4 476 Dernière modification par Conrad (16-05-2022 12:02:07)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rien ne vaut les conseils d'un divorcé sur comment faire tenir son couple.

edit: fuuu Anti.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben il a l'expérience de l'échec le rhum, donc il se dit que si ça femme avait été OK pour qu'il aille voir ailleurs, elle serait pas partie.



Je ne suis pas Niark²

4 478

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Par contre pour installer ca si je comprends bein faudra que j'arrache tout et que je retourne le sol pour ne planter que ca partout ? Ca se fait juste après l'hiver, c'est ca ?

ENCULE DE TOI RETOURNEUR DE SOL ENCULE PUTE PUTE

Pardon, j'ai eu un accès de Bidulette.

Au lieu de te faire chier à tout arracher/retourner le sol comme un fdp qui sait rien et qui va empirer son enherbement (SI TU RETOURNES TU VA FOUTRE A LA LUMIERE DES TAS DE GRAINES QUI ETAIENT EN DORMANCE PUTE PUTE ENCULE), tu te trouves de la bâche noire (type ensillage) et tu occultes ton jardin fantaisie pendant 3-6 mois. Si t'es un expert, tu arroses un bon coup juste avant de poser la bache.

Quand tu reviens six mois plus tard, t'as une terre de sous bois prête à semer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A quand le concept "niark² analyse ton jardin fantaisie : tu envoies une vidéo de ton échec paysagé, et niark² fait une vidéo youtube où il t'insulte en expliquant toute tes conneries.

Et ensuite on vends des bêches dédicacés en goodies avec l'abo prémium.



Je ne suis pas Niark²

4 480

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"Ce n'est pas un échec, mais ça n'a pas marché."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On peut rater son mariage mais réussir son divorce.



Je ne suis pas Niark²

4 482 Dernière modification par mr_zlu (16-05-2022 12:34:11)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Consoglobe c'est le premier lien google que j'ai trouvé, je sais pas encore où choper mes infos (mis à part ici évidemment)

Rustica c'est bien. Bon ça a pris un tournant spirituo/yoga/fait toi même ta crème de jour mais il y a un je ne sasi quoi de mignon chez eux. Ah, et les vieux numéro de l'époque ou les illustrions étaient des dessins sont magnifiques

Envoyé depuis mon IPhone.

4 483

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Dans une belle relation tu fais ce que tu veux et y'a rien d'exclusif c'est ça qui est beau

Dixit le mec divorcé.


Je pense que le secret d'une belle relation c'est pas de gamins.

Le secret d'une belle relation c'est d'être seul.

BiDL  la connerie à prix discount

4 484

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non toi t'es squatté et ca fait chier les voisins

ça  c'est balo

4 485

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Niark! Petite question motocultage

J'ai 90m carrés de gazon. Pour le moment c'est de la prairie, avec 14 types de patchs d'herbes différents, des faux epis de merde qui s'accrochent partout, des mauvaises herbes et des trous de terre.
Le temps que je m'achète l'outillage c'est monté à pas loin de deux chats de haut.

Hier matin j'ai donc tondu et ramassé, ca m'a rempli un bac de 80L. Je vais étendre tout ca au soleil aujourd'hui pour pailler.

Le truc c'est que dans ce fourbi les herbes sont vachement longues, et il y a aussi les mauvaises herbes, graminés et autres saloperies.
A la base je voulais pailler, mais ca a l'air déconseillé si le paillage a des graines de mauvaises herbes dedans :

https://www.consoglobe.com/paillage-tonte-pelouse-cg

Pour le moment je cherche pas à avoir le gazon de chambord, je replanterai du bel et bon l'année prochaine.

Je paille avec ca ou pas ?
Est ce qu'il faut impérativement passer tout ca au mixer avant pour faire du "mush" ou je peux utiliser les longues herbes tant qu'elles sont bien sèches ?

Je n'ai suivi aucun des conseils de Niark². J'ai motobiné le jardin, enlevé les pierres, mis du terreau et de l'engrais, ratissé, appliqué du gazon en rouleau, et j'arrose comme un PORC pour qu'il accroche.

Mon jardin qui ressemblait à un trailer park ressemble dorénavant à Wimbledon, et j'y bois des Pims, pieds nus dans l'herbe.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 486

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Soyons bien clairs Jim, la phrase

J'ai motobiné le jardin, enlevé les pierres, mis du terreau et de l'engrais, ratissé, appliqué du gazon en rouleau, et j'arrose comme un PORC pour qu'il accroche

était à lire au premier degré et pas métaphoriquement.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 487

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

velvetu a écrit:
Thermostat a écrit:

Niark! Petite question motocultage

J'ai 90m carrés de gazon. Pour le moment c'est de la prairie, avec 14 types de patchs d'herbes différents, des faux epis de merde qui s'accrochent partout, des mauvaises herbes et des trous de terre.
Le temps que je m'achète l'outillage c'est monté à pas loin de deux chats de haut.

Hier matin j'ai donc tondu et ramassé, ca m'a rempli un bac de 80L. Je vais étendre tout ca au soleil aujourd'hui pour pailler.

Le truc c'est que dans ce fourbi les herbes sont vachement longues, et il y a aussi les mauvaises herbes, graminés et autres saloperies.
A la base je voulais pailler, mais ca a l'air déconseillé si le paillage a des graines de mauvaises herbes dedans :

https://www.consoglobe.com/paillage-tonte-pelouse-cg

Pour le moment je cherche pas à avoir le gazon de chambord, je replanterai du bel et bon l'année prochaine.

Je paille avec ca ou pas ?
Est ce qu'il faut impérativement passer tout ca au mixer avant pour faire du "mush" ou je peux utiliser les longues herbes tant qu'elles sont bien sèches ?

Je n'ai suivi aucun des conseils de Niark². J'ai motobiné le jardin, enlevé les pierres, mis du terreau et de l'engrais, ratissé, appliqué du gazon en rouleau, et j'arrose comme un PORC pour qu'il accroche.

Mon jardin qui ressemblait à un trailer park ressemble dorénavant à Wimbledon, et j'y bois des Pims, pieds nus dans l'herbe.

On attend pas moins de toi Old, je trouverai ça même triste que tu ne te comportes pas comme ça.
Sur que le mec chez qui t'achetes du terreau et de l'engrais pour poser du gazon en rouleau il doit se frotter les mains en te voyant arriver.

Pigeon va big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 488

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ha ha putain, du gazon en rouleau !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 489

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

C'est le dessous de la terrasse qui me fait peur (planches en bois surélevées avec des fentes entre elles).

Je l'ai fait sur ma terrasse, y a une dalle de béton en dessous et elle a une sale gueule. Je regrette pas parce que c'était laid et pas pratique mais y a moyen que ca ressemble à rien en dessous. J'espere que t'as pas peur "des betes" aussi.

J'ai motobiné à la beche la moitié du jardin avant de foutre de l'herbe par contre, comme un connard.
Et les rouleaux de gazon, c'est pas uniquement pour la déco ? C'est pas un truc qui degage ultra vite si tu marches dessus ?

4 490

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est l'avenir le gazon en rouleau. C'est un peu comme le papier peint : ca cache le vilain mur que tu as derrière et tu n'as pas à te faire chier.

Le gazon en rouleau est à l'homme moderne ce que l'ice est au whisky de Maurice.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 491

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A vous lire je ne comprends pas quel était le projet gazon de Dupont de Ligonnès alors...

ça  c'est balo

4 492

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

C'est pas un truc qui degage ultra vite si tu marches dessus ?

Non ça tient très bien (enfin, comme du gazon quoi) une fois que t'as arrosé et qu'il y a eu de la reprise.

Ca marche aussi très bien. Les premières années. Et puis t'as des chardons qui traversent ta couche de terreau et ton gazon merveilleux mais qui maintenant te pique un peu le cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 493

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

C'est le dessous de la terrasse qui me fait peur (planches en bois surélevées avec des fentes entre elles).

Je l'ai fait sur ma terrasse, y a une dalle de béton en dessous et elle a une sale gueule. Je regrette pas parce que c'était laid et pas pratique mais y a moyen que ca ressemble à rien en dessous. J'espere que t'as pas peur "des betes" aussi.

J'ai motobiné à la beche la moitié du jardin avant de foutre de l'herbe par contre, comme un connard.
Et les rouleaux de gazon, c'est pas uniquement pour la déco ? C'est pas un truc qui degage ultra vite si tu marches dessus ?

Il faut arroser pendant 15 jours comme un MALADE, et surtout ne pas tondre tant que l'herbe n'est pas bien montée, éviter de trop piétiner, mais la zone n'est pas neutralisée comme quand tu plantes des petites graines de merde et que ca pousse n'importe comment, avec des trous de tu sais pas d'où ils sortent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 494

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Niark! Petite question motocultage

J'ai 90m carrés de gazon. Pour le moment c'est de la prairie, avec 14 types de patchs d'herbes différents, des faux epis de merde qui s'accrochent partout, des mauvaises herbes et des trous de terre.
Le temps que je m'achète l'outillage c'est monté à pas loin de deux chats de haut.

Hier matin j'ai donc tondu et ramassé, ca m'a rempli un bac de 80L. Je vais étendre tout ca au soleil aujourd'hui pour pailler.

Le truc c'est que dans ce fourbi les herbes sont vachement longues, et il y a aussi les mauvaises herbes, graminés et autres saloperies.
A la base je voulais pailler, mais ca a l'air déconseillé si le paillage a des graines de mauvaises herbes dedans :

https://www.consoglobe.com/paillage-tonte-pelouse-cg

Pour le moment je cherche pas à avoir le gazon de chambord, je replanterai du bel et bon l'année prochaine.

Je paille avec ca ou pas ?
Est ce qu'il faut impérativement passer tout ca au mixer avant pour faire du "mush" ou je peux utiliser les longues herbes tant qu'elles sont bien sèches ?

Moi Thermo je te recommande d'acheter cet outil indispensable:

https://i.imgur.com/I0dr98X.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 495 Dernière modification par NiarkNiark (16-05-2022 14:14:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

sois pas jaloux Niark chacun son style

C'est ce que je lui ai dis trois post avant. Ca me pose pas de problème que tu te tabasses les boules à coups de substances mon bon Rhum mais putain si t'es incapable de lire passé 13h30, c'est chaud.

J'ai proposé une solution à Thermos qui :

- Lui fait gagner du temps, parce que "motobiner, enlever les cailloux, blablabla", c'est juste tellement pas efficace en terme d'heure de travail quand tu palpes autant qu'un fdp comme Old. J'suis même prêt à parier qu'il s'y retrouvait plus à faire des heures en plus de... je sais pas, son boulot de droite, et engager un jardinier pour faire le taff à sa place.

- Lui fait gagner de l'argent, du coup.

- Lui permet de se focaliser sur des trucs un peu plus important que de savoir si oui ou non les petites graines des épis qui piquent elles vont pas poser un problème ? Tu sais, des trucs comme besogner sa belle femme sexy sur le bureau neuf par exemple.

Et tu viens me casser les couilles à moi ! Incroyable.

Bon sinon j'ai reçu le papelard de l'Insee, je suis officiellement de nouveau agriculteur.

Ah oui j'oubliais, ça lui permet aussi de pas se faire enfler en achetant du terreau et de l'engrais pour faire pousser du gazon en rouleau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 496 Dernière modification par velvetu (16-05-2022 14:20:22)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui mais moi je n'hésite pas à donner de mon temps pour une agriculture urbaine certes, mais éco-responsable. J'aime jardiner, entre deux parties de polo. Et je fais pipi sous la douche pour compenser l'arrosage du gazon.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 497

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Is the new "j'entretiens pas mon jardin"

BiDL  la connerie à prix discount

4 498

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ecoutez j'ai pesé le pour et le contre, et je pense que je vais faire couler une dalle en béton.

(ma paille est bientôt sèche ça va être azoté comme tout)

4 499

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

Moi Thermo je te recommande d'acheter cet outil indispensable:

https://i.imgur.com/I0dr98X.png

J'ai commandé la version chaussettes Fuxing

4 500

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

(ma paille est bientôt sèche ça va être azoté comme tout)

Coucou, c'est le contraire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"