51

Re : Doctozile

Je mate ces photos au taf, j'étais déjà l'immigré, maintenant je suis l'immigré déviant.

Inch'allah je suis blanc sinon ça aurait mal barré

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

mimolette a écrit:

C'est lequel ton ongle mycosé? Parce qu'ils sont plusieurs à être dégueu

Les deux gros orteils, le deuxième à gauche, le troisème et 5ème à droite. Te voila bien informée.

En vrai j'en sais pas grand chose, j'ai pas fait de test et je les traite tous sans distinction.

PS : désolé j'ai fait rapporter au lieu de nesquick

™

Je ne suis pas Niark²

53

Antipathique. a écrit:

En vrai j'en sais pas grand chose, j'ai pas fait de test et je les traite tous sans distinction.

C'est très inclusif de ta part ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Bien au contraire, pas de discrimination chez moi, malade ou pas même traitement

™

Je ne suis pas Niark²

55

Comment ça bien au contraire ? Tu sais pas lire ou quoi fils de pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

56

Je suis un peu irritable désolé et pourtant j'ai réussi à dormir de 1h30 à 8h, je suis refait.

57

Oui enculé
Je sais pas de quoi vous parlez mais dès que y a baston d'insulte j'en suis.
Alamdoulilah les allocs de Nuage

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Pardon oui, j'ai lu trop vite, je vous prie de m'excuser.

Je tire toutes les conséquences de ce sautage aux conclusions et me retire du site de racistes 3 minutes

™

Je ne suis pas Niark²

59

Nuage a écrit:

Hypomanie

"Je vais bien, tout va bien" En dendolinant de la tête.

C'est une ancienne collègue de boulot qui me fait rire avec qui on fêtait tout les soirs, on est/était en Friend zone, je n'ai plus de nouvellles d'elle depuis des semaines.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

Déterre-la.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

61

Une vie bien vide mais un congélateur bien plein

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

STANY a écrit:
Nuage a écrit:

Hypomanie

C'est une ancienne collègue de boulot qui me fait rire avec qui on fêtait tout les soirs, on est/était en Friend zone, je n'ai plus de nouvellles d'elle depuis des semaines.

Ecoute les podcasts d'hondelatte tu reconnaitras peut être son imitation.

J'ai arrêté de fumer avec un produit interdit en France mais qui fonctionne depuis 70 ans dans les pays de l'Est (et en Suisse bizarrement), bah ça marche. Très différent du champix, moins efficace sur l'envie de fumer (nickel sur le manque) mais pas malade du tout alors que sous champix j'étais une femme enceinte niveau nausées.

64

Bidule a écrit:
STANY a écrit:
Nuage a écrit:

Hypomanie

Ecoute les podcasts d'hondelatte tu reconnaitras peut être son imitation.

Je l'ai eu par SMS, elle va bien apparemment, on a fait beaucoup d'excès d'alcool depuis ce printemps, elle fait une pause.

65

Moi, non. Enfin, pas tout de suite.

Ca fait 20 ans que c'est "pas tout de suite" hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

67

Le temps passe vite, putain.

68 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 17:15:19)

T'es encore en contact avec AmdC?

69 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 17:43:35)

Quand je me mouche ça sent la sauce bolognaise. Mais après j ai realisé que je venais de goûter ma sauce bolognaise. Mais j ai quand même eu une petite angoisse.

70

Si elle est dégueulasse au point de te ressortir par le nez je te conseille de la donner à des étudiants rennais et de commander un truc plus savoureux comme par exemple une pizza chez l'anatolyu, le kebab pizza tacos nems en bas de chez toi (un coca light offert pour trois tacos goût DASRI achetés)

71

Hmm la bonne sauce fromage aussi utilisée en chimio

72 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 20:04:53)

Oui mais quand même. J'ai tout de suite pensé mot C rapport à un episode de deadwood.où le gars sent des odeurs et en fait il a un Mot C du cerveau.

73

Autant de choses qui ne t'arriveront pas avec un coca light bien frais parce que l'aspartame c'est plus motcrigène.

74

Et puis un cancer qui sent la bolognaise c'est gérable, imagine un cancer qui sent le swing, là ça craint du boudin

75

J'ai d'excellentes nouvelles les copains. Ca commence à aller vachement mieux, donc soit c'est les corticoïdes, soit c'est les tisanes camomille miel avec une goutte d'huile essentiel de cyprès (Cupressus sempervirens L.). On ne le saura jamais. Par contre ma fille développe une bonne vieille bronchiolite des familles, je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.