Re : Doctozile
Je mate ces photos au taf, j'étais déjà l'immigré, maintenant je suis l'immigré déviant.
Inch'allah je suis blanc sinon ça aurait mal barré
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Doctozile
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je mate ces photos au taf, j'étais déjà l'immigré, maintenant je suis l'immigré déviant.
Inch'allah je suis blanc sinon ça aurait mal barré
C'est lequel ton ongle mycosé? Parce qu'ils sont plusieurs à être dégueu
Les deux gros orteils, le deuxième à gauche, le troisème et 5ème à droite. Te voila bien informée.
En vrai j'en sais pas grand chose, j'ai pas fait de test et je les traite tous sans distinction.
PS : désolé j'ai fait rapporter au lieu de nesquick
En vrai j'en sais pas grand chose, j'ai pas fait de test et je les traite tous sans distinction.
C'est très inclusif de ta part ça.
Bien au contraire, pas de discrimination chez moi, malade ou pas même traitement
Comment ça bien au contraire ? Tu sais pas lire ou quoi fils de pute.
Je suis un peu irritable désolé et pourtant j'ai réussi à dormir de 1h30 à 8h, je suis refait.
Oui enculé
Je sais pas de quoi vous parlez mais dès que y a baston d'insulte j'en suis.
Alamdoulilah les allocs de Nuage
Pardon oui, j'ai lu trop vite, je vous prie de m'excuser.
Je tire toutes les conséquences de ce sautage aux conclusions et me retire du site de racistes 3 minutes
Hypomanie
"Je vais bien, tout va bien" En dendolinant de la tête.
C'est une ancienne collègue de boulot qui me fait rire avec qui on fêtait tout les soirs, on est/était en Friend zone, je n'ai plus de nouvellles d'elle depuis des semaines.
Déterre-la.
Une vie bien vide mais un congélateur bien plein
Nuage a écrit:Hypomanie
C'est une ancienne collègue de boulot qui me fait rire avec qui on fêtait tout les soirs, on est/était en Friend zone, je n'ai plus de nouvellles d'elle depuis des semaines.
Ecoute les podcasts d'hondelatte tu reconnaitras peut être son imitation.
J'ai arrêté de fumer avec un produit interdit en France mais qui fonctionne depuis 70 ans dans les pays de l'Est (et en Suisse bizarrement), bah ça marche. Très différent du champix, moins efficace sur l'envie de fumer (nickel sur le manque) mais pas malade du tout alors que sous champix j'étais une femme enceinte niveau nausées.
STANY a écrit:Nuage a écrit:Hypomanie
Ecoute les podcasts d'hondelatte tu reconnaitras peut être son imitation.
Je l'ai eu par SMS, elle va bien apparemment, on a fait beaucoup d'excès d'alcool depuis ce printemps, elle fait une pause.
Moi, non. Enfin, pas tout de suite.
Ca fait 20 ans que c'est "pas tout de suite" hein
Le temps passe vite, putain.
T'es encore en contact avec AmdC?
Quand je me mouche ça sent la sauce bolognaise. Mais après j ai realisé que je venais de goûter ma sauce bolognaise. Mais j ai quand même eu une petite angoisse.
Si elle est dégueulasse au point de te ressortir par le nez je te conseille de la donner à des étudiants rennais et de commander un truc plus savoureux comme par exemple une pizza chez l'anatolyu, le kebab pizza tacos nems en bas de chez toi (un coca light offert pour trois tacos goût DASRI achetés)
Hmm la bonne sauce fromage aussi utilisée en chimio
Oui mais quand même. J'ai tout de suite pensé mot C rapport à un episode de deadwood.où le gars sent des odeurs et en fait il a un Mot C du cerveau.
Autant de choses qui ne t'arriveront pas avec un coca light bien frais parce que l'aspartame c'est plus motcrigène.
Et puis un cancer qui sent la bolognaise c'est gérable, imagine un cancer qui sent le swing, là ça craint du boudin
J'ai d'excellentes nouvelles les copains. Ca commence à aller vachement mieux, donc soit c'est les corticoïdes, soit c'est les tisanes camomille miel avec une goutte d'huile essentiel de cyprès (Cupressus sempervirens L.). On ne le saura jamais. Par contre ma fille développe une bonne vieille bronchiolite des familles, je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Doctozile
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,469 secondes, 98 requêtes exécutées