Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Mais les petits culs seront-ils là ?

Non. du gros cul de baghra du tiers monde en legging et voile qui marche une heure sur un tapis à la con
et cherche des larfeuilles pour payer leurs escapades aux halles petit blanc.
basic fit c'est l'annexe de la chicha.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

177

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Jvais pas te mentir, quand j'allais à la salle c'était pour profiter des machines, pas des petits culs.

BiDL  la connerie à prix discount

178

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Quelle tristesse

Large soif

179

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pour les p'tits culs, il a les réunions prof-parents. Matte les p'tits culs des reums !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

stuffed spectrum a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais les petits culs seront-ils là ?

Non. du gros cul de baghra du tiers monde en legging et voile qui marche une heure sur un tapis à la con
et cherche des larfeuilles pour payer leurs escapades aux halles petit blanc.
basic fit c'est l'annexe de la chicha.

Peut-être dans ton clapier urbain dégueulasse, j'en sais rien. Ici, euh, c'est pas la même ambiance quoi. Mais azy, je garde un oeil ouvert au cas ou je me retrouve dans une succursale islamogauchiste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bon bah on a testé le Basic Fit un lundi à 15h pour une séance Jambe avec Niarkette.

Les Conrads avaient déjà investis la partie "poids libres" et les cages de squat et Niarkette se sentait intimidée (et Niark aussi en vrai), on s'est donc rabattus sur l'utilisation des machines : leg curl, extension, leg press, ce genre de trucs.

Un gentil chauve bien taillé nous a accueilli et filé un cadenas pour ranger nos affaires. La salle est propre, grande et avec beaucoup de matos. Y a un espace spécifique cotorep pour les crossfitteurs et une zone cardio qui doit faire le quart de la salle avec les mamans qui courent et tentent d'échapper aux gras des cuisses.

Séance d'une heure et demi, c'est long mais fallait expliquer les exos/machine, trouver les bonnes charges etc.

Dans l'ensemble c'était très cool, on vient te demander gentiment quand tu aura fini avec telle machine, pas de gros cassos/relou : surtout des nanas, quelques vieux qui mattent les culs en faisant semblant, des mecs lambdas.

Niarkette a kiffé, le fait de travailler avec des machines enlève une grosse partie de la "friction" mentale : rien à gérer, tu poses ton cul et tu reps. C'est peut-être pas optimal mais elle est sortie de la séance rincée et avec la sensation d'avoir fait travailler les bons muscles.

Allez, les trucs qui m'ont fait hurler à l'intérieur :

- La musique. Sa mère la pute c'est l'enfer, va falloir que j'y aille avec boule quies/intra ou soudoyer le chauve barbu pour qu'il mette un peu de hardcore ou quoi.

- Les gens nettoient pas. Zéro serviette, le mec sue comme un gros dégueulasse et il s'en va fier de lui. Obligé de perdre du temps à nettoyer chaque machine avant du coup.

- Les gens qui font leurs séries en matant le portable, zéro intensité, avec une amplitude dégueulasse, les gens qui ont zéro structure et qui passe d'une machine à l'autre pour revenir à la première. Putaing. La zone poids libre à coté c'est un peu le paradis avec les mille vierges.

- Les crossfiteurs.

Bon je suis sur que ma naïveté fera marrer Conrad mais j'ai toujours fais ça seul dans mon coin alors je découvre un peu ce rêve bleu quoi.

Demain séance push. On va faire ça à 19h00, on verra la faune locale à ce moment là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

182 Dernière modification par Conrad (24-10-2023 17:56:35)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Niarkette a kiffé, le fait de travailler avec des machines enlève une grosse partie de la "friction" mentale : rien à gérer, tu poses ton cul et tu reps.

Cette attaque envers tdd est indigne.

NiarkNiark a écrit:

La musique. Sa mère la pute c'est l'enfer, va falloir que j'y aille avec boule quies/intra ou soudoyer le chauve barbu pour qu'il mette un peu de hardcore ou quoi.

Pour le hardcore tu rêves. La musique ça peut être chiant, je m'en suis souvent plaint anonymement ou pas. Parfois ils baissent le volume un certain temps ... Maintenant j'utilise les écouteurs Google avec la réduction de bruit et ça marche pas trop mal.

NiarkNiark a écrit:

Les gens nettoient pas. Zéro serviette, le mec sue comme un gros dégueulasse et il s'en va fier de lui. Obligé de perdre du temps à nettoyer chaque machine avant du coup.

Perso j'avoue je nettoie pas souvent quand je quitte une machine mais toujours avant. Mais je fais pas trop de machines non plus et je sue pas.

NiarkNiark a écrit:

Les gens qui font leurs séries en matant le portable, zéro intensité, avec une amplitude dégueulasse, les gens qui ont zéro structure et qui passe d'une machine à l'autre pour revenir à la première

On appelle ça "fuckarounditis" en terme technique.

NiarkNiark a écrit:

On va faire ça à 19h00

19h ? Oulala il est temps de prier Brodin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Vous vous baladez partout avec le sac à dos ridicule ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Conrad a écrit:

Pour le hardcore tu rêves.

Oui, c'était du second degré (et ouais !). C'est une salle grand public, je sais dans quoi je fous les pieds mais c'était à la fois très très nul et très très fort.

Je vais pas aller me plaindre direct mais va falloir mettre les intra sinon je risque de buter quelqu'un avant la fin de l'année.

Conrad a écrit:

On appelle ça "fuckarounditis" en terme technique.

Connaissais pas le terme.  J'ai vraiment vu des trucs super drôle en peu de temps, j'espère que ça va être comme ça à chaque fois, ça rend les temps de repos beaucoup plus sympa.

Conrad a écrit:

19h ? Oulala il est temps de prier Brodin.

Pas compris. Tu parle de Jérome Brodin le fameux claveciniste ? Je sais pas trop ce que ça à avoir avec le reste par contre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Antipathique. a écrit:

Vous vous baladez partout avec le sac à dos ridicule ?

J'ai refusé le sac gratuit à l'entrée, le mec m'a fait un regard bizarre en disant "mais c'est gratuit ?" comme si c'était un argument.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

186

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

- Les gens qui font leurs séries en matant le menu du deuxième dîner, zéro intensité, avec une amplitude dégueulasse, et qui ont zéro structure et passent d'une machine à l'autre pour revenir à la première. Putaing.

J'ai la ref

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

J'ai l'impression qu'il y en a qui y vont que pour le sac à dos quand on voit leur physique.



Je ne suis pas Niark²

188

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

J'ai vraiment vu des trucs super drôle en peu de temps

Souvenir à Paris, sur un banc de parc, regardant toutes les lopes à jus de bureau et parisiennes venir faire leur footing pour se maintenir en forme. Y avait de tout et surtout n'importe quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Oui merci Reblochon pour cette anecdote ma foi particulièrement pertinente

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

190

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Demain séance push. On va faire ça à 19h00, on verra la faune locale à ce moment là.

Ahah
Vivement le report

BiDL  la connerie à prix discount

191

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Oui merci Reblochon pour cette anecdote ma foi particulièrement pertinente

Ça parle pourtant de clowns qui pensent faire du sport pour se remettre en forme. Je trouvais cela pertinent avec tes propres anecdotes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

192

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Oui merci Reblochon pour cette anecdote ma foi particulièrement pertinente

Ça parle pourtant de clowns qui pensent faire du sport pour se remettre en forme. Je trouvais cela pertinent avec tes propres anecdotes.

Ben euh... Faire de sport ca permet de rester un.minimum en forme.

BiDL  la connerie à prix discount

193 Dernière modification par reblochon (24-10-2023 19:28:07)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Quand c'est fait sérieusement oui. Quand c'est sans structure, intermittent, mal exécuté, sans effort, doublé d'une alimentation déjantée gargantuesque, c'est plus certainement un risque de blessure et d'envoyer des messages incohérents au corps qui va probablement alors stocker du gras. La forme finale du corps risque plus de se rapprocher de la sphère que d'Appolon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

194

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Demain séance push. On va faire ça à 19h00, on verra la faune locale à ce moment là.

BiDL  la connerie à prix discount

195 Dernière modification par thedarkdreamer (26-10-2023 05:56:27)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bon, si je compte bien jusqu'à 5, c'était la cinquième séance hier soir,  et on a commencé ce coup-là par les jambes (leg extension et presse oblique).

Sans aucun recul,  j'ai le sentiment que le coaching aide à travailler de façon complète à la bonne intensité. Maintenant,  on en est à la moitié des dix séances que j'ai prises, et il faudrait que je commence à venir m'entraîner à la salle en essayant d'être plus autonome. Pour l'instant on a tenu le rythme d'une séance par semaine, je vais essayer d'aller à la salle le samedi les semaines où je n'ai pas mon adolescente démoniaque.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et le pec deck est ma nemesis.  Machine du diable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

197

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

thedarkdreamer a écrit:

Et le pec deck est ma nemesis.  Machine du diable.

Dispensable. Fais le aux poulies.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Y a rien d'autre pour bosser les pectoraux dans ta salle ?

Bon on a tenté le BASICFIOTTE un mercredi soir à 19h30 après le taff. Petite frayeur en arrivant, parking plein va y avoir du monde c'est nul putain salle de merde ah non en fait ça allait. On a testé une séance pull, du coup rebelotte expliquer chaque machine à Niarkette et l'accompagner sur les mouvements : Row, traction assistées, etc.

J'ai pas vu les fameuses racailles du BASICFIOTTE ni les gros culs voilés Stufien. C'était pareil que la dernière fois, un peu de tout, pas mal de gonzesses qui viennent travailler leurs fessiers, deux ou trois blacks taillés dans la roche azy je les suces dans les douches quand ils veulent, tout ça dans une ambiance ma foi fort bonne sauf la musique qui donne envie de crever.

On a fini à 20h45, a cette heure là la salle est vraiment tranquille, t'as juste les pgm sur les cages de squat qui poussent comme des enculés.

Ah oui toujours les mêmes trucs qui font rire :

- Le type qui s'insulte entre chaque série "putain t'es une merde " de traction.
- Les jeunes qui font les cons (et qui matent les culs).
- Les gens qui vont à la salle comme Anti nique sa daronne : sans intensité, sans vie, tu sais pas trop pourquoi ils sont là et eux non plus d'ailleurs.
- Les nanas sur le portable assise à une machine. Et voilà. Elles font rien. Elles payent, elles se cassent le cul à venir et elles font rien.

Dans l'ensemble, très agréable. On y retourne vendredi pour la séance push.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

199 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-10-2023 06:54:17)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pix des chiottes de la salle, nom de dieu

No pussy blues.

200

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tant mieux que ça t'ait plu.
Pour moi c'est vraiment l'enfer ces salles.

BiDL  la connerie à prix discount