Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
NiarkNiark a écrit:des fois le mouvement avec les machines est "bizarre" (pas comme avec les barres quoi).
Ça depend des machines. T'as des convergentes qui sont top pour les pecs et des machines qui reproduisent le décliné tout étant assis.
De mémoire je mettais genre 15-20% de plus sur les machines que en charge libre.
Ouaip, j'en ai déjà repéré 3/4 différentes, on va tester voir ce qui convient le mieux. Sur la séance pull, j'ai essayé une ou deux machines avec des positions bizarres, mes épaules ont dit "NON" direct.
Après difficile de te donner ma routine puisque la salle c'est aussi nouveau pour moi. Probablement que pour les prochaines semaines (mois?), je vais me contenter des machines déjà cités et augmenter les charges. Ou alors on arrive à se faire une place dans le cercle très fermé des Conrads de la salle qui monopolisent les racks, les poids et les barres ?
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"