Sujet : Le convoi de la liberté

C'est ici qu'on en parle
Que vous postez les videos sympas de boomers qui prennent des tonfas dans le derche.
Ou des interviews exelantes de golios qui luttent contre les moutruches.
Go

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le convoi de la liberté

Re : Le convoi de la liberté

Ici commence peut-être le plus grand génocide du XXI Century.......

Dans mille ans les arrières arrières arrières arrières petits zenfants de bidule appelleront cela la Grande Guerre.

No pussy blues.

4

Re : Le convoi de la liberté

Nan je pense qu'ils appeleront ca l'internationale des cons

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le convoi de la liberté

Un sale one eyed barbu mis au fer

No pussy blues.

Re : Le convoi de la liberté

https://media.discordapp.net/attachments/856098975631409152/942043089726500944/FLY0tTDX0AIVs8C.png

7

Re : Le convoi de la liberté

Partant du principe que ce convoi c'est un peu la queue-leu-leu du mariage de tatie ginette avec que des tontons alcoolisés, j'ai fort logiquement pensé à ce bon vieux Philipouille alias La Crevure noire de Forbach, et évidemment je n'ai pas été déçu :

A
A
A

la queue
leu
leu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le convoi de la liberté

Je vais investir dans une île déserte, ce sera beaucoup plus rentable que des bitcoins pour trouver le bonheur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Le convoi de la liberté

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le convoi de la liberté

https://www.lemonde.fr/election-preside … 59010.html

11

Re : Le convoi de la liberté

Alors je sais qu'elle n'en pense pas un mot, mais ça fait au moins deux mois qu'il a commencé sa campagne Macron. D'ailleurs c'est pas un peu illégal de faire jouer la rumeur comme ça quand tout le monde sait qu'il va se présenter ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 Dernière modification par hohun (13-02-2022 12:31:23)

Re : Le convoi de la liberté

Non à la dictature nazie, oui à la liberté royaliste esclavagiste euuhh.. vendéenne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le convoi de la liberté

Les teubés !

Sinon

Anne Hanalidalgote a écrit:

agir avec « fermeté » pour que « l’ordre règne » dans la capitale

Pour que l'ordre règne dans Paris ? Parce que l'ordre régnait dans Paris depuis 5 ans ? HIDALGO FACHO !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le convoi de la liberté

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … _video.mp4

Re : Le convoi de la liberté

L'autre débile qui en arrive à l'équivalent des mesures de guerre pour 12 camionneurs. Un génie !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Le convoi de la liberté

On sait combien ils sont en France ?

Re : Le convoi de la liberté

Ils sont en belgique maintenant !



Je ne suis pas Niark²

Re : Le convoi de la liberté

Ah les cons !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le convoi de la liberté

Voient  ils la liberté ?

No pussy blues.

Re : Le convoi de la liberté

On a ici clairement la preuve que c'est un mouvement d'extrême-droite et islamophobe.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/ottawa-manifestation-59699.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le convoi de la liberté

Et aussi misogyne vu qu'iel vole le travail d'une femme.



Je ne suis pas Niark²

22

Re : Le convoi de la liberté

ça manque de gros rouge qui tâche.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le convoi de la liberté

On dit un first nation obèse qui fait de la peinture, un peu de respect.



Je ne suis pas Niark²

24 Dernière modification par reblochon (17-02-2022 17:38:35)

Re : Le convoi de la liberté

Beonelo a écrit:

manque de gros rouge qui tâche.

Ici ils tournent à la bière qui goûte la pisse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Le convoi de la liberté

Antipathique. a écrit:

Et aussi misogyne vu qu'iel vole le travail d'une femme.

Et un sale colon de merde parce qu'il fait son BBQ sur des terres volées avec violence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor