126

Re : Envi de crever.jpg

Me Guillaume Fort, mange merde d'avocat des bouchers de Crépol a écrit:

Mes clients étaient à la soirée pour essayer de passer un peu de bon temps, profiter de leur jeune vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

127

Quel meilleur moyen pour s'amuser que d'avoir un petit couteau de survie bien auguisé au cas où un sanglier ah non pas un sanglier, un chevreuil passerait?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

128

Petite pensée pour ces Palestiniens qui sont allés passer un peu de bon temps à un festival de musique techno Tribe of Nova. À moins que ce soit des hélicoptères qui aient violé les festivaliers.

129

Lille, 18 Rue de Mulhouse

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/370132080_1085366682458070_6257173906193677856_n.png?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=xqIH5uoU9sIAX_8F1LI&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=03_AdSZwLJcz3N502hq1WFtqoUrQXOX4cFRD3CGofm-_ZtI7Q&oe=6586EEEC

Vous pouvez aller les insulter de ma part, fils de pute de colonisés, collabos, trudeauistes.

130

Au moins la ptite poutine a mis un nom français et un fleurdelisé, même s'ils n'ont pas pu s'empêcher de foutre l'unifolié de ses morts.  Peuple de lâches.

https://lille.citycrunch.fr/2019/06/12/ … eux-lille/

131

Passion figurines.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

reblochon a écrit:

Petite pensée pour ces Palestiniens qui sont allés passer un peu de bon temps à un festival de musique techno Tribe of Nova. À moins que ce soit des hélicoptères qui aient violé les festivaliers.

C'était un missile

Je ne suis pas Niark²

133

Bidule a écrit:

Passion figurines.

Oh non c'est terrible

134

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Les français sont décidément débiles.

Quand tu vois qu'au final, tu as genre 36% pour marine et Z cumulé, en intention de vote, je me dis que hohun est pas près de ne plus alimenter ce fil.

Je ne suis pas Niark²

136

Mais le pire c'est que je voulais alimenter ce thread en envies de crever diverses mais les putains de merdias préfèrent communiquer constamment sur la médiocrité politique de la France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

137

Quelles sont vos personnalités politiques préférées ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

LE GENERAL

Je ne suis pas Niark²

Boulanger?

140

Conrad a écrit:

J'aimais bien le rouquemoute jusqu'à ce qu'il marbre sa femme et que malgré tout il essaie de revenir sans trop se poser de questions.

Depuis je n'aime personne.

Si ptet ruffin

J'aime bien ruffin mais certainement pas comme président. J'aurais bien vu juppé.
J'aime bien de Villepin qui je trouve donne de la hauteur à la fonction.
J'aime bien Dupond-Morettti qui je pense mène une action qualitative pour la justice, mais il peut faire guère plus n'étant pas un politicien.

Aller en vrai aujourd'hui ma personnalité politique préférée ça doit être macron. Je l'aime bien, je trouve qu'il se démène, je trouve ses politiques pas si négatives au final.

Je ne suis pas Niark²

142 Dernière modification par Conrad (29-11-2023 09:48:56)

De Villepin le privatiseur d'autoroutes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Ouais t'as raison je l'aime pas en fait.

Je ne suis pas Niark²

144 Dernière modification par Antipathique. (29-11-2023 11:53:12)

Quand tu regardes cette infographie, tu vois pas macron a réussi à faire glisser la présidence au centre en coalisant les gens modérés faces aux deux extrêmes : https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

On est dans une époque du consensus et de la modération, mais on le voit pas parce que LFI et RN font trop de bruit.

Je ne suis pas Niark²

Conrad a écrit:

Stéphane Le Foll mon amour

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

146

De Villepin il a la stature d'un président à l'inverse de Macron. Dommage que ses idées économiques soient pourries.

147

Bon comme macron aussi

148

Votre de Villepin est un admirateur de Napoléon et j'ai cru comprendre que l'ancien empereur des Français n'était pas apprécié de tous ici.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

149

Moi j'admire plutôt sa fille :

https://fr.shopping.rakuten.com/photo/1040820652_ML_NOPAD.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Antipathique. a écrit:

Aller en vrai aujourd'hui ma personnalité politique préférée ça doit être macron. Je l'aime bien, je trouve qu'il se démène, je trouve ses politiques pas si négatives au final.

En gros t'es le Hohun de la politique sur le zile ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"