4 351

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

bha voila pas besoin de la loi Avia pour y arriver.

4 352

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais c'était quoi le contenu problématique ?

Et les commentaires qui disent que c'est du karma par rapport à Dieudonné, alors que dans mon souvenir c'était un des rares à avoir été lui parler au moment où il avait des emmerdes et qu'ils étaient brouillés depuis un moment.

4 353

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non au début de l'histoire ils étaient pas brouillé et même longtemps après ils sont restés en contact.

Disons que c'est amusant par association et car ça commence toujours par un truc censuré gentillement ... là il annonce qu'il va continuer à mettre des choses sur Instagram sans censure ... on voit où ça va le mener.

Sinon le contenu censuré c'était je crois une vidéo de bonne année en relation avec l'affaire Norman.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 354

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait, il est drôle juste quand il y a des clashs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

des clashes

No pussy blues.

4 356 Dernière modification par Conrad (17-01-2021 19:06:29)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.lepoint.fr/culture/dieudonn … 9728_3.php

Dieudonné sauveur du patrimoine culturelle parisien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 357

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

S'il faut subventionner toutes les salles de spectacle que Dieudo tente de racheter, ça va vite être relou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 358 Dernière modification par Aliocha (17-01-2021 21:14:48)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et juste à côté de l'article :

https://i.ibb.co/0JSs0zw/gneugneu.png

4 359

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'aurais plutôt écrit intégristes que fanatiques pour les décrire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 360

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.trt.net.tr/francais/europe/ … ie-1630261

Il va faire ses spectacles en turque ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 361

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pas mal le point qui dénonce les "identitaires"... et avoir une idéologie du ruissèlement qui envoie à court terme 70% de la population dans le mur et à long terme emporte la planète j'appelle ça du fanatisme.

Mais bon a comparer la paille de ceux qui sont dessus et les poutres de ma longère normande on avance pas.

4 362

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dans quel coin de Normandie ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La Ville des Quennevais

No pussy blues.

4 364

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La paille on se la fout dans l’urètre, la poutre dans le cul.

4 365

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 366

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il existe encore Dieudo ? Je veux dire en dehors de ceux qui tentent de lui faire de la pub indirectement ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 367 Dernière modification par Aliocha (12-05-2021 20:25:20)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a moins bien géré son business que Soral, vu qu'il fait surtout du spectacle, ça doit être chaud pour lui là, comme tous les gens du métier qui n'ont pas accès au cinéma. Soral il a monté une boîte d'édition, une secte, il vend des merdes survivalistes, même si on entend plus parler de lui, il peut continuer pépère jusqu'à une petite tombe de petit bourgeois.

4 368

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il va avoir le temps d'écrire plein de pestacles

4 369

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il s'est barré en Turquie non ?

ça  c'est balo

4 370

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'espère qu'il sera avec un pancake en cellule ambiance cameroun history x qu'ils feront la paix shalom, qu'il comprendra ses errances et qu'il sortira de là en ayant payé sa dette à la société

4 371

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Vu que la peine est aménagée la réconciliation des peuples n'est sans doute pas pour tout de suite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Vu que la peine est aménagée la réconciliation des peuples n'est sans doute pas pour tout de suite.

A condition que le juge d'application des peines ne découvre pas une difficulté d'exécution, tel qu'une absence à ses convocations ou à celles du spip.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 373

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.spirou.peuleux.fr/albums/21_noemie/b_depart/spip-2.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

j'espère que la cour suprême européenne va bloquer le dossier au nom du freedom speech

No pussy blues.

4 375

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Vu que la peine est aménagée la réconciliation des peuples n'est sans doute pas pour tout de suite.

A condition que le juge d'application des peines ne découvre pas une difficulté d'exécution, tel qu'une absence à ses convocations ou à celles du spip.

La cour d’appel a confirmé mercredi le jugement qui avait été prononcé par le tribunal correctionnel en 2019, en précisant que cette peine serait aménagée

Ca se décide dés le délibéré ça TDD ? Je croyais qu'il fallait négo avec le jap.