Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pd va
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pd va
j'ai un boule tout rond maintenant mais il est toujours petit.
Dans 10 ans ton cul sera gros, t'inquiète.
Bon, hier 19h, séance pull au BASICFIOTTEDUCUL.
RAS, j'attend toujours de voir les hordes de lascars. Les quatre reubeux présent bossaient ensemble sur une cage de squat, sans casser les couilles à personne.
J'ai encore vu des trucs qui me donnent envie de dégommer par contre :
- Les deux connasses en boubous qui discutent pendant 1h
- Le mec qui interrompt sa série à chaque fois qu'il reçoit un coup de fil
- Les jeunes frêles qui tentent de squatter 120kg n'importe comment en faisant moultes bruits et mouvements
- Les deux nanas obèses qui font semblant sur la machine pour travailler les adducteurs (?????)
Bon vendredi soir c'est un peu la foire quand même, pas mal d'étudiants en groupe, ça déconne et du coup ça zone à 4/5 sur les machines. Pas idéal, on va p'être changer la place de cette séance là pour samedi ou dimanche.
AH oui et la musique putain de nom de dieu de merde
Sympa le concept heure de pointe du metro / muscu
Euh t'inquiètes hein, j'ai le truc pour être tranquille, quand ça déconne trop je lance un regard très méchant en fronçant les sourcils en direction du groupe. Je peux te dire que ça les calme tout de suite
Est-ce que tu demandes les carnets si ça ne se calme pas au premier regard ?
Ecoute TDD, j'en suis jamais arrivé là mais c'est peut-être parce que je mesure plus qu'1m60 et ainsi je dispose d'une aura d'autorité naturelle. Mais évidemment que face à des récalcitrants, ce sera carnet + mot aux parents hein.
Est-ce que la musique pourrie est accompagnée de son clip vidéo des années 90 sur les écrans de la salle ?
Est-ce que la musique pourrie est accompagnée de son clip vidéo des années 90 sur les écrans de la salle ?
Cuckhun il connait tellement pas le concept de salle de sport qu'il pose ce genre de question.
Et est ce que les gens sont tous en slip ?
En vrai tu voudrais pas entendre le bruit des gens si il n'y avait pas de "musique" pour couvrir.
C'est vrai que sans un fond de musique minimum ça fait une drôle d'ambiance.
Mais ça n'excusera jamais la musique de merde à fond.
Ouais la musique pour couvrir le bruit de fond, okay pas de problème, je suis plutôt content qu'on entende pas mes grognements non plus. Mais par contre le choix est affreux. C'est un truc commun à l'ensemble des basic fiotte ou t'en trouves avec d'autres types musicaux ?
Le pauvre coach basifiotte qui fait ses playlists avec amour tout les soirs dans sa chambre, ayez un peu de respect pour lui
hohun a écrit:Est-ce que la musique pourrie est accompagnée de son clip vidéo des années 90 sur les écrans de la salle ?
Cuckhun il connait tellement pas le concept de salle de sport qu'il pose ce genre de question.
Et est ce que les gens sont tous en slip ?
Ben j'en fus, et de mon point de vue ton analogie pourrie veut tout et rien dire, je te propose de sortir du conradisme et nous pourrons parler en termes concrets et non-confusionnels.
Venant d'un cowboy junkie...
Les humains sont comme les chiens en ce sens que c'est souvent les plus petits les plus hargneux, ils ont peur les pauvres et doivent sans arrêt prouver quelque-chose à eux-mêmes et aux autres.
Ca s'appellerait pas une projection ça?
Bon alors ca fait la 4e seance de jambe / epaules
Oui je sais faut pas gnagna va te faire enculer.
Je tourne sur 5 seances : pecs biceps/ biceps biceps/ triceps biceps/ epaules biceps / dos biceps.
Donc pour caser les jambes c'est compliqué.
Du coup j'ai mis ça avec les epaules.
Je fais 6 series de 10 rep de squat. Alors j'y vais doucement evidemment, je charge à peine plus que pour les épaules (hinhin) mais j ai eu de bonnes courbatures et sensations donc progressivement je monte de 5kg en 5kg.
J'ai rien compris et en plus il est où ton triple friand à la crème de chou fleur citronnée et cubes de roquefort dans cet emploi du temps enculé ?
Dulebite c'est plutôt côtes de porc premières du lidl sel poivre sans huile à l'air fryer, un dé-li-ce
Immodium. 1 matin, 1 soir. Jusqu' à l'arrêt de la diarrhée verbale.
Bon, sixième séance hier soir, qui a duré 1h20. Comme d'habitude, on a commencé par les dorsaux, puis pectoraux, puis bras/ épaules, puis biceps/triceps. En général 3 séries de 12 à 15 répétitions. Au passage il m'a fait faire un peu de presse oblique (en la chargeant à mort).
Ça m'a permis de constater que j'avais fait des progrès depuis le début: un peu plus d'amplitude dans les mouvements, on a pu augmenter les charges sur à peu près tous les exercices. Il y a des constantes : j'ai un dos correct et de bonnes jambes (merci la brasse et la randonnée), mais niveau bras et pectoraux, c'est le désert.
Histoire de vous faire rire, sachez que j'ai terminé avec 4 séries d'élévations latérales (15 répétitions, chargées à...3kg à chaque bras).
Le gars trouve que c'est pas mal, mais qu'il faudrait trouver le moyen de caser une deuxième séance dans la semaine. C'est honnêtement difficile, mais je vais essayer d'en intégrer une dans ma routine du samedi.
Entre deux samoussas et gratin de courge, tu devrais pouvoir caser ça.
Au passage et pour narguer Niark², la musique dans ma salle oscillait entre Scorpion et Black Sabbath.
J'espère bien, au prix que ça m'a coûté.
Au passage et pour narguer Niark², la musique dans ma salle oscillait entre Scorpion et Black Sabbath.
Redonne le prix pour voir, corniaud.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,783 secondes, 95 requêtes exécutées