26 Dernière modification par zeuch (05-10-2023 21:49:39)

Re : Doctozile

Aenema a écrit:

Putain j’ai tellement sommeil.

je trouve ça quand même osé d'essayer de tirer la couette au sujet de ton angine qui dois-je le rappeler date de la page 1 ceci alors que beonelo subit un traumatisme de claudication caillogène gravissime

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27

inaugurant du reste superbement la page 2

28

Sinon Aenemua. je persiste, prendre des anti-inflammatoires quels qu'ils soient sans antibio c'est risqué. Voilà.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

29

zeuch a écrit:
Aenema a écrit:

Putain j’ai tellement sommeil.

je trouve ça quand même osé d'essayer de tirer la couette au sujet de ton angine qui dois-je le rappeler date de la page 1 ceci alors que beonelo subit un traumatisme de claudication caillogène gravissime

Je dois bien reconnaître que maintenant que tu le dis j’ai un peu honte et je regrette mon comportement.

Bidule a écrit:

Sinon Aenemua. je persiste, prendre des anti-inflammatoires quels qu'ils soient sans antibio c'est risqué. Voilà.

C’est 3 jours de toutes façons le traitement, pas super long non plus.

Nuage a écrit:

Écouter homoncule aussi c'est risqué, soit tu fais confiance à ton Doc soit tu vas en voir un autre.

Ouais je vais aller en voir un autre demain je pense. C’était une téléconsultation avec une certaine Thérèse que je suspecte être la vieille secrétaire du cabinet.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Courage Aenema !

Profite de ton insomnie pour lire un bon livre !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31

Bidule a écrit:
STANY a écrit:

J'ai une pote qui a eu l'hépatite C suite à des conneries, elle n'a plus de symptômes mais ça ressort sur une prise de sang, je pense qu'elle peut la refiler par voies buccale, vaginale et anale, ai je tord ?
Merci de vos réponses, sérieux.

Euh. Prends pas de risque.

Non je ne prends jamais de risque sur ces conneries.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

32

Hypo ?

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

33

C’est pas dit que même avec le nouveau serveur flarum tienne la charge avec nuage

Envoyé depuis mon IPhone.

34 Dernière modification par Aenema (05-10-2023 23:32:26)

En tout cas c'est une belle leçon qu'il a donnée à tout le monde ici en cessant de poster pendant près de 4 jours et demi la dernière fois pour montrer que lui faut pas l'emmerder sinon ça va chier hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

https://media.tenor.com/Lo5jtRWJ7dAAAAAC/coeur-sur.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

36

Aenema a écrit:

En tout cas c'est une belle leçon qu'il a donnée à tout le monde ici en cessant de poster pendant près de 4 jours et demi la dernière fois pour montrer que lui faut pas l'emmerder sinon ça va chier hein.

que personne en tout cas n'ose donner l'adresse de l'un des douze leader price de son département sans quoi on va encore en entendre parler des semaines putain

37

des se-maines

38 Dernière modification par Antipathique. (06-10-2023 00:25:49)

En ce moment j'ai mal aux genoux parce que je passes trop de temps assis dans des positions absconses soit à travailler ou essayer de me motiver à travailler, soit à jouer à des jeux vidéo comme un gros attardé au lieu DE COURIR comme dieu l'a voulu, et donc quand je conduis mon véhicule à moteur je suis pris de forte douleur fortement douloureuses qui me poussent à grimacer.

Sinon ce thread est-il un réceptacle adéquat pour des photos de mycoses des pieds ?

™

Je ne suis pas Niark²

39

Antipathique. a écrit:

En ce moment j'ai mal aux genoux parce que je passes trop de temps assis dans des positions absconses soit à travailler ou essayer de me motiver à travailler, soit à jouer à des jeux vidéo comme un gros attardé au lieu DE COURIR comme dieu l'a voulu, et donc quand je conduis mon véhicule à moteur je suis pris de forte douleur fortement douloureuses qui me pousse à grimacer.

Sinon ce thread est-il un réceptacle adéquat pour des photos de mycoses des pieds ?

Il est 87% fait EXCLUSIVEMENT pour ça.

Ok demain matin c'est jour du vernis à mycose je vous fais un avant après. Sur ce je vais me coucher et dormir 5h20 et être frais et dispo demain matin parce que je suis pas un semi homme semi limace comme anémone de mer

™

Je ne suis pas Niark²

41

zeuch a écrit:

en 2021 je m'en vais voir mon dermato pour soigner cette plaque à la jambe qui me gratte de temps en temps
cher monsieur voici une pommade, vous en mettez une bonne platrée chaque soir et ça disparaitra en une semaine
je ne mets jamais la pommade
ça continue de me gratter de temps en temps et parfois jusqu'au sang
j'ai perdu la pommade
je prends rdv chez le dermato il y a deux mois
docteur écoutez-moi bien, j'ai perdu la pommade, rappelez m'en je vous en conjure le nom
hmmvoici l'ordonnance
je vais chercher la pommade à la pharmacie
je n'ai pas mis la pommade
où est la pommade

Tiens c'est étonnant, tout à l'heure en te lisant, je me suis dit que ça sonnait quand même beaucoup comme un truc que Paul Mirabel pourrait raconter, et je vois à l'instant qu'un épisode de Hot Ones avec Paul Mirabel est sorti il y a sept heures. Ne me dit pas que c'est un truc qu'il raconte dans l'épisode. J'ai la flemme de regarder, c'est ça ?

42

après envoi tout à l'heure j'ai compris que c'était comme du >greentext à la con, mirabel ça doit être ça qu'il fait tout simplement

43

je nai pas vu le truc dont tu parles

44

cette gueule quand même, si Paul mirabel était un singe ça serait un comme ça

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Green_monkey_%28Chlorocebus_sabaeus%29_juvenile_head.jpg/220px-Green_monkey_%28Chlorocebus_sabaeus%29_juvenile_head.jpg

Mettre ses enfants à la garderie et se plaindre ensuite qu'on est malade.

'sti !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

No pussy blues.

47 Dernière modification par Antipathique. (06-10-2023 08:08:49)

Donc voici mes panards :

https://i.imgur.com/Fqde7cO.jpg

Après ponçage, découpe, lavage :

https://i.imgur.com/Jz8sQnt.jpg

Et tous beaux, tous neufs :

https://i.imgur.com/PdJllUR.jpg

La bise.

N'hésitez pas à vous abonner à mon instagram pour plus de contenu exclusif

™

Je ne suis pas Niark²

48

L'idée que bob45 se soit branlé sur ces photos m'a traversé l'esprit

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

49

Antipathique. a écrit:

Donc voici mes panards :

https://i.imgur.com/Fqde7cO.jpg

Après ponçage, découpe, lavage :

https://i.imgur.com/Jz8sQnt.jpg

Et tous beaux, tous neufs :

https://i.imgur.com/PdJllUR.jpg

La bise.

N'hésitez pas à vous abonner à mon instagram pour plus de contenu exclusif

https://pbs.twimg.com/media/EMT-UJmXsAAwGos.jpg

Nuage a écrit:

Bordel ces pieds de hobbit joufflu

Ahah le premier truc qui m'a traversé l'esprit à la vue des photos c'est "maudit hobbit joufflu".

50 Dernière modification par mimolette (06-10-2023 09:15:49)

C'est lequel ton ongle mycosé? Parce qu'ils sont plusieurs à être dégueu