26

Re : Made in France

Mox tu peux défendre tant que tu veux cette purge, ça reste un film de merde. Enfin, une série B mal faite de pure exploitation, il n'y a pas un plan sans cliché, pas un acteur qui n'ait une gueule à compter ses 507 heures, il ne manque que Tcheky Karyo en flic pourri pour lui donner une vraie patine de nanar ! Mox ressaisis-toi, tu mates trop de séries borderlines. Pour te dire à quel point je trouve ça bidon, j'ai cru que ça avait été fait par ma boîte...

27

Re : Made in France

je vais me ressaisir !
je vais me ressaisir !
je vais me ressaisir !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28

Re : Made in France

A l'instar des vieillards qui perdent progressivement leur vue, leur odorat et leur audition, tu perds ton sens du bon goût mox. Ressaisis-toi vite, et ressaisis-toi bien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Re : Made in France

On est tous inquiets pour toi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : Made in France

En tout cas moi je suis inquiet.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Made in France

donspliff a écrit:

c'est la cellule antiterroriste qui dit à la taupe de continuer sa mission malgré le meurtre du pauvre flic dans l’entrepôt de désherbant.

Ici on a bien un terroriste qui a été blanchi parce que les renseignements canadiens ont refusé de divulguer leur preuve en cour pour protéger leurs taupes et tenter de choper du plus gros. Le gars se baladent tranquille et fréquente les plateaux télés. Il a même une association contre l'islamophobie. Un saint homme qui milite pour la paix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Made in France

As tu pensé à déclasser tes propres sources pour qu'il puisse être condamné ?
Est-ce que cela va à l'encontre de ton éthique de militant facebook ? Est-ce un débat qui te maintient éveillé la nuit ? Pour le bien de ma lutte sur internet, dois-je condamner un innocent ? Protéger un coupable ? Cette barre BING me rendrait-elle service au quotidien ? Firefox ou Chrome ? AI-JE BESOIN D'UN ANTIVIRUS ?

Un grand pouvoir sur son ordinateur implique une grande responsabilité sur son ordinateur Reblochon.

33

Re : Made in France

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mox tu peux défendre tant que tu veux cette purge, ça reste un film de merde. Enfin, une série B mal faite de pure exploitation, il n'y a pas un plan sans cliché, pas un acteur qui n'ait une gueule à compter ses 507 heures, il ne manque que Tcheky Karyo en flic pourri pour lui donner une vraie patine de nanar ! Mox ressaisis-toi, tu mates trop de séries borderlines. Pour te dire à quel point je trouve ça bidon, j'ai cru que ça avait été fait par ma boîte...

on dit pas de mal de dobermann ici, modération !

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Made in France

M. Porcin a écrit:

As tu pensé à déclasser tes propres sources pour qu'il puisse être condamné ?

tu veux dire que c'est un complot des journalistes et des politiciens de l'opposition qui ont dénoncé cela ? Mince alors !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Made in France

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.