51

Re : Doctozile

Allez Stanus, pas à moi...

Large soif

52 Dernière modification par Nuage (05-10-2023 22:18:35)

Re : Doctozile

Sur un mauvais whisky même Momo ce fdp il lui fait le fion sans huile

Large soif

53

Re : Doctozile

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
Adolphe Einstein

Large soif

54

Re : Doctozile

Hypo ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

55

Re : Doctozile

Ah pardon

Large soif

56

Re : Doctozile

Hypomanie

Large soif

57

Re : Doctozile

T'es dans le déni ou tu es encore en pleine anosognosie ?

Large soif

58

Re : Doctozile

Je pensais que t'étais sous traitement, t'es tout mort t'es plus drôle et tu as un temps de réponse digne d'un céphalopode

Large soif

59

Re : Doctozile

Du lourd du sale

Large soif

60

Re : Doctozile

Mais peut-être que je me trompe je l'espère pour toi même, quand Pierre parle de Paul ça en dit souvent plus long sur Pierre que sur Paul

Large soif

61 Dernière modification par Nuage (05-10-2023 22:36:44)

Re : Doctozile

Par exemple moi je suis malade d'une maladie qu'elle me permet de profiter AL HAMDOULILLAH des cotises à bidule, j'ai pensé naïvement que tu pouvais souffrir d'un truc similaire.

Large soif

62

Re : Doctozile

Mais peut-être t'as de la chance et c'est juste que t'as marché sur un caillou ou que t'as mal à la gorge parce que tu prends pas de l'oxy

Large soif

63

Re : Doctozile

C’est pas dit que même avec le nouveau serveur flarum tienne la charge avec nuage

Envoyé depuis mon IPhone.

64 Dernière modification par Aenema (05-10-2023 23:32:26)

Re : Doctozile

En tout cas c'est une belle leçon qu'il a donnée à tout le monde ici en cessant de poster pendant près de 4 jours et demi la dernière fois pour montrer que lui faut pas l'emmerder sinon ça va chier hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : Doctozile

En vrai je l'avoue, je ne peux plus me passer de vous

Large soif

66

Re : Doctozile

Vous me faites trop golri

Large soif

67

Re : Doctozile

https://media.tenor.com/Lo5jtRWJ7dAAAAAC/coeur-sur.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

68

Re : Doctozile

Et j'aime bien rire, manger au resto, passer des bons moments et partir en voyage comme 99% des meufs sur tinder

Large soif

69

Re : Doctozile

Aenema a écrit:

En tout cas c'est une belle leçon qu'il a donnée à tout le monde ici en cessant de poster pendant près de 4 jours et demi la dernière fois pour montrer que lui faut pas l'emmerder sinon ça va chier hein.

que personne en tout cas n'ose donner l'adresse de l'un des douze leader price de son département sans quoi on va encore en entendre parler des semaines putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

70

Re : Doctozile

Ta gueule toi enculé tu vois pas venir un coup du berger sur un king's pawn opening, t'es une merde qui mérite même pas d'avoir pour compagnie des punaises de lit.

Large soif

71

Re : Doctozile

Et je pèse mes mots

Large soif

72

Re : Doctozile

des se-maines

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

73 Dernière modification par Antipathique. (06-10-2023 00:25:49)

Re : Doctozile

En ce moment j'ai mal aux genoux parce que je passes trop de temps assis dans des positions absconses soit à travailler ou essayer de me motiver à travailler, soit à jouer à des jeux vidéo comme un gros attardé au lieu DE COURIR comme dieu l'a voulu, et donc quand je conduis mon véhicule à moteur je suis pris de forte douleur fortement douloureuses qui me poussent à grimacer.

Sinon ce thread est-il un réceptacle adéquat pour des photos de mycoses des pieds ?



Je ne suis pas Niark²

74

Re : Doctozile

Antipathique. a écrit:

En ce moment j'ai mal aux genoux parce que je passes trop de temps assis dans des positions absconses soit à travailler ou essayer de me motiver à travailler, soit à jouer à des jeux vidéo comme un gros attardé au lieu DE COURIR comme dieu l'a voulu, et donc quand je conduis mon véhicule à moteur je suis pris de forte douleur fortement douloureuses qui me pousse à grimacer.

Sinon ce thread est-il un réceptacle adéquat pour des photos de mycoses des pieds ?

Il est 87% fait EXCLUSIVEMENT pour ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Doctozile

Ok demain matin c'est jour du vernis à mycose je vous fais un avant après. Sur ce je vais me coucher et dormir 5h20 et être frais et dispo demain matin parce que je suis pas un semi homme semi limace comme anémone de mer



Je ne suis pas Niark²