

Ça devait être beau Mamie Niark qui gicle dedans, mais bon c'est vrai qu'à l'époque on faisait pas trop la différence entre un trav et une grand mère, les deux avaient de la moustache.

Large soif

3 503

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

La paysanerie se nuagise déjà alors qu'elle est fonctionnaire depuis 2 semaines

Je lui donne pas deux mois avant de se branler dans le TEUCHIO

Large soif

3 504

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Le secret c'est de gicler dedans juste avant d'éteindre le feu

Ça devait être beau Mamie Niark qui gicle dedans, mais bon c'est vrai qu'à l'époque on faisait pas trop la différence entre un trav et une grand mère, les deux avaient de la moustache.

T'as rien compris, comme d'hab sale toxico. C'est papy niark qui faisait la dernière touche

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 505

Re : En ce moment, je cuisine...

Par contre t'as raison, mamie elle avait la moustache qui pique

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 506

Re : En ce moment, je cuisine...

C'était la blague en effet

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

La carotte dans la bolognaise, ça se fait tout à fait,  je crois même que c'est la recette traditionnelle.

Pas mal d'italiens la font comme ça,  en tout cas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Comme s'il y avait qu'une seule recette de bolo



Je ne suis pas Niark²

3 509

Re : En ce moment, je cuisine...

il y a des carottes dans la recette de la Cuillere d'Argent donc les anti carottes peuvent aller se faire enculer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : En ce moment, je cuisine...

Il y a des carottes dans la bolo vegan de ma meuf



Je ne suis pas Niark²

3 511

Re : En ce moment, je cuisine...

Évidemment qu'il y a des carottes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 512

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

La carotte dans la bolognaise, ça se fait tout à fait,  je crois même que c'est la recette traditionnelle.

Pas mal d'italiens la font comme ça,  en tout cas.

ET LE CELERI ENCULay

BiDL  la connerie à prix discount

3 513

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais, y a plus souvent du cèleri en purée, mais de la carotte ? La tomate c'est déjà sucré.

Antipathique. a écrit:

Il y a des carottes dans la bolo vegan de ma meuf

J'adore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 514

Re : En ce moment, je cuisine...

https://www.gastronomieditalie.com/ragu-alla-bolognese/
Tenez les bolosses de la bolo.

BiDL  la connerie à prix discount

3 515

Re : En ce moment, je cuisine...

Bien sûr y'a de la carotte dans la bolognaise qu'est-ce que tu racontes reblochon t'y connais vraiment rien putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 516

Re : En ce moment, je cuisine...

aussi bon en cuisine qu'en politique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 517

Re : En ce moment, je cuisine...

D'un autre côté, foutre de la bolognaise dans la lasagne, faut être teubé un peu !

(y a plusieurs régions en Italie, suivant d'où est originaire tes ancêtres, t'as pas les mêmes refs. Comme l'oignon dans les pâtes, chez nous c'est tabou)

Demain, je vous file la recette de la sauce à spagat du Québec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 518

Re : En ce moment, je cuisine...

Bah oui quelle idée saugrenue que de foutre de la bolognaise dans des lasagnes à la bolognaise.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 519

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...

Re : En ce moment, je cuisine...

Viky a écrit:

Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 521

Re : En ce moment, je cuisine...

Burp, ce fut un repas de roi, j'ai encore les dents du fond qui baignent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 522

Re : En ce moment, je cuisine...

zeuch a écrit:

aussi bon en cuisine qu'en politique

Je garde ce thread dans lequel il n'y est pas fait mention de mongolien ou autre synonyme. Je le mets à coté du post de bidule qui ne mentionne pas "anus"

BiDL  la connerie à prix discount

3 523

Re : En ce moment, je cuisine...

Viky a écrit:

Mais toute bolognaise commence avec un mirepoix (ou soffrito) pour ceux qui se plaignent des carrottes bordel...

Et du CELERI BANDE D'ENCULES AYÉ VOUS M'AVEZ TRIGGUÉ

BiDL  la connerie à prix discount

3 524

Re : En ce moment, je cuisine...

Bah l'idée c'était de mettre uniquement des légumes que j'ai produis de mes mains et le céleri je fais pas. Donc euh nique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 525

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Bah l'idée c'était de mettre uniquement des légumes que j'ai produis de mes mains et le céleri je fais pas. Donc euh nique.

Une polognaise donc (une bolognaise de pédé)

BiDL  la connerie à prix discount