Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

En plus ça ne respecte que très succinctement le texte de Molière.

Tu rigoles, mais je suis allé le voir sans rien avoir lu du film, en me demandant si c'était une adaptation. Il fut clair dès les premières minutes que si c'était le cas, on était dans une adaptation très libre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 702 Dernière modification par hohun (24-05-2023 08:44:51)

Re : Rapid-spoiler

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

En plus ça ne respecte que très succinctement le texte de Molière.

Tu rigoles, mais je suis allé le voir sans rien avoir lu du film, en me demandant si c'était une adaptation. Il fut clair dès les premières minutes que si c'était le cas, on était dans une adaptation très libre.

C'est le moment de se revoir Jésus 2 des Inconnus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 703

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=hNaAFNFh9HA

Envoyé depuis mon IPhone.

4 704

Re : Rapid-spoiler

Beef :

Sympa mais déçu parce que j'attendais un truc façon Chute Libre, alors qu'au final ça tient plus de la série de criminels losers à la Martin McDonagh, mais avec du drama familial.

3,5 découpages en deux non mérités sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 705

Re : Rapid-spoiler

https://youtu.be/-xSORIDw1Sg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 706

Re : Rapid-spoiler

Faut-il regarder Beef avant que Netflix me bifle pour partage de compte en demandant plus de biffetons ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 707

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Beef :

Sympa mais déçu parce que j'attendais un truc façon Chute Libre, alors qu'au final ça tient plus de la série de criminels losers à la Martin McDonagh, mais avec du drama familial.

3,5 découpages en deux non mérités sur 5.

J'ai trouvé que c'etait un peu lent mais très bon. 4,5 asian amewican out of five

BiDL  la connerie à prix discount

4 708

Re : Rapid-spoiler

Ah oui votre Succession là c'est vraiment de la daube.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 709

Re : Rapid-spoiler

C'est une série HBO y'a même pas un nibard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 710

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Ah oui votre Succession là c'est vraiment de la daube.

La saison 4 c'est de la branlette nonstop

BiDL  la connerie à prix discount

4 711

Re : Rapid-spoiler

pire qu'une journée de Jimmy

BiDL  la connerie à prix discount

4 712 Dernière modification par Conrad (28-05-2023 12:11:41)

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

The Brothers Grimsby

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7Z5fBf9-UhCGUMyh8SNLdvSMx5zmfXO9SMMe_jX7bWHfYCiEF5yaGUWw

Borat est de retour, et cette fois ci il incarne un gros beauf anglais a la recherche de son petit frere. Le film comique reprend les grosses ficelles des films d'action et s'en moque avec un humour pipi caca caractéristique de l'acteur.
Ce n'est pas vraiment le type d'humour que j'apprecie particulierement, mais je dois bien admettre avoir beaucoup aimé ce film.

La scene des elephants est un bon echantillon pour se faire une idee du film.

NiarkNiark a écrit:

Les frères Grimsby

Purée.
C'était le dernier degré de l'humour à la téloche : des couilles, des trucs qu'on se met dans le cul, du sperme d'éléphant, des trucs qu'on se met dans le cul, des blagues de cul, des trucs qu'on se met dans le cul pour sauver la planète. Tellement affligeant que tu te surprends à rire, un peu gêné, un peu honteux de regarder un truc pareil.

Pour Télérama c'est "transgressif et libérateur", je suppose que ça vous donne une idée de la grosse merde que ça peut-être, du coup.

Comédie fine et distinguée, ce contre-emploi pour Sacha Baron Cohen saura vous convaincre et égayer toute la famille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 713

Re : Rapid-spoiler

Indiana Jones 5

Harrison est trop vieux, trop de course poursuite, sa filleule est trop moche et y'a trop de nazis.

2 rouages d'anticythère sur 5.

desperate husband

4 714

Re : Rapid-spoiler

Ils auraient du remplacer les nazis par des GG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 715

Re : Rapid-spoiler

Mission Impossible Dead Reckoning:

Comme d'hab dans les MI, un peu too much, scénar un peu imbitable prétexte à faire des scènes d'action.

Les scènes d'action sont un peu anesthésiantes à force et pour le coup ont trop recours à des deus ex abusés dans une franchise qui se veut "maline". Le ton est aussi inégal, entre serious business et déconne bon enfant.

Ça reste malgré tout divertissant et c'est bien tout ce qu'on lui demande.

3 Tom Cruise plus en forme dans la soixantaine que moi dans la trentaine sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 716

Re : Rapid-spoiler

Coucou, mon fils à lancé un 1er épisode youtube de critique de films, je trouve ça pas mal mais je sais pas si je suis objectif...

Dîtes moi ce que vous en pensez, comme vous êtes plutôt dur je lui ferais un retour de qualité, et ça lui fera des vues avec ses 3 abonnés.

Bisous

https://youtu.be/oz8NpA9Q1OQ

desperate husband

4 717

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

Coucou, mon fils à lancé un 1er épisode youtube de critique de films, je trouve ça pas mal mais je sais pas si je suis objectif...

Dîtes moi ce que vous en pensez, comme vous êtes plutôt dur je lui ferais un retour de qualité, et ça lui fera des vues avec ses 3 abonnés.

Bisous

https://youtu.be/oz8NpA9Q1OQ

Physiquement il a tout pris de sa daronne non ?

Sinon ça a l'air pas mal, juste l'articulation qui fait un peu défaut parfois je trouve, mais bon il est gitan donc c'est déjà très bien qu'on comprenne la plupart des mots.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 718 Dernière modification par reblochon (08-08-2023 00:27:50)

Re : Rapid-spoiler

Il a changé le mioche. La vache que ça file un coup de vieux. Bon, j'aime bien perso. J'ai déjà vu des chaines plus connues bien plus chiantes. S'ils ne lâchent pas, ça peut devenir pas mal.

juste l'articulation qui fait un peu défaut parfois je trouve

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 719

Re : Rapid-spoiler

Il faut prendre Napalm comme consultant sur le choix des flims à review.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 720

Re : Rapid-spoiler

Oppenheimer:

Comme d'hab avec Nolan, narration inutilement complexe, mais ça se regarde bien.

4 florence pughs à poil sur 5.


Barbie

PD ! Sympatoche mais un peu lourdingue, comme beaucoup de comédies américaines modernes.

3,5 claques sur le cul sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 721

Re : Rapid-spoiler

En dirai qu'il y a que ces 2 films en ce moment.

BiDL  la connerie à prix discount

4 722

Re : Rapid-spoiler

J'attends plutôt l'avis du fils de polo pour savoir si je les regarde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 723

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:

En dirai qu'il y a que ces 2 films en ce moment.

Ben disons que The Meg 2 me fait pas des masses envie, surtout depuis que je sais que c'est pas un biopic sur Meg Ryan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 724

Re : Rapid-spoiler

Problème de rythme tant dans l'elocution que la durée.
La vidéo est trop longue, surtout pour une première vidéo d'une chaîne que l'on ne connait pas.

4 725

Re : Rapid-spoiler

The Menu:

Une bande de péteux et Ana Taylor Joy, que j'honorerais volontiers malgré son espace entre les yeux, sont invités à un repas gastronomique à 1500 boules par un chef légendaire sur une île privée.

On comprend dans les 15 premières minutes où va le film, mais ça se regarde bien jusqu'au bout. parallax va kiffer.

3,5 émulsions d'huitre sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor