3 101

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils sont sacrément beaux tes canards <3

desperate husband

3 102 Dernière modification par STANY (05-01-2021 12:54:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:

Grosse grosse tentation de chopper une oie pour défendre tout ce petit monde contre les buses. Mais bon c'est de la logistique, faut un grand abri, un grand enclos... Et puis ça doit bien baffrer ces saloperies.

C'est des grosses putes aussi.

Les mâles oie de Guinée font chien de garde, ça n’aboie pas mais ça prévient en cas d'intrusion, accessoirement ça tue les gros rongeur de type RATS§§

https://www.uncompagnon.fr/upload/annonces/88692/01-oie-de-guinee-3.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 103

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elles grand remplacent un peu les oies normandes tout de même non ?

3 104

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Porcin, tu veux pas nous accueillir sur ton terrain ? On pourrait se rendre des services de types paysans et je pourrais te parler de Taiwan pendant qu'on boit une bière en regardant tes canards gambader.

Je vois ça d'ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 105

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu veux qu'il te forme sur comment faire durer une exploitation ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 106

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad s'il te plait c'est un safe space ici.

3 107

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi je veux bien vous accueillir mais l’Ardèche c'est quand même pas la teuf du maraîchage ou alors il faut apprendre à tes plantes à pousser horizontalement.

3 108

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'était plus pour rire qu'autre chose mais le jour ou on aura notre maison sur roue, TOUT EST POSSIBLE MEC.

Putain la tristesse de la vanne de Conrad.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 109

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad, on t'a déjà dit que la méchanceté c'était méchant ? Bon alors hein. Voilà.

BiDL  la connerie à prix discount

3 110

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad doit se sentir attaqué dans son domaine depuis l'intronisation de niark² fitness au caca40.

3 111

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Sinon j'ai acheté des oeufs de Khaki Campbell que j'ai mis dans ma couveuse, naissance fin janvier.

Tu vas bientôt pouvoir passer de ce thread au thread des passions de débilos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 112

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

SUPPRIME

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 113

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

sad
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

Envoyé depuis mon IPhone.

3 114

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema en a gros parce-qu'il est #TEAMRAT et qu'il imagine la hagra que ce splendide animale mettrait à son petit bébé mangeur de vomis de tox

3 115

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Sinon j'ai acheté des oeufs de Khaki Campbell que j'ai mis dans ma couveuse, naissance fin janvier.

Tu vas bientôt pouvoir passer de ce thread au thread des passions de débilos.

Oui y a un risque de devenir fou je le reconnais, en revanche c'est nettement moins envahissant que des putains de chats, ça ne chie pas dans ton lit, ça pond des oeufs et quand tu en as marre tu peux les bouffer.

3 116

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

SUPPRIME

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 117 Dernière modification par Conrad (05-01-2021 20:18:36)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si tu les gaves je réserve un fois. Si je peux choisir le canard sur photo c'est encore mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 118

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah je les engraisserai pas mais faudra bien se résoudre à bouffer les mâles.

3 119

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui mais le fois gras poêlé cher ami ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 120

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Cela dit tout est bon dans le canard.

Sauf ce qui mange pas dans le canard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 121

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est-ce que Maïté recommandait la graisse de canard pour la sodomie?

3 122

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Maïté n'est pas morte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 123

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mastikator a écrit:

Est-ce que Maïté recommandait la graisse de canard pour la sodomie?

Fisting au saindoux

3 124

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

bouffer les mâles.

Ça y est. Le prochain stade c'est l'écriture inclusive.
Je tiens à te dire par avance que si tu t'avises de les mégenrer sans t'être enquis de leurs pronoms à l'avance, on sera vigilant.e.s.

3 125

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dire que si je fais ce genre de blague l'autre péquenaud me cancelle. Chienne de vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón