Pages Précédent 1 … 173 174 175
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Ah.
Putain, c'est le truc consensuel qui passerait bien sur Rire et Chanson.
Pas vraiment non, ils passent des trucs mieux.
Reste que les numéros sur le cul, sur les liaisons avec ta meuf, sur le gamin que tu viens d'avoir, etc. ça a été fait dix fois par chaque comiques de chaque pays du monde. Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.
Reste que les numéros sur le cul, sur les liaisons avec ta meuf, sur le gamin que tu viens d'avoir, etc. ça a été fait dix fois par chaque comiques de chaque pays du monde.
Ouais, c'est limite un genre à part entiere (https://en.wikipedia.org/wiki/Observational_comedy) donc forcément...
Aprés le truc du dessus, je trouve ca mauvais mais ce qui est bien aujourd'hui c'est qu'il y en à pour tout le monde, du nerd depressif en passant par les beaufs jusqu'à la pute insta. Tant mieux.
Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.
Si ca se trouvait, je regarderais putain, je suis hyper curieux de voir ce que ca pourrait donner.
reblochon a écrit:Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.
Si ca se trouvait, je regarderais putain, je suis hyper curieux de voir ce que ca pourrait donner.
Si tu rigoles pas au spectacle de fin d'année du parti : c'est le goulag.
Kefka a écrit:reblochon a écrit:Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.
Si tu rigoles pas au spectacle de fin d'année du parti : c'est le goulag.
Comme le spectacle d'humour non opressif de fin année dans la boite de Conrad.
https://www.ozap.com/actu/tiktok-bannit … rme/595978
Même les chinois !
Je comprends pas cette mode.
Ben c'est drole, tu comprends pas l'humour. Bon c'était drole au debut, ils vont pas nous le faire avec toutes les videos youtube, comme tout principe de l'humour d'ailleurs.
Moui, enfin à sa décharge Instagram est passé full facho, même le mec de Memes Décentralisés est sur le point de se faire bannir son compte à cause des algos aveugles.
bha voila pas besoin de la loi Avia pour y arriver.
Mais c'était quoi le contenu problématique ?
Et les commentaires qui disent que c'est du karma par rapport à Dieudonné, alors que dans mon souvenir c'était un des rares à avoir été lui parler au moment où il avait des emmerdes et qu'ils étaient brouillés depuis un moment.
Non au début de l'histoire ils étaient pas brouillé et même longtemps après ils sont restés en contact.
Disons que c'est amusant par association et car ça commence toujours par un truc censuré gentillement ... là il annonce qu'il va continuer à mettre des choses sur Instagram sans censure ... on voit où ça va le mener.
Sinon le contenu censuré c'était je crois une vidéo de bonne année en relation avec l'affaire Norman.
En fait, il est drôle juste quand il y a des clashs.
des clashes
https://www.lepoint.fr/culture/dieudonn … 9728_3.php
Dieudonné sauveur du patrimoine culturelle parisien.
S'il faut subventionner toutes les salles de spectacle que Dieudo tente de racheter, ça va vite être relou.
J'aurais plutôt écrit intégristes que fanatiques pour les décrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 33 requêtes exécutées