4 701

Re : Rapid-spoiler

Men. C’est A24 donc forcément bien. Je vais pas vous le spoil parce que je vous le recommande mais y’a une notamment une scène très étrange où le mec accouche d’un mec qui accouche d’un mec qui accouche d’un mec, par différents orifices à chaque fois, ça vaut le coup d’œil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Misanthrope
Un polar bien burné et efficace avec la bonnasse Shailene Woodley sur la piste d'un tueur efficace et tactifrais.
4 7.62 / 5
https://www.youtube.com/watch?v=C_ld--2MNAI

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

stuffed spectrum a écrit:

Misanthrope
Un polar bien burné et efficace avec la bonnasse Shailene Woodley sur la piste d'un tueur efficace et tactifrais.
4 7.62 / 5
https://www.youtube.com/watch?v=C_ld--2MNAI

Que dalle.  Certaines scènes sont bien, mais plusieurs situations sont particulièrement caricaturales, et la qualité des choix de professionnels entraînés rappelle celle des protagonistes de slash movies, les gros seins en moins.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 704

En plus ça ne respecte que très succinctement le texte de Molière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 705

hohun a écrit:

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

hohun a écrit:

Tu rigoles, mais je suis allé le voir sans rien avoir lu du film, en me demandant si c'était une adaptation. Il fut clair dès les premières minutes que si c'était le cas, on était dans une adaptation très libre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 707 Dernière modification par hohun (24-05-2023 09:44:51)

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Tu rigoles, mais je suis allé le voir sans rien avoir lu du film, en me demandant si c'était une adaptation. Il fut clair dès les premières minutes que si c'était le cas, on était dans une adaptation très libre.

C'est le moment de se revoir Jésus 2 des Inconnus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 708

https://www.youtube.com/watch?v=hNaAFNFh9HA

Envoyé depuis mon IPhone.

4 709

Beef :

Sympa mais déçu parce que j'attendais un truc façon Chute Libre, alors qu'au final ça tient plus de la série de criminels losers à la Martin McDonagh, mais avec du drama familial.

3,5 découpages en deux non mérités sur 5.

4 710

https://youtu.be/-xSORIDw1Sg

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

4 711

Faut-il regarder Beef avant que Netflix me bifle pour partage de compte en demandant plus de biffetons ?

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

4 712

Faites quelque-chose là

Enculé va

4 713

hohun a écrit:

Beef :

Sympa mais déçu parce que j'attendais un truc façon Chute Libre, alors qu'au final ça tient plus de la série de criminels losers à la Martin McDonagh, mais avec du drama familial.

3,5 découpages en deux non mérités sur 5.

J'ai trouvé que c'etait un peu lent mais très bon. 4,5 asian amewican out of five

BiDL  la connerie à prix discount

4 714

Ah oui votre Succession là c'est vraiment de la daube.

4 715

C'est une série HBO y'a même pas un nibard.

4 716

Même pas un viol c'est nul

Enculé va

4 717

Conrad a écrit:

Ah oui votre Succession là c'est vraiment de la daube.

La saison 4 c'est de la branlette nonstop

4 718

pire qu'une journée de Jimmy

4 719 Dernière modification par Conrad (28-05-2023 13:11:41)

rodo a écrit:

The Brothers Grimsby

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7Z5fBf9-UhCGUMyh8SNLdvSMx5zmfXO9SMMe_jX7bWHfYCiEF5yaGUWw

Borat est de retour, et cette fois ci il incarne un gros beauf anglais a la recherche de son petit frere. Le film comique reprend les grosses ficelles des films d'action et s'en moque avec un humour pipi caca caractéristique de l'acteur.
Ce n'est pas vraiment le type d'humour que j'apprecie particulierement, mais je dois bien admettre avoir beaucoup aimé ce film.

La scene des elephants est un bon echantillon pour se faire une idee du film.

NiarkNiark a écrit:

Les frères Grimsby

Purée.
C'était le dernier degré de l'humour à la téloche : des couilles, des trucs qu'on se met dans le cul, du sperme d'éléphant, des trucs qu'on se met dans le cul, des blagues de cul, des trucs qu'on se met dans le cul pour sauver la planète. Tellement affligeant que tu te surprends à rire, un peu gêné, un peu honteux de regarder un truc pareil.

Pour Télérama c'est "transgressif et libérateur", je suppose que ça vous donne une idée de la grosse merde que ça peut-être, du coup.

Comédie fine et distinguée, ce contre-emploi pour Sacha Baron Cohen saura vous convaincre et égayer toute la famille.