2 451

Re : En ce moment, je cuisine...

Les surcuire au COOKEO® bien sûr wink

∆ is coming

2 452

Bidule a écrit:

Un ustensile que j utilise super souvent et qui reste sur le plan de travail et donc finira pas dans un placard à côté de la machine à pain et l'émincer de radis, c'est le cookeo. Bref depuis que je l'ai je fais régulièrement du porc effiloché avec un roti ou du filet mignon... Ensuite je l effiloche et je le saisis dans de l'huile à la poêle avant de rajouter un filer de sauce d'huitre pour le stuffer en burger.
J ai essayé avec d autres viandes et franchement avec des filets de canard ça déchire.
Donc la recette la voici :
Tu fais cuire 1h ton magret dans suffisamment d'eau en fonction cocotte minute.
Tu l effiloches et tu decoupes aussi ce qui reste de peau. Perso je récupère le jus de cuisson pour y faire cuire des légumes et paupiettes dans la foulée...et ensuite cuire le riz qui ira avec les paupiettes parce que le cookeo fait du meilleur riz qu'au ricz cooker qu'un membre du site de kuisine, qui se prétend esthète de cuisine, ne possède pas.
Ensuite je saisis à la poêle avec suffisamment d huile et je rajoute de la sauce d huitre ou à defaut un mélange sauce soja / sauce bbq.
Ensuite direction burger à ta convenance (salade tomate oignon chef)
Ta gueule.

Le cuckeo fait la cuisine pendant que tu ramones bobonne sur le plan de travail?

2 453

Pour me coincer le dos ? Ah ca non merci.

∆ is coming

2 454

Ensuite je pourrai pas profiter de mes bons burger. Quelle idée idiote

∆ is coming

2 455

Nan je plaisante. Pendant que ca cuit je me fais super sucer ma grosse teub ouais chui un mec qui dit des trucs sur internet (et qui les fait peut être). Ouais!

∆ is coming

2 456 Dernière modification par Bidule (13-08-2021 22:04:39)

Et aussi y a sa copine non vaccinee qui vient me sucer aussi ma 2e teub encore plus enooooorme. Feuque ouais.

∆ is coming

2 457

Ensuite t arrives et tu commences à me sucer et jte fous le cookeo dans le cul ouaiiiiis. On est des mecs virils!

∆ is coming

2 458

C'est le passage que les enfants ont adoré

2 459 Dernière modification par Bidule (13-08-2021 23:35:33)

Mastikator a écrit:

C'est le passage que les enfants ont adoré

big_smile

∆ is coming