101

Re : Le site de poêles de cuisine

Poisson pédé, insulte de l'année.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102 Dernière modification par Antipathique. (18-10-2021 16:25:18)

Re : Le site de poêles de cuisine

Hier soir j'ai fait nuggets de lin et frittes à la demande de mon épouse.

Nugget dans une poele DE BUYER INOX sur ma PLAQUE INDUCTION SMEG, je les ai fait cramer, et frittes maisons dans mon SEB ACTIFRY, c'était réussi.


Le COUQUEHEAU permet-il de réussir mes nuggets VEGAN ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le site de poêles de cuisine

https://www.officialveganshop.com/nugge … -8906.html



Je ne suis pas Niark²

104

Re : Le site de poêles de cuisine

Non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le site de poêles de cuisine

Ainsi aucun poulet n'a été occis dans le procédé.



Je ne suis pas Niark²

106

Re : Le site de poêles de cuisine

Les trucs végés, pourquoi pas, si tu veux pas bouffer de la viande trop souvent mais garder un peu d'envie de vivre.

Antipathique. a écrit:

SEB ACTIFRY

Et c'est le drame putain. Ca c'est juste impossible.

Déja, comment tu balances ce genre de gros pain de graisse animale dedans pour ta double cuisson ?

https://i.pinimg.com/originals/70/81/5a/70815a44678ec2a551a420c427c55850.jpg

Y a marqué "le vrai gout des frittent" sur la bouteille d'huile dont tu fous une pauvre cuillere ou pas ?
Nan bah c'est pas pour faire des frittent putain.

Il y a quand meme des gars qui se sont battus pour qu'on mange pas allemands, ca serait bien de les respecter en faisant proprement des frites comme les belges, CA SUFFIT.

107 Dernière modification par Kefka (18-10-2021 16:46:09)

Re : Le site de poêles de cuisine

HOLA SUR LES FRITES, HARO SUR ANTIPASTA

Par contre les nuggets de graines hein, ca passe. C'est quand que vous bouffez des "vrais" nuggets de toute facon ? Le truc le plus proche et avec de la vraie bouffe, c'est le cordon bleu. Les nuggets c'est comme le surimi ou les fricadelles, c'est de la sciure de bois et de la chimie lourde alors remplacer ca par des graines, c'est pas deconnant.

108

Re : Le site de poêles de cuisine

Tu vas filer à boulanger m'acheter une friteuse NORMAL bordel.

https://www.boulanger.com/content/static/bcom/common/bcbu/friteuse/friteuse_semi_professionnelle.png

109

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est écrit "savoureux" alors ça doit être bon. Sinon ils écriraient "chiasse" sur l'emballage.
Ps : bon courage avec ta meuf.

BiDL  la connerie à prix discount

110

Re : Le site de poêles de cuisine

Kefka a écrit:

Tu vas filer à boulanger m'acheter une friteuse NORMAL bordel.

https://www.boulanger.com/content/static/bcom/common/bcbu/friteuse/friteuse_semi_professionnelle.png

Tant que la friteuse s'identifie comme femme NORMAL prend un e à la fin

BiDL  la connerie à prix discount

111

Re : Le site de poêles de cuisine

Nan mais toi, on va revenir sur ton cas aussi la, en profite pas pour te mettre dans la mélée alors que tu te sers d'un cookeo.

112

Re : Le site de poêles de cuisine

Kefka a écrit:

Nan mais toi, on va revenir sur ton cas aussi la, en profite pas pour te mettre dans la mélée alors que tu te sers d'un cookeo.

Dont tu ignores tout vraisemblablement.. sinon tu te prostituerais pour un cookeo. MARK MY WORDS.

BiDL  la connerie à prix discount

113

Re : Le site de poêles de cuisine

Ah mais vantes nous les avantages merveilleux de ton object connecté idiot et hésite pas à faire ton coming out sur ton cake factory aussi, acheve nous putain.

114

Re : Le site de poêles de cuisine

Kefka a écrit:

Ah mais vantes nous les avantages merveilleux de ton object connecté idiot et hésite pas à faire ton coming out sur ton cake factory aussi, acheve nous putain.

C'est une cocotte minute que tu programmes et que t as pas besoin de surveiller. Tu peux t en servir de sauteuse et c'est le meilleur rice cooker que j'aie eu de ma vie.
*Mic drop*
Et comme c'est toi je te dis aussi : vas te faire ENCULLER.

BiDL  la connerie à prix discount

115

Re : Le site de poêles de cuisine

(les recettes et l aspect connecté c'est de l'arnaque pour touriste. Du coup c'est ce qui a attiré ton attention, coïncidence ? Tu décides)

BiDL  la connerie à prix discount

116

Re : Le site de poêles de cuisine

Ca fait 15 secondes que j'ai posté et tu reponds rien. J'en deduis que je t'ai encore une fois bien fait fermer ta bouche.

BiDL  la connerie à prix discount

117

Re : Le site de poêles de cuisine

stuffed spectrum a écrit:

Assisteo Connect de Tefal, un engin pour nous les hommes connectés.
Pour les lopes de bureau en trottinettes, tu peux aussi la paramétrer pour que ta couch potatoe imbaisable au régime ait ses courgettes bien cuites le soir
en rentrant de chez sa pute de mère divorcée, ou elle à passé la journée à se plaindre de ton impuissance.
https://www.youtube.com/watch?v=pbwKwGV_Sos

Assisteo putain. Ca sonne vraiment genre "voilà la poêle faite pour vous bande de gros assistés de merde". J'aurais appelé ça Grosmongoleo perso. Tefal Grosmongoleo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

118

Re : Le site de poêles de cuisine

Toujours rien ahaha je ris. Tiens jvais en profiter pour apprendre le suedois en attendant de rencontrer Conrad.

BiDL  la connerie à prix discount

119 Dernière modification par Kefka (18-10-2021 17:13:06)

Re : Le site de poêles de cuisine

Mais qu'est ce que t'as besoin de programmer des trucs, t'es prof, tu fais genre 12.5h/semaine, tu dois commencer à 10h et finir à 15h tout les jours et tu vas nous faire croire que t'as besoin de suivre la préparation de ta purée sur ton telephone.

C'est pour te laisser du temps pour emmener nos petites tetes blondes à la mosquée pour en faire des islamogauchiste comme toi ? C'est ca ?

120

Re : Le site de poêles de cuisine

Je l'image lancer les programmes depuis sa montre connectée de fils de pute dont il se sert aussi pour faire son running de fils de pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

121

Re : Le site de poêles de cuisine

Galen din Cookeo i röven.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

122

Re : Le site de poêles de cuisine

"Ah oui mais le mardi soir il y a piscine pour connémie et le jeud ahlalala, c'est kenzhon qui doit aller à la danse, avec tout ca j'ai plus une minute pour moi"

123

Re : Le site de poêles de cuisine

Conrad a écrit:

Galen din Cookeo i röven.

suga min kuk

BiDL  la connerie à prix discount

124

Re : Le site de poêles de cuisine

Aenema a écrit:

Je l'image lancer les programmes depuis sa montre connectée de fils de pute dont il se sert aussi pour faire son running de fils de pute.

J ai le cuckeo de base. Qui cout(ait)e à peine plus cher qu'une cocotte minute de qualité. Donc non désolé les fils de pute qui savent pas cuisiner, c'est un excellent produit. Et afin d'enfoncer le clou et convaincre les indécis : vous êtes quand même des enculés à triquiter juste pour faire de la peine.

BiDL  la connerie à prix discount

125

Re : Le site de poêles de cuisine

Je suis à ça de pleurer maintenant.

BiDL  la connerie à prix discount