28 851

Re : Photos en vrac

J'ai la mauvaise habitude de traîner sur 4chan. Mais avoue que t'avais tout compris aussi.



Je ne suis pas Niark²

28 852

Re : Photos en vrac

Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.
Y a bien alex tramoni qui est un peu drôle là dessus. Le reste, bof bof.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Photos en vrac

C'est, ma foi, une belle expression.

Je la ressortirai à l'occasion lors d'un dîner mondain

No pussy blues.

28 854

Re : Photos en vrac

Monsieur Maurice a écrit:

C'est, ma foi, une belle expression.

Je la ressortirai à l'occasion lors d'un dîner mondain

Avec Karl zero ou sans Karl Zero?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Photos en vrac

Je n'ai pas la ref.

No pussy blues.

28 856

Re : Photos en vrac

Monsieur Maurice a écrit:

Je n'ai pas la ref.

Demande à chatte j'ai pété

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Photos en vrac

Pardon ?

No pussy blues.

28 858

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.
Y a bien alex tramoni qui est un peu drôle là dessus. Le reste, bof bof.

Ouais t'es du genre à rire de tout sauf des trucs qui te concernent quoi, là ça devient plus très drôle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 859

Re : Photos en vrac

Dany le Raide est bien d'accord

no poussie blouse

28 860

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.
Y a bien alex tramoni qui est un peu drôle là dessus. Le reste, bof bof.

Ouais t'es du genre à rire de tout sauf des trucs qui te concernent quoi, là ça devient plus très drôle.

Ben à part ça on peut rire de tout. Du coup tu t'excuses tout de suite. Car ta remarque est blessante.

BiDL  la connerie à prix discount

28 861

Re : Photos en vrac

Bidule qui se vexe comme un gamin quand t'as plus de Nutella à te mettre sur le sexe pour rendre la fellation plus ludique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 862 Dernière modification par Bidule (31-01-2023 16:17:42)

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Bidule qui se vexe comme un gamin quand t'as plus de Nutella à te mettre sur le sexe pour rendre la fellation plus ludique.

Suppriiiiiiiiiiiiime!
Je suis auffansé

BiDL  la connerie à prix discount

28 863

Re : Photos en vrac

Fais gaffe à pas poster tes conneries dans ton chat teams hein Qonrad.
Au pire tu diras que c'est les reptiliens qui ont posté à ta place

BiDL  la connerie à prix discount

28 864

Re : Photos en vrac

Si je me trompe ça poste à rain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 865

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/6iBpONc.jpeg



Je ne suis pas Niark²

28 866

Re : Photos en vrac

https://i.redd.it/t1gq1sjozyfa1.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 867

Re : Photos en vrac

Si les daltoniens commencent à poster leurs screens de MFS, on n'a pas le cul sorti des ronces...

28 868

Re : Photos en vrac

Elle est où la putain de légende!

Australian addict

28 869

Re : Photos en vrac

Vue aérienne de terres agricoles aux USA bien gelées par la vague de froid ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 870

Re : Photos en vrac

Par contre les parcelles en forme de rond là je vois pas ce que ça peut bien être.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Par contre les parcelles en forme de rond là je vois pas ce que ça peut bien être.

Arrosage circulaire

No pussy blues.

28 872

Re : Photos en vrac

Hmmm putain Momo a raison, je pensais pas aux rampes d'arrosage circulaire, J'étais même entrain de me demander si c'était pas des corrals ou quoi !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 873

Re : Photos en vrac

ce sont des extraterrestres qui te laissaient un message.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 874 Dernière modification par Mastikator (10-02-2023 22:43:13)

Re : Photos en vrac

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1073662816776622242/20230210_180013.jpg

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1073630395037384734/mmexport1676043776331.jpg

28 875

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/PnFocjD.jpeg



Je ne suis pas Niark²