Alors :
1 - je ne dis pas exactement la même chose et pas du tout pour le même objectif.
2 - Il ne m'aime pas et je lui rends bien, cela pour nos différences de points de vue.
3 - Je ne parle pas comme lui, il est juste insupportable à écouter. Et il aime s'écouter parler, pas moi. Je suis juste volubile.
4 - Je suis bien plus québécois que lui est français. Il a surtout ce gros complexe d'infériorité de certains Québécois qui fantasment alors sur la France, parce que lui n'a pas de pays, moi oui.
5 - Je t'emmerde conrad.
6 - Je ne vous fais pas chier, je vous dis que je suis bien content qu'il soit chez vous, ça nous fait des vacances.
Fait amusant, il se défendait bec et ongle quand des adversaires au Canada lui disait qu'il était du FN, expliquant à qui voulait l'entendre qu'il était pas du camp de Marine Le Pen. À l'époque, il se disait copain avec Zemmour, c'était avant que ce dernier commence à sortir ses propos racistes sur les muz. Maintenant, c'est « rigolo » de voir cette boursouflure décomplexée sur la télé française, frayant avec des types mille fois plus nauséabonds que MLP.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón