Re : Envi de crever.jpg

Une avocate casse couille



Je ne suis pas Niark²

Re : Envi de crever.jpg

Ouf c'est bon, je risque plus rien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

C'est qui cette meuf ?


Une soit-disant avocate parisienne connue pour ses propos clivants.

229

Re : Envi de crever.jpg

Elle baise ses morts cette pute, je lui paie même pas un café

Large soif

230

Re : Envi de crever.jpg

Un autre paiera à ma place

Large soif

231

Re : Envi de crever.jpg

Qu'en plus je suisse sûr que c'est une casse couille qui les vide pas bien

Large soif

232

Re : Envi de crever.jpg

Et moi vous me connaissez, je me fais souvent inviter

Large soif

233

Re : Envi de crever.jpg

https://m.youtube.com/watch?v=Kkrb4h4weW4

Large soif

234

Re : Envi de crever.jpg

Ça doit être un mange merde d'avocat qui ne connait pas la loi et ce qu'il y a dans le dossier pour réagir comme ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

235

Re : Envi de crever.jpg

Surement. Maitre eolas asws dit souvent ça. Donc il a raison .

BiDL  la connerie à prix discount

236 Dernière modification par thedarkdreamer (09-12-2023 08:11:35)

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Ça doit être un mange merde d'avocat qui ne connait pas la loi et ce qu'il y a dans le dossier pour réagir comme ça.

L'mange merde d'avocat des parties civiles qui n'est pas satisfait de la peine et fait du foin dans les medias pour pousser le parquet à faire appel ?

Bidule a écrit:

Surement. Maitre eolas asws dit souvent ça. Donc il a raison .

Non, ce que dit Eolas est que quand une décision de justice est présentée comme absurde et injuste,  en général la présentation qui en est faite est éloignée des faits et que c'est souvent un militant qui parle.

Je vais commettre un euphémisme, mais là justice antiterroriste française n'est pas réputée pour son indulgence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

237

Re : Envi de crever.jpg

Si vous pouviez le garder bien longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=7qW_5hIu4NQ

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

238

Re : Envi de crever.jpg

Ah non non vous gardez vos merdes là

Large soif

239 Dernière modification par Conrad (11-12-2023 21:16:25)

Re : Envi de crever.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=i3_uXOrlNNE

Tiens c'est pour toi.

Mais en fait tu nous fais chier avec parce que t'es jaloux qu'un mec qui parle autant que toi en disant la même chose a réussi à être connu lui tout étant en plus un vrai Québécois de souche ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

240

Re : Envi de crever.jpg

Alors :
1 - je ne dis pas exactement la même chose et pas du tout pour le même objectif.
2 - Il ne m'aime pas et je lui rends bien, cela pour nos différences de points de vue.
3 - Je ne parle pas comme lui, il est juste insupportable à écouter. Et il aime s'écouter parler, pas moi. Je suis juste volubile.
4 - Je suis bien plus québécois que lui est français. Il a surtout ce gros complexe d'infériorité de certains Québécois qui fantasment alors sur la France, parce que lui n'a pas de pays, moi oui.
5 - Je t'emmerde conrad.
6 - Je ne vous fais pas chier, je vous dis que je suis bien content qu'il soit chez vous, ça nous fait des vacances.

Fait amusant, il se défendait bec et ongle quand des adversaires au Canada lui disait qu'il était du FN, expliquant à qui voulait l'entendre qu'il était pas du camp de Marine Le Pen. À l'époque, il se disait copain avec Zemmour, c'était avant que ce dernier commence à sortir ses propos racistes sur les muz. Maintenant, c'est « rigolo » de voir cette boursouflure décomplexée sur la télé française, frayant avec des types mille fois plus nauséabonds que MLP.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

241

Re : Envi de crever.jpg

Ouais bah reprenez vos ordures, on a déjà notre quota

Large soif

242

Re : Envi de crever.jpg

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Ça doit être un mange merde d'avocat qui ne connait pas la loi et ce qu'il y a dans le dossier pour réagir comme ça.

L'mange merde d'avocat des parties civiles qui n'est pas satisfait de la peine et fait du foin dans les medias pour pousser le parquet à faire appel ?

Bidule a écrit:

Surement. Maitre eolas asws dit souvent ça. Donc il a raison .

Non, ce que dit Eolas est que quand une décision de justice est présentée comme absurde et injuste,  en général la présentation qui en est faite est éloignée des faits et que c'est souvent un militant qui parle.

Je vais commettre un euphémisme, mais là justice antiterroriste française n'est pas réputée pour son indulgence.

En l’occurrence c'était des mineurs, donc jugé par le TPE et les peines sont conformes aux réquisitions du Parquet de ce que j'ai compris.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

243

Re : Envi de crever.jpg

Le Parquet rouge ! ENCULÉÉÉÉÉS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

244

Re : Envi de crever.jpg

Briquer un train avec des DRM putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

245 Dernière modification par Bidule (13-12-2023 22:04:21)

Re : Envi de crever.jpg

https://twitter.com/le_Parisien/status/ … 4652319979

Décidément on connait pas les dossiers

BiDL  la connerie à prix discount

246

Re : Envi de crever.jpg

Il a subit une injustice, normal qu'il soit dédommager.

As-tu quelque chose contre la justice Bidule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

247

Re : Envi de crever.jpg

Le vrai site de raciste qui juge sur un paywall.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

248

Re : Envi de crever.jpg

C'est pourtant moins cher que l'OQTF économisée suite au meurtre de l'autre Iranien.
Jamais contents ces racistes.

249 Dernière modification par reblochon (14-12-2023 15:00:53)

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Le vrai site de raciste qui juge sur un paywall.

Justement, ce n'est pas un jugement, c'est un problème administratif. Dénoncer  les libérations causées par un engorgement des tribunaux, quand ce n'est pas le fils de pute d'mange merde d'avocat qui s'arrange pour allonger les procédures afin de causer cela, ça peut quand même vexer le simple citoyen qui voit la mauvaise gestion de ses impôts et qu'on relâche de potentielles ordures.  Ici, ça s'appelle l'arrêt Jordan. Je ne compte plus le nombre de politiciens corrompus qui en ont profité.

Et j'adore ce passage du wiki qui en reflète pas du tout la réalité :

Un accusé ne peut toutefois pas ralentir le processus judiciaire à son avantage, car les délais exclusivement attribuables à la défense (report injustifié d'audience, efforts insuffisants de l'mange merde d'avocat pour s'accorder au calendrier de la cour etc.) sont soustraits du calcul de ces délais maximaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

250

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor