Re : Envi de crever.jpg
Mes clients étaient à la soirée pour essayer de passer un peu de bon temps, profiter de leur jeune vie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mes clients étaient à la soirée pour essayer de passer un peu de bon temps, profiter de leur jeune vie.
Quel meilleur moyen pour s'amuser que d'avoir un petit couteau de survie bien auguisé au cas où un sanglier ah non pas un sanglier, un chevreuil passerait?
Petite pensée pour ces Palestiniens qui sont allés passer un peu de bon temps à un festival de musique techno Tribe of Nova. À moins que ce soit des hélicoptères qui aient violé les festivaliers.
Lille, 18 Rue de Mulhouse

Vous pouvez aller les insulter de ma part, fils de pute de colonisés, collabos, trudeauistes.
Au moins la ptite poutine a mis un nom français et un fleurdelisé, même s'ils n'ont pas pu s'empêcher de foutre l'unifolié de ses morts. Peuple de lâches.
https://lille.citycrunch.fr/2019/06/12/ … eux-lille/
Petite pensée pour ces Palestiniens qui sont allés passer un peu de bon temps à un festival de musique techno Tribe of Nova. À moins que ce soit des hélicoptères qui aient violé les festivaliers.
C'était un missile
Les français sont décidément débiles.
Quand tu vois qu'au final, tu as genre 36% pour marine et Z cumulé, en intention de vote, je me dis que hohun est pas près de ne plus alimenter ce fil.
Mais le pire c'est que je voulais alimenter ce thread en envies de crever diverses mais les putains de merdias préfèrent communiquer constamment sur la médiocrité politique de la France.
Quelles sont vos personnalités politiques préférées ?
LE GENERAL
Boulanger?
J'aimais bien le rouquemoute jusqu'à ce qu'il marbre sa femme et que malgré tout il essaie de revenir sans trop se poser de questions.
Depuis je n'aime personne.
Si ptet ruffin
J'aime bien ruffin mais certainement pas comme président. J'aurais bien vu juppé.
J'aime bien de Villepin qui je trouve donne de la hauteur à la fonction.
J'aime bien Dupond-Morettti qui je pense mène une action qualitative pour la justice, mais il peut faire guère plus n'étant pas un politicien.
Aller en vrai aujourd'hui ma personnalité politique préférée ça doit être macron. Je l'aime bien, je trouve qu'il se démène, je trouve ses politiques pas si négatives au final.
De Villepin le privatiseur d'autoroutes ?
Ouais t'as raison je l'aime pas en fait.
Quand tu regardes cette infographie, tu vois pas macron a réussi à faire glisser la présidence au centre en coalisant les gens modérés faces aux deux extrêmes : https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
On est dans une époque du consensus et de la modération, mais on le voit pas parce que LFI et RN font trop de bruit.
Stéphane Le Foll mon amour
De Villepin il a la stature d'un président à l'inverse de Macron. Dommage que ses idées économiques soient pourries.
Bon comme macron aussi
Votre de Villepin est un admirateur de Napoléon et j'ai cru comprendre que l'ancien empereur des Français n'était pas apprécié de tous ici.
Moi j'admire plutôt sa fille :

Aller en vrai aujourd'hui ma personnalité politique préférée ça doit être macron. Je l'aime bien, je trouve qu'il se démène, je trouve ses politiques pas si négatives au final.
En gros t'es le Hohun de la politique sur le zile ?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,621 secondes, 88 requêtes exécutées