26

Re : Matelas trempé

Nan mais c'est bon j'suis trop vénère là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Matelas trempé

Pourquoi?
Parceque mes potes sont en révisions de bac et que j'ai autre chose à foutre que de les déranger pour ca, qu'il y a des connards qui squattent ici h24 pour répondre à des questions qui vont de "c'est quoi cette photo" à "dois je aller chez le dentiste", et que j'ai appris à me méfier des réponses d'experts de mes parents.

Après si c'est pas assez undergrahound pour toi, la prochaine fois je demanderais des conseils pour des traces de coke sur ma chemise.

28

Re : Matelas trempé

Eh beh, réviser à un point que 3 min de son temps au téléphone pour aider un pote soit trop  long, tu dois avoir de très bon copains toi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Matelas trempé

Houla t'emballe pas ! On a même pas lancé de trolls reblochonesques.

Je te propose d'échanger ton matelas contre celui de tes voisins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Matelas trempé

Le mieux c'est que tu souffles dessus jusqu'à ce qu'il soit sec sinon.

En plus tu dormiras super bien cette nuit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Matelas trempé

Ou alors, mange-le ton matelas de merde.

Et achète un futon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

32

Re : Matelas trempé

Ah et il n'y a pas de traces de coke en fait.

33 Dernière modification par Receswind (28-06-2008 19:46:51)

Re : Matelas trempé

Armestat a écrit:

"dois je aller chez le dentiste"

J'y vais à la rentrée d'ailleurs. Là je pars à Londres pour l'été, donc bon je vais pas aller chez le dentiste chez les rosbifs hein.

[edit]: ah ouais, je risque de uper pas mal de sujets vu que je suis parti 10 jours en vacances sans jamais venir sur l'asile.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Matelas trempé

T'as bien fait dis-donc, surtout pour nous parler d'un truc aussi important que ton rendez-vous chez le dentiste.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Matelas trempé

ouais

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Matelas trempé

Voilà pour faire sécher son canapé

No pussy blues.

Re : Matelas trempé

Thermo a-t-il finalement réussi à sécher son matelas sans départ d'incendie et à passer son bac?

38

Re : Matelas trempé

J'ai souvent les memes suggestions twitter que Monsieur Maurice et ça me fait péfly chanmé, j'vous le dis

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Matelas trempé

hohun a écrit:

J'ai souvent les memes suggestions twitter que Monsieur Maurice et ça me fait péfly chanmé, j'vous le dis

Yo pas de blem frérot. Une tite tartine de nutella et c'est carré de base.

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : Matelas trempé

On the ferrero rocks alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor