6 176 Dernière modification par Bidule (25-08-2023 17:23:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Gnagna mais moi j'ai lu la richesse des patries

On s'en bat les couilles..personne l'a lue à part tdd et vue ses predictions economiques ça lui a pas trop servi•e.

BiDL  la connerie à prix discount

6 177

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Richesse des nations, même le titre tu le rates.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 178 Dernière modification par Conrad (25-08-2023 17:51:19)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai lu la richesse des pâtes & riz et c'est passionnant, beaucoup d'idées intéressantes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 179

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

fait gaffe les voisins de ceux qui ont des tracteurs ont tendance à balancer des graviers dessus

Australian addict

6 180 Dernière modification par reblochon (25-08-2023 17:54:19)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Je me vexe pas.
*Claque les placards*
Alors là il en faut plus pour me vexer.
*Tape des talons en marchant*

- T'es fâchée ?
- Non pas du tout !
- On baise ?
- Alors ça non, tu peux rêver !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais même quand elle est pas fachée et dit non reblo



Je ne suis pas Niark²

6 182

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Richesse des nations, même le titre tu le rates.

Mais leul

BiDL  la connerie à prix discount

6 183

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah tu vois, finalement l'humour c'est pas si compliqué.

Vous etes bien gentil mais j'attend toujours qu'on "parle" avec Stuffed à propos des rendements, j'aimerai bien qu'il m'explique son point de vue.

D'ailleurs, en relisant la première page de ce sujet, je suis tombé sur ce bon conseil de tonton Gitan :

Je te conseille la production de spiruline à coté avec vente en ligne, si t'as de l'eau (le sourcier, ça marche)  > http://www.spiruli.net/
Un tas de connards achète ce truc pensant aller mieux (arf)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 184

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

J'ai lu la richesse des pâtes & riz et c'est passionnant, beaucoup d'idées intéressantes.

Je trouve cette blague à chier er je suis actuellement défoncé au seresta 50 mg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Okjim



Je ne suis pas Niark²

6 186

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.

Australian addict

6 187

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mal au bras.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 188

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Encore une histoire dont on aura jamais le dénouement...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 189

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y a ça et celle ou Bidule finit par lire un livre sur le libéralimse qu'il aime tant parce que c'est quand même plus chouette que le communimse nul nul de Stalone et Mélénchon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 190

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ola faquin, un livre? Arrête de nous inonder de ton white privilège de lecteur merci d'avance.
Sale mansplainer

BiDL  la connerie à prix discount

6 191

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et voilà, il a capoté.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 192

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Au pire tu peux essayer un truc un peu plus soft genre "la mondialisation heureuse" de Minc. J'aimerai beaucoup avoir ton avis sur le sujet, tu t'en doutes. C'est comme avoir l'avis de Stuffed sur les rendements en bio.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 193

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

yoother a écrit:

Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.

Sinon je fais une jimmy dans l'avion

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 194

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bien sur je n'ai aucun souvenir de tout ce que j'ai pu ecrire hier après 17h

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 195

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:
yoother a écrit:

Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.

Sinon je fais une jimmy dans l'avion

Fiotte

BiDL  la connerie à prix discount

6 196

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Au pire tu peux essayer un truc un peu plus soft genre "la mondialisation heureuse" de Minc. J'aimerai beaucoup avoir ton avis sur le sujet, tu t'en doutes. C'est comme avoir l'avis de Stuffed sur les rendements en bio.

Est ce que je deviendrai,.par ce biais, la meilleure version de moi même JE ?
Parce que d'après fitness boutique nutrimuscle je peux prétendre à le devenir en ingérant leurs proteines.
Des protéines délicieuses inspirantes et detox.

BiDL  la connerie à prix discount

6 197

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
yoother a écrit:

Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.

Sinon je fais une jimmy dans l'avion

Fiotte

Le mec fait 100km/jour de bagnole et il a peur en avion. Tellement irrationnel qu'on dirait une meuf.

6 198

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon sang, vivement que Bidule retourne bosser.
Je me suis remis à lire le fofo depuis le départ du bipo mais Bipule est en train bosser pour deux...

6 199

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

loljik a écrit:

Bon sang, vivement que Bidule retourne bosser.
Je me suis remis à lire le fofo depuis le départ du bipo mais Bipule est en train bosser pour deux...

I put my ASS on the line

BiDL  la connerie à prix discount

6 200

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:
Aenema a écrit:

On vient une semaine dans les gorges du Tarn en vacances à partir de la semaine prochaine et pile poil à ce moment-là les températures vont apparemment baisser de 10 degrés. C’est vraiment super. Aucun soleil et 20 degrés. On aurait dû faire comme bidule et aller en Bretagne en fait.

Vous allez les faire à pieds le gorges du tarn si y'a pas d'eau ?

C’est bon y’a de l’eau dans le Tarn :
https://i.postimg.cc/N0bd87z9/IMG-2898.jpg

Par contre j’ai vu la mort en face, j’étais en train de descendre pour rejoindre la flotte par un chemin qui n’en est même pas un, et j’entends un bruit de fou, en fait un putain de bout de rocher s’est détaché de la falaise qui surplombe et a dévalé PILE dans ma direction en arrachant absolument tout sur son passage. J’ai eu le réflexe de me ruer contre un rocher pour l’éviter mais heureusement il a terminé sa course un peu au-dessus. Effrayant. 10/10 le rush d’adrénaline.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."