4 351 Dernière modification par Kefka (04-08-2020 12:37:25)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.youtube.com/watch?v=IuZP8uSyaVw

Nope.

4 352

Ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

4 353

Putain, c'est le truc consensuel qui passerait bien sur Rire et Chanson.

4 354 Dernière modification par Conrad (04-08-2020 14:06:25)

Pas vraiment non, ils passent des trucs mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

4 355

Reste que les numéros sur le cul, sur les liaisons avec ta meuf, sur le gamin que tu viens d'avoir, etc. ça a été fait dix fois par chaque comiques de chaque pays du monde. Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 356 Dernière modification par Kefka (04-08-2020 14:04:24)

reblochon a écrit:

Reste que les numéros sur le cul, sur les liaisons avec ta meuf, sur le gamin que tu viens d'avoir, etc. ça a été fait dix fois par chaque comiques de chaque pays du monde.

Ouais, c'est limite un genre à part entiere (https://en.wikipedia.org/wiki/Observational_comedy) donc forcément...

Aprés le truc du dessus, je trouve ca mauvais mais ce qui est bien aujourd'hui c'est qu'il y en à pour tout le monde, du nerd depressif en passant par les beaufs jusqu'à la pute insta. Tant mieux.

reblochon a écrit:

Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.

Si ca se trouvait, je regarderais putain, je suis hyper curieux de voir ce que ca pourrait donner.

4 357

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Si ca se trouvait, je regarderais putain, je suis hyper curieux de voir ce que ca pourrait donner.

Si tu rigoles pas au spectacle de fin d'année du parti : c'est le goulag.

4 358

Kane a écrit:
Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Si tu rigoles pas au spectacle de fin d'année du parti : c'est le goulag.

Comme le spectacle d'humour non opressif de fin année dans la boite de Conrad.

4 359

https://www.ozap.com/actu/tiktok-bannit … rme/595978

Même les chinois !

4 360

Envoyé depuis mon IPhone.

4 361

Je comprends pas cette mode.

4 362

Ben c'est drole, tu comprends pas l'humour. Bon c'était drole au debut, ils vont pas nous le faire avec toutes les videos youtube, comme tout principe de l'humour d'ailleurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 363

Tout vient à point à qui sait attendre.

4 364

Moui, enfin à sa décharge Instagram est passé full facho, même le mec de Memes Décentralisés est sur le point de se faire bannir son compte à cause des algos aveugles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 365

bha voila pas besoin de la loi Avia pour y arriver.

Mais c'était quoi le contenu problématique ?

Et les commentaires qui disent que c'est du karma par rapport à Dieudonné, alors que dans mon souvenir c'était un des rares à avoir été lui parler au moment où il avait des emmerdes et qu'ils étaient brouillés depuis un moment.

4 367

Non au début de l'histoire ils étaient pas brouillé et même longtemps après ils sont restés en contact.

Disons que c'est amusant par association et car ça commence toujours par un truc censuré gentillement ... là il annonce qu'il va continuer à mettre des choses sur Instagram sans censure ... on voit où ça va le mener.

Sinon le contenu censuré c'était je crois une vidéo de bonne année en relation avec l'affaire Norman.

4 368

En fait, il est drôle juste quand il y a des clashs.

des clashes

No pussy blues.

4 370 Dernière modification par Conrad (17-01-2021 19:06:29)

https://www.lepoint.fr/culture/dieudonn … 9728_3.php

Dieudonné sauveur du patrimoine culturelle parisien.

4 371

S'il faut subventionner toutes les salles de spectacle que Dieudo tente de racheter, ça va vite être relou.

4 372 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (17-01-2021 21:14:48)

Et juste à côté de l'article :

https://i.ibb.co/0JSs0zw/gneugneu.png

4 373

J'aurais plutôt écrit intégristes que fanatiques pour les décrire.