176

Re : Les séries 2023

Oui ça à l'air super.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

177

Re : Les séries 2023

mimolette a écrit:

Tu vas adorer la saison 4 alors, ça commence dans une fac où tout le monde est pédé et les gens populaires sont tous des travelos qui interdisent d'être méchant. Je me régale

Ouais non. Jprefere l'anecdote de tapie qui appelle, demande maitre.machin et raccroche ensuite.

BiDL  la connerie à prix discount

178

Re : Les séries 2023

T'es vraiment trop con Dibule

Large soif

179

Re : Les séries 2023

Selon la théorie du fer à cheval, dans la saison 5 tout le monde est un mascunazi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

180

Re : Les séries 2023

Ouais Sex Education S4 c'est pas ouf je trouve.

J'avance doucement dedans avec maman mais je trouve le rythme poussif et j'ai l'impression de suivre un procédural sur les LGBTQIA+. Aujourd'hui traitons de la torsoplastie sur fonds de guéguerre totalement absurde entre 2 sexologues de 17 ans sur un campus ou le cis-genre hétérosexuel est la frange.

181

Re : Les séries 2023

C'est ça qui est drôle dans la série, c'est que plus ça va plus ça devient un espèce de truc de science fiction complètement barré. La première saison se déroule dans notre monde, la deuxième ça commence à se barrer en couille avec leur comédie musicale de cul et la troisième et quatrième on est carrément sur une autre planète.

182

Re : Les séries 2023

mimolette a écrit:

C'est ça qui est drôle dans la série, c'est que plus ça va plus ça devient un espèce de truc de science fiction complètement barré. La première saison se déroule dans notre monde, la deuxième ça commence à se barrer en couille avec leur comédie musicale de cul et la troisième et quatrième on est carrément sur une autre planète.

bah en fait c'est la ou ça me perd un peu. Autant auparavant le monde un poil feutré mettait les problématiques en exergue autant là c'est tellement pétulant que les sujets passent complètement en retrait :
- Eric qui trankilou nous fait du chem sex complètement caché par l'arc à la con sur la religion
- Cal et la sourde : les 2 sujets sont ici intéressants, comment on vit une transition et les relation non monogames éthiques... mais c'est complètement noyé dans le bordel ambiant.

Franchement je regarde ça comme un déraillement de train.

183

Re : Les séries 2023

J'ai pas encore fini alors chut

184

Re : Les séries 2023

Bestaflex a écrit:

comment on vit une transition et les relation non monogames éthiques.

reblo a écrit:

c'est la ou ça me perd un peu

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

185

Re : Les séries 2023

Bestaflex a écrit:

Ouais Sex Education S4 c'est pas ouf je trouve.

J'avance doucement dedans avec maman mais je trouve le rythme poussif et j'ai l'impression de suivre un procédural sur les LGBTQIA+. Aujourd'hui traitons de la torsoplastie sur fonds de guéguerre totalement absurde entre 2 sexologues de 17 ans sur un campus ou le cis-genre hétérosexuel est la frange.

Je viens de commencer (2 épisodes) et je crois qu'ils ont tellement voulu faire d'inclusion que ça donne un environnement angoissant sans le vouloir, limite le début d'un Get Out.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2023

Gen V sur Amazon, le spin off de the boys. > des naines, des teub et des psychopathes.
Jack Ryan S4 > pour toi et ta milf fantaisie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les séries 2023

Le male alpha il fait 100 pompes par jour en regardant des séries pour teubés fragiles

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les séries 2023

Ca c'est le loisir, on oublie pas la partie pro ou il passe sa vie derrière un bureau à "coder" aka écrire de la merde sur Mondialisation.ca

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les séries 2023

En buvant un petit shaker bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

190

Re : Les séries 2023

Et que ça refuse de prendre un oid dans le wo passeque c'est un homme un vrai

Large soif

191

Re : Les séries 2023

Frasier a repris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

192

Re : Les séries 2023

Station Eleven. Essayez. Série HBO max. Pas HBO couille. MAX.

BiDL  la connerie à prix discount

193

Re : Les séries 2023

Rick & Morty a repris, avec des voix bofs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2023

Bidule a écrit:

Station Eleven. Essayez. Série HBO max. Pas HBO couille. MAX.

Je valide. hamlet /10



Je ne suis pas Niark²

195

Re : Les séries 2023

White Lotus : drama humour noir à propos de riches qui ont des problèmes de riches dans une chaine d'hotels de luxe.

C'est très frais car à peu près tout le monde est un trouduc. Aussi il y a au moins une nana mégabaisable par saison.

4 chiages dans des valises sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

196 Dernière modification par Conrad (24-10-2023 14:29:27)

Re : Les séries 2023

Oui Arielle Dombasle l'a recommandée aux Grosses Têtes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

197

Re : Les séries 2023

Ahh j'en avais déjà parlé, Alzheimer, ceci dit depuis la dernière fois j'ai maté la saison 2, c'est pour ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

198

Re : Les séries 2023

Conrad a écrit:

Oui Arielle Dombasle l'a recommandée aux Grosses Têtes.

Comme quoi Arielle n'a pas que des goûts de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

199

Re : Les séries 2023

C'est sûr quelle plateforme Alzheimer ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

200

Re : Les séries 2023

Sur HBO, what else

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor