26

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

http://ponuka.net/zabava/images/wc_papier.jpg

Aenema a écrit:

Je ne me souviens ni en avoir vu au Maroc ni en Thaïlande étant donné que c'est des chiottes turcs, bon après peut-être que dans les hôtels à touristes ça doit être trouvable mais dans les guest-houses c'est à l'ancienne.
D'ailleurs au début c'est toujours trèèès difficile de se torcher à la main, sentir les petits bouts de caca sous ses doigts, mais avec un temps d'adaptation ça finit par devenir cool, quand tu deviens vraiment skilled tu commence même à jouer avec, tu moules des petits bonhommes pour décorer les gogues de ta piaule, et accessoirement pour attirer les cafards, mieux vaut qu'ils soient là plutôt que dans ton plumard.

C'est le mec qui bouge pas son cul de république à les Halles qui nous parle des voyages en thailande?

Mao tue le haut

27

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Imax a écrit:

AUx US la chiotte est plus large et plus haute donc impossible de faire une trace de frein sauf à chier à l'horizontale

Oui mais là en fait t'as chié dans le puit des Ingalls

28

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Au Venezuela, le tuyau d'évacuation est tout petit, il y a donc une corbeille/poubelle dans les toilettes d'habitations locales pour y jeter les papier cul...
Et pour le caca? me dirait vous, et bien c'est facile, la gastro est un mode de digestion normal là bas

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

nioukr a écrit:

C'est le mec qui bouge pas son cul de république à les Halles qui nous parle des voyages en thailande?

Non les Halles c'est trop loin et y'a trop de monde, je me cantonne à République.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

STANYMALL a écrit:

Au Venezuela, le tuyau d'évacuation est tout petit, il y a donc une corbeille/poubelle dans les toilettes d'habitations locales pour y jeter les papier cul...
Et pour le caca? me dirait vous, et bien c'est facile, la gastro est un mode de digestion normal là bas

Comme en Grèce. Et ben je trouve ça bien dégeulasse! Et la corbeille elle pue!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

J'en avais pas à Santiago mais bon, on vivait littéralement dans notre propre merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

32

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Ouais j'ai à peu prêt dû boucher une quarantaine de chiottes en amérique latine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Jamais osé chier chez des amis en republique dominicaine. Surtout que dès qu'il y avait plus de courant, il n'y avait plus d'eau (la pompe electrique).

Venezuela ... sortie des grandes villes, generalement, y avait pas de chiotte où j'etais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-12-2022 14:23:46)

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

je retrouve pas la grand thread de la Science

No pussy blues.

35

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Mr Maurice j'ai reporté votre poste, ce ne sont pas des balais à chiotte mais de simple balais!

Australian addict

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

J'ai des gogues à la  turque chez moi,  un balai normal fait l'affaire

No pussy blues.

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Magnifique cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón