51 Dernière modification par Xorgin (21-02-2022 19:26:40)

Re : Le convoi de la liberté

Histoire particulièrement intéressante :

En fait (les petits dès 4 ans commence comme ça maintenant : et quand ça commence comme çà tu sais que ça va être long).

En fait ... Un jour j'ai plus ou moins agacée mon camarade de classe, Boris qui était "Punk" (dans un petit collège Privé), qui n'a d'ailleurs jamais supporté que l'abbé lui demande de raser sa crête (bein oui, la d'un coup il devient comme l'équipe d'en face ; les skinhead). Bon avais je mal choisi mon moment ?
Avais je besoin de tester son point "limite" ? Avais je besoin de tester mes limites ?...
J'ai vraiment été un peu loin, et plusieurs signaux d'alarme étaient enclenchés, mais j'ai armé mon coeur de sainte Audace, Arrache-nous aux camps peureux (c'est beau mais c'est pas de moi, c'est Saint Archange Gaby pour les intimes).

J'en était ou ? Ah oui.

En fait... La petite veine de Boris sur sa tempe à droite à trembloté et il m'a planté son Critèrium  dans la peau tendre de mon genou.

52

Re : Le convoi de la liberté

D'habitude je vais sur tartiflette.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais vraiment une journée !!!...

53

Re : Le convoi de la liberté

Ce brave Boris a certainement fini dans le crime organisé ou pire (selon Bidule) la gastronomie basque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Le convoi de la liberté

hohun a écrit:

Ce brave Boris a certainement fini dans le crime organisé ou pire (selon Bidule) la gastronomie basque.

Ça s"trouve Bidule c'est Boris.
Et son trauma du E.H c'est à cause de la connasse en 6ème.

55

Re : Le convoi de la liberté

Eh oui c'est moi boris. Je me rappelle Eleonore. Elle avait dejà des varices en 6e. On se marrait à l'époque. On avait pas de smartphone de consoles de netflix et on savait s'amuser. Un bouteille d'alcool à 40° parfum au choix et hop. Ah on savait s'amuser à l'epoque. Hein nonore?

BiDL  la connerie à prix discount

56

Re : Le convoi de la liberté

reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

un critérium

30 ans que je n'avais pas vu ce mot.

Vous dites porte-mine comme les belges ?
Et papier collant ?

57

Re : Le convoi de la liberté

stuffed spectrum a écrit:
reblochon a écrit:

Ils auraient pu l'attacher au télésiège par les couilles. Ça aurait fait un exemple.

Ce n'est quand même pas compliqué de faire deux trous avec un critérium sur ton masque.

Beh euh Pourquoi faire? Tu fais quand même pas partie des débiles qui "arrivent pas à respirer" avec un masque tellement ils sont cons comme des segpa.

BiDL  la connerie à prix discount

58

Re : Le convoi de la liberté

Pense à venir à ton travail avec ton chien de support émotionnel le jour où les gens auront le droit de ne plus mettre le masque en intérieur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

59

Re : Le convoi de la liberté

Conrad a écrit:

Pense à venir à ton travail avec ton chien de support émotionnel le jour où les gens auront le droit de ne plus mettre le masque en intérieur.

"Le mec qui portait le masque sous le nez tu te rappelles, celui qui postulait pour faire du html? Eh ben en sortant du bureau il s'est mangé la porte dans la gueule"

BiDL  la connerie à prix discount

60

Re : Le convoi de la liberté

Personne ne portait le masque dans cette boite (j'ai proposé).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

61 Dernière modification par Bidule (22-02-2022 12:16:20)

Re : Le convoi de la liberté

Conrad a écrit:

Personne ne portait le masque dans cette boite (j'ai proposé).

Ben tu vois tu m aurais dit je serais venu avec mon american staf de soutien émotionnel.

BiDL  la connerie à prix discount

62 Dernière modification par reblochon (22-02-2022 14:33:44)

Re : Le convoi de la liberté

Kefka a écrit:

Vous dites porte-mine comme les belges ?

Pousse-mine je crois. J'utilise jamais ces merdes.

Kefka a écrit:

Et papier collant ?

Du tape.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le convoi de la liberté

Je suis sûr que reblo disait crayon de bois.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le convoi de la liberté

Ici c'est crayon à mine. Après 30 ans, je dis encore crayon à papier. Je ne veux pas m'assimiler.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Le convoi de la liberté

reblochon a écrit:

Du tape.

Le fameux great replacement

Re : Le convoi de la liberté

Ce qui est chiant avec ce mot, c'est que c'est le même pour un ruban à mesurer. Donc, quand ils te disent : « passe-moi le tape », t'as intérêt que le contexte soit clair pour comprendre. Sinon il faut préciser, tape à mesurer. Comme je suis un vieux con, je dis parfois « le mètre ». Mais y a personne qui me comprend ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le convoi de la liberté

C'est fou ce qui se passe dans ce monde

Il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves

www.pulverisateur.org

Re : Le convoi de la liberté

T'as pas idée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : Le convoi de la liberté


Jtrouve plus le thread des complocons

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le convoi de la liberté

La terre plate, j'la comprends toujours pas. Surtout que c'est pas la terre qui est plate, mais la lune.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Le convoi de la liberté

La terre plate et les chemtrails je pense qu c'esr 2-3 débiles et une ribambelle de trolls autour. C'est pas possible autrement

BiDL  la connerie à prix discount

72

Re : Le convoi de la liberté

Bidule a écrit:


Jtrouve plus le thread des complocons

Elle a exactement le même profil que celui de mon daron. Ce qui est marrant c'est de constater que généralement, les complotistes prennent le package complet. Tu peux également facilement prédire leur obédience : Le Christianisme. Cela dit, ça fait du sens, c'est pas forcément moins con de croire à la terre plate qu'à l'histoire du petit Jésus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

73 Dernière modification par reblochon (19-08-2022 18:15:26)

Re : Le convoi de la liberté

Aenema a écrit:

Tu peux également facilement prédire leur obédience : Le Christianisme

Ah ! Parce que j'en croise des identiques, avec le complot de Soros/Attali, ces pancakes qui contrôle le monde, t'as juste à rajouter la couche antisémitisme et la France contrôle les présidents africains (ouin ouin, c'est pour ça que tout va mal au Bled), bigpharma, pro-russe, 5g, le reste est tout là ! Surtout pour le transhumanisme, les pédés/Trans (mariage pour tous, déviants du sheitan, etc.).

Et aussi des mécréants MAGA et cie dans le lot.

Seul constat, des mecs que je connaissais athées sont aujourd'hui carrément bigots, pensant que cela allait sauver le monde contre la perversion. Un peu comme ces Jeunes qui se retrouvent  intégristes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Le convoi de la liberté


Quelle bande de mongolitos.
(la vidéo n'est pas celle de la manif en question...)

BiDL  la connerie à prix discount

75 Dernière modification par Bidule (14-09-2022 09:53:00)

Re : Le convoi de la liberté

https://mobile.twitter.com/AgretDenis?r … r%5Eauthor
Le gars présente bien. Tu le rencontres tu lui sers la louche ça va super oula c'est humide en ce moment allez bon courage hein.
Et en fait il est dissous à l'intérieur.

(Il est médecin mais il a du mal avec les participes passés et les infinitifs)
C'est un package avec barucq le medecin qui soigne à l'eau salee Conrad. Abonne toi vite.

BiDL  la connerie à prix discount