Re : Les séries 2023
Syndrome de Stockholm, aménagement psychologique d'une situation aliénante ou il a fini par aimer son bourreau aka sa femme qui lui fait bouffer des pois pas gourmands.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Syndrome de Stockholm, aménagement psychologique d'une situation aliénante ou il a fini par aimer son bourreau aka sa femme qui lui fait bouffer des pois pas gourmands.
NiarkNiark a écrit:Purée Anti, à chaque fois que tu partages un truc un peu perso sur ta vie je me fais la réflexion très premier degré (of course) : "mais quelle vie de TS putain"
Ben nan pourquoi moi je vis la belle vie des plaisirs simples.
Les plaisir simples : 2h de voiture par jour pour voir des ouvriers poilus poser des moellons
TS?
TEUCHIO SEC
Antipathique. a écrit:NiarkNiark a écrit:Purée Anti, à chaque fois que tu partages un truc un peu perso sur ta vie je me fais la réflexion très premier degré (of course) : "mais quelle vie de TS putain"
Ben nan pourquoi moi je vis la belle vie des plaisirs simples.
Les plaisir simples : 2h de voiture par jour pour voir des ouvriers poilus poser des moellons
Genre ton métier est génial, j'y crois pas une seule seconde
silo
Très bieng, mais comme j’ai un faible pour Rebecca Ferguson je suis sûrement bien biaisé.
Le mien est le meilleur du monde. Je ne comprends pas le choix de nombreuses femmes de l'avoir abandonné.
Antipathique. a écrit:silo
Très bieng, mais comme j’ai un faible pour Rebecca Ferguson je suis sûrement bien biaisé.
C'est la même raison qui m'a donné envie de regarder
Rebecca Ferguson
Vous aimez les milf ?
Elle a 39 ans, presque mon age.
39 et on dirait déjà une vieille. Faudrait qu'elle arrête le soleil.
hohun a écrit:Antipathique. a écrit:Ben nan pourquoi moi je vis la belle vie des plaisirs simples.
Genre ton métier est génial, j'y crois pas une seule seconde
Franchement j'ai pas trop à me plaindre, l'équipe est cool, compétente et le taf n'est pas bovin, j'irais pas jusqu'à dire génial mais j'ai connu bien pire.
Et aucun subordonné de type printanier auvergnat pour me saloper le travail.
39 et on dirait déjà une vieille. Faudrait qu'elle arrête le soleil.
Tu mens
Et mon travail est au moins aussi bien que le tiens hohun d'abord
2h de voiture par jour pour voir des ouvriers poilus poser des moellons
Apparemment vous faites le même taf
Sauf qu 'Anti fait plus de route
Je suis en train de regarder la série netflix sur bernard tapie
c'est cool
y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien
Je suis en train de regarder la série netflix sur bernard tapie
c'est cool
Oui, bonne série.
y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien
Putain ça par contre c'est ultimement à chier. Pire que L Word (et je me suis tout tapé à l'epoque "parce que je veux voir comment ça termine")
C'est une série pour ado que mes gosses ados regardent mais mimo est un peu une ado attardée.
mimolette a écrit:y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien
Putain ça par contre c'est ultimement à chier. Pire que L Word (et je me suis tout tapé à l'epoque "parce que je veux voir comment ça termine")
T'as regardé quoi? La deuxième saison est la meilleure IMO, bien au-dessus de la première
Bidule a écrit:mimolette a écrit:y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien
T'as regardé quoi? La deuxième saison est la meilleure IMO, bien au-dessus de la première
Ben j ai regardé la première et la deuxieme et je m'etais attaché aux personnages (skully, son fils et sa petite copine qui vit au camping). J ai commencé la troisieme qui commençait par un catalogue des sexualités "alternatives" et je me suis dit : "i'm to old for.this shit". Quand la marge devient la norme, ayé y a des trucs pour lesquels je suis trop vieux. Donc j'ai laché.
Tu vas adorer la saison 4 alors, ça commence dans une fac où tout le monde est pédé et les gens populaires sont tous des travelos qui interdisent d'être méchant. Je me régale
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 72 requêtes exécutées