Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

C'est pas exactement du .gouv.fr mais service-public.fr est le meilleur truc sorti par l'administration française depuis peu ou prou sa création.

Legifrance marche plutôt bien, aussi, même si la refonte récente était un peu bizarre les premiers jours.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

927

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain le Pôle Emploi, on dirait un abattoir quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

928

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

edit: la deuxième femme est morte.

Double féminicide, c'est toujours les meme.s qui trinqu.e.nt.

929

Re : Le hit-parade des villes de merde

D'un autre côté, plus jeune, tirer sur des gens de l'ANPE, j'ai été tenté aussi. Quand ils se foutent de ta gueule depuis l'arrière de leur comptoir, c'est limite un cas de légitime défense.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

930 Dernière modification par Aliocha (28-01-2021 20:24:53)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je sais pas, ils ont toujours été sympa avec moi, et je les ai fréquentés pendant 17 ans (enfin, pour l'ANPE seulement 5 ans), je les connais un poil. Déjà, si t'as connu l'ANPE, ça veut dire que t'avais seulement affaire à ceux qui étaient-là pour faire du conseil de retour à l'emploi, donc en gros ils s'en tapaient un peu de la moula, ça c'était plus le truc des snipers des Assedic qui, eux, faisaient gaffe au pognon, surtout que c'était une association et pas un service public. Du coup, de mémoire, t'avais pas affaire à des fonctionnaires et t'étais face à des gens avec un boulot aussi reulou, mais souvent moins dévoués.

931

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je te parle du ton condescendant, cet air hautain, te traitant comme la dernière des sous-merdes, t'expliquant que de toute la paperasse que tu avais amenée (en suivant bien leurs directives) et tous les formulaires que tu avais remplis (en relisant bien deux fois ce qui était demandé), rien n'était bon, qu'il fallait tout recommencer et revenir les voir. Pourtant, connaissant ce problème, je m'étais juré de ne pas me faire baisé et j'avais bien tout révisé trois fois avant de me rendre chez ces fils de pute. Soit je suis le dernier des attardés (ce qui se peut bien), soit c'est la maison des fous et que t'auras jamais le bon formulaire, avec le bon certificat/document, avec toi. J'opte plutôt pour la seconde raison depuis le temps que j'ai appris à les connaître. (je parle d'avant 1993 bien sûr, depuis tout est différent)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

932 Dernière modification par Conrad (28-01-2021 20:43:14)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moi ils ont toujours été cools.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

933

Re : Le hit-parade des villes de merde

D'un autre côté c'était à Villeurbanne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

934 Dernière modification par hohun (28-01-2021 21:03:36)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moi ils ont été incompétents et inutiles sur toute la ligne, mais à part ça ça allait, enfin, sauf quand ils me radiaient accidentellement et que je devais écrire une lettre manuscrite au dirlo. (Pôle Emploi Lyon Part-Dieu)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

935 Dernière modification par Thermostat (29-01-2021 13:39:01)

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

D'un autre côté c'était à Villeurbanne.

Tu as probablement parlé pendant 20mn sans pause dès que t'es entré dans le bureau. Moi aussi je t'aurai dit de revenir un jour où je serai absent.

936 Dernière modification par Bidule (29-01-2021 08:13:52)

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

D'un autre côté c'était à Villeurbanne.

"Bonjour mon bon, je suis don reblochono de la vega, rends toi utile, vas donc quester cette paperasse pour moi, veux tu?"

BiDL  la connerie à prix discount

937

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moi j'allais dire que j'en ai jamais vu en vrai avant que réalise que j'ai un pote qui bosse à Pôle emploi (déprimé depuis 1998).

938

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moi je suis allé une fois à pôle emploi, ils m'ont donné un test d'intelligence à faire parce que je voulais m'inscrire à l'afpa
Quand j'ai fini le test je suis allé voir la dame avec qui j'avais parlé mais elle n'était plus là, ni personne d'ailleurs, le local était désert et en ouvrant toutes les portes j'ai fini par tomber sur le réfectoire où ils étaient tous en train de bouffer
Ils m'ont dit "ah on vous avait oublié, posez votre papier là"
Ils m'ont conduit à la porte de derrière et ils ne m'ont jamais rappelé pour l'Afpa

ça  c'est balo

939

Re : Le hit-parade des villes de merde

Une bien belle histoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

940

Re : Le hit-parade des villes de merde

bidou a écrit:

Moi je suis allé une fois à pôle emploi, ils m'ont donné un test d'intelligence à faire parce que je voulais m'inscrire à l'afpa
Quand j'ai fini le test je suis allé voir la dame avec qui j'avais parlé mais elle n'était plus là, ni personne d'ailleurs, le local était désert et en ouvrant toutes les portes j'ai fini par tomber sur le réfectoire où ils étaient tous en train de bouffer
Ils m'ont dit "ah on vous avait oublié, posez votre papier là"
Ils m'ont conduit à la porte de derrière et ils ne m'ont jamais rappelé pour l'Afpa

Ben c'est peu ou prou ce qui m'est arrivé (la seule différence c'est que le test je l'ai passé directement à l'Afpa), et ils ont essayé de me faire le même coup, mais je les ai tellement harcelés (coups de fil deux fois par jour, mails dans tous les sens), qu'ils ont fini par avoir pitié. Le truc avec eux, ou PE, et peut-être l'administration en général, c'est de chopper le plus possible de contacts et après de ne plus les lâcher, tout en étant régulier, mais en permanence en mode :

https://fsb.zobj.net/crop.php?r=d0Mb6gj2nnBf1RcmGwInS9sbXwAx5yfT9JDrN9NYv2UdkgzKPWcu9wDIQinvapLxZ9_PNpDfC0jENpH7DNQQizSY8pUicyskwJ3Q2JchHGpvOU5UdsdykxNJjbY57n6fBPmCBmgocSp0oGIu

941

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah oui. Jamais prendre un non comme quelque chose de définitif, pôle emploi c'est la culture du viol (mais gentil).

Ils sont plutôt cools oui.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

942 Dernière modification par zeuch (29-01-2021 23:55:51)

Re : Le hit-parade des villes de merde

à chaque fois que je me suis inscrit à pôle emploi j'ai dit à la conseillère que je cherchais un emploi qui payait 4000 balles net par mois, on m'a toujours laissé royalement peinard et je n'ai jamais reçu un seul appel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

943

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jamais eu de problèmes avec Paul Emploi les rares fois où j'y suis allé. Comme avec mon iPhone d'ailleurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

944 Dernière modification par Thermostat (30-01-2021 08:48:23)

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'y suis allé à deux reprises pour me réinscrire en intermittent, fallait passer par un rendez vous au bureau du coin pour être renvoyé au PE intermittent. A chaque fois j'ai regardé la conseillère mettre 30s pour aligner le pointeur de la souris sur un bouton.

Vu qu'ils savent jamais ils réclament toujours de l'aide des copains, la dernière fois j'en ai eu 5 ou 6 en même temps dans la pièce pour s'entraider à trouver une info sur le site web. Info que j'avais déjà, mais fallait vérifier...

Ca se termine invariablement par un bilan de compétence (déjà fait en ligne mais faut le refaire pour que le conseiller se trompe de cases lui même, "Graphiste ? Ah c'est bien ça ! Alors si c'est sur ordinateur on va mettre 'Informatique' ") et être sûr de recevoir du spam sur toutes les offres d'emploi qui n'ont aucun rapport avec son domaine de compétence.

Dans celui du 94, j'aime bien cette lueur qui s'allume au fond de leurs yeux quand ils voient que tu as déjà fait un cv tout seul comme un grand et qu'on leur demande juste de tamponner le dossier, tu sens que l'ambiance change vite de la semi panique "j'ai aucune idée de ce que je fais" à "je vais pouvoir expédier ça et aller prendre un café".

Re : Le hit-parade des villes de merde

Voilà des gens bien serviables que je n'ai jamais rencontré.

No pussy blues.

946

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thermostat a écrit:

Tu as probablement parlé pendant 20mn sans pause dès que t'es entré dans le bureau.

Pas dis un mot ! Par contre en sortant j'ai (un peu sans faire exprès) explosé la porte avec une rangeo. Je ne pensais pas qu'elle allait s'ouvrir si vite sans résistance. Bref, j'ai continué ensuite par correspondance, je n'y suis jamais retourné en personne. true rebelz.

Bon j'ai du tomber sur la seule personne arrogante de cette boîte d'ortos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

947

Re : Le hit-parade des villes de merde

si j'avais su, la première fois j'y serais allé avec une bouteille d'eau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Purée, j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu Vak et les autres disparus du site de raciste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

949

Re : Le hit-parade des villes de merde

le petit angénieur, je l'avais copain facebook, il avait juste une vie plate, totalement ordinaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

950

Re : Le hit-parade des villes de merde

Parce que nous c'est Mission Impossible tout les jours ?

desperate husband