28 851

Re : Photos en vrac

J'ai la mauvaise habitude de traîner sur 4chan. Mais avoue que t'avais tout compris aussi.

Je ne suis pas Niark²

28 852

Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.
Y a bien alex tramoni qui est un peu drôle là dessus. Le reste, bof bof.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

C'est, ma foi, une belle expression.

Je la ressortirai à l'occasion lors d'un dîner mondain

No pussy blues.

28 854

Monsieur Maurice a écrit:

C'est, ma foi, une belle expression.

Je la ressortirai à l'occasion lors d'un dîner mondain

Avec Karl zero ou sans Karl Zero?

Je n'ai pas la ref.

No pussy blues.

28 856

Monsieur Maurice a écrit:

Je n'ai pas la ref.

Demande à chatte j'ai pété

Pardon ?

No pussy blues.

28 858

Bidule a écrit:

Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.

Ouais t'es du genre à rire de tout sauf des trucs qui te concernent quoi, là ça devient plus très drôle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 859

Dany le Raide est bien d'accord

no poussie blouse

28 860

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Ouais t'es du genre à rire de tout sauf des trucs qui te concernent quoi, là ça devient plus très drôle.

Ben à part ça on peut rire de tout. Du coup tu t'excuses tout de suite. Car ta remarque est blessante.

28 861

Bidule qui se vexe comme un gamin quand t'as plus de Nutella à te mettre sur le sexe pour rendre la fellation plus ludique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

28 862 Dernière modification par Bidule (31-01-2023 16:17:42)

Conrad a écrit:

Bidule qui se vexe comme un gamin quand t'as plus de Nutella à te mettre sur le sexe pour rendre la fellation plus ludique.

Suppriiiiiiiiiiiiime!
Je suis auffansé

28 863

Fais gaffe à pas poster tes conneries dans ton chat teams hein Qonrad.
Au pire tu diras que c'est les reptiliens qui ont posté à ta place

28 864

Si je me trompe ça poste à rain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

28 865

https://i.imgur.com/6iBpONc.jpeg

Je ne suis pas Niark²

28 866

https://i.redd.it/t1gq1sjozyfa1.jpg

28 867

Si les daltoniens commencent à poster leurs screens de MFS, on n'a pas le cul sorti des ronces...

28 868

Elle est où la putain de légende!

Australian addict

28 869

Vue aérienne de terres agricoles aux USA bien gelées par la vague de froid ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 870

Par contre les parcelles en forme de rond là je vois pas ce que ça peut bien être.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

NiarkNiark a écrit:

Par contre les parcelles en forme de rond là je vois pas ce que ça peut bien être.

Arrosage circulaire

No pussy blues.

28 872

Hmmm putain Momo a raison, je pensais pas aux rampes d'arrosage circulaire, J'étais même entrain de me demander si c'était pas des corrals ou quoi !

28 873

ce sont des extraterrestres qui te laissaient un message.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 874 Dernière modification par Mastikator (10-02-2023 22:43:13)

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1073662816776622242/20230210_180013.jpg

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1073630395037384734/mmexport1676043776331.jpg

28 875

https://i.imgur.com/PnFocjD.jpeg

Je ne suis pas Niark²